Nouvelle Mazda CX-4 2020 – Prix, photos, données techniques

Le nouveau crossover de coupé Nouvelle Mazda CX-4 2020, qui marque les débuts de la marque dans le segment des VUS de sport, a été officiellement dévoilé au Salon de l’auto de Beijing en 2020. C’est à partir du marché chinois que le nouveau modèle Nouvelle Mazda sera commercialisé par les consommateurs qui pourront acheter une voiture dans le Middle Kingdom à partir de juin au prix de 21 000 dollars.


En général, le constructeur positionne le CX-4 comme un modèle mondial, mais les perspectives d’apparition d’un coupé-crossover en Europe sont encore très floues. Néanmoins, dans cette revue, nous dévoilerons certains détails concernant la nouveauté japonaise, dans l’espoir que les Mazdovites continueront de l’amener sur le marché.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Mazda pour 2020!


Mazda 3 2020
Mazda 6 2020

La plate – forme croisée CX-5 est au cœur du nouveau représentant de la gamme de Nouvelle Mazda. Malgré le petit indice dans la désignation, le SUV ressemblant à un coupé a dépassé son «compagnon» mieux classé en longueur de corps (+78 mm). La nouvelle Nouvelle Mazda СХ-4 2020 ce paramètre atteint 4633 mm, ce qui n’atteint presque pas les performances de la même philosophie que BMW X4 (4671 mm) et Mercedes GLC Coupé (4730 mm). La largeur et la hauteur de la voiture sont de 1840 et 1535 mm, l’empattement est de 2700 mm. Garde au sol Nouvelle Mazda CX-4 ne dépasse pas 196 mm.

L’apparence de la nouveauté est similaire à bien des égards au concept Koeru, qui a fait ses débuts au Salon de Francfort en septembre 2020. Bien sûr, la version en série du crossover s’est avérée moins extravagante, mais elle a conservé un design émotionnel et élégant avec des formes de corps dynamiques.

La partie avant du modèle est conçue conformément au concept de la société, qui est clairement évoquée par un falshradiatora de bouclier bien connu avec quatre barres chromées. Il est complété par des phares étroits avec des éléments graphiques lumineux, ainsi qu’un puissant pare-chocs expressif, équipé d’une large partie de la prise d’air et de phares antibrouillard laconiques compacts.

Купе-кроссовер Мазда СХ-4 2016-2017 фото кормы Le profil de la Nouvelle Mazda SX-4 se distingue par une longue partie « nez », une coupole du toit reculée avec une pente notable des montants arrière, des flancs soufflés avec de « magnifiques » passages de roues, du fourrage solide. Les piliers centraux obscurcis du toit créent une impression de continuité du vitrage latéral, la ligne de la fenêtre se précipitant vers le haut, formant un coude avec une structure chromée dans la zone arrière.

La dynamique et l’agressivité du coupé-crossover sont complétées par de grandes jantes de 19 pouces en caoutchouc 225/55 R19. Alternativement, des roues de plus petit diamètre avec des pneus 225/65 R17 sont disponibles.

L’arrière de la voiture de sport est décoré avec des lumières LED compactes, reliées par une planche chromée. Le pare-chocs est recouvert d’une protection solide en plastique, dotée de deux découpes pour les buses d’échappement rondes.

Стильная передняя оптика Mazda CX-4 2016-2017 фото Décoration d’intérieur Nouvelle Mazda CX-4 2020 a une architecture similaire à celle des autres voitures de marque, à l’exception des pièces individuelles. En haut de la face avant se trouve le système d’affichage Nouvelle Mazda Connect de 7 pouces, qui permet de connecter des appareils basés sur iOS et Android. Vous pouvez vous connecter via USB ou Bluetooth.

Complexe multimédia fournit à la fois un contact (switch on the tunnel) et un contrôle vocal. La combinaison de nouveaux éléments un par un comme dans la Nouvelle Mazda CX-4 2020 – un puits avec un cadran de compteur de vitesse au centre et deux écrans de chaque côté.

Les sièges avant du SUV sont conçus de manière à assurer une prise optimale du torse du pilote, quel que soit son teint. Avec un grand nombre de réglages sur la chaise, cela garantit un hébergement des plus confortables. Le coffre à bagages Nouvelle Mazda SH-4 est étonnamment pratique pour les voitures de cette configuration. La capacité de chargement de base de 400 litres, fournie par la disposition standard, augmente à 1228 litres lors de l’abaissement de l’arrière des sièges. Vous pouvez le faire directement depuis le coffre.

Фото Мазда СХ 4 оформление интерьера Le complexe de systèmes de sécurité i-Activsense – un composant indispensable de tous les derniers modèles Nouvelle Mazda CX-4 2020. Le crossover sera capable de freiner automatiquement en cas de risque de collision, de suivre les zones « aveugles », de se déplacer strictement le long de la bande, de contrôler la circulation transversale en quittant le parking. Le fonctionnement des systèmes d’assistance repose sur la lecture des radars, des caméras et des capteurs infrarouges.

Caractéristiques techniques Nouvelle Mazda CX-4 2020 suppose la présence de deux groupes motopropulseurs: 2,0 litres avec une capacité de 156 ch. (202 Nm) et 2,5 litres avec un retour de 192 ch. (253 Nm). Les deux moteurs de la famille SKYACTIV-G ont un taux de compression élevé (13,0: 1) et un système d’injection directe. Chacun des moteurs fonctionne conjointement avec une transmission automatique à 6 vitesses. La version avec l’unité «junior» de 156 chevaux est dotée d’une traction avant, tandis que la modification avec un moteur de 192 chevaux peut être équipée d’une transmission intégrale i-ACTIV AWD.

La suspension du crossover est indépendante – avec des jambes de force MacPherson à l’avant et une conception multibras à l’arrière. Dans l’arsenal du modèle, il existe un système de récupération de l’énergie de freinage i-ELOOP, qui vous permet de stocker de l’énergie pour l’alimentation électrique ultérieure des équipements, par exemple les phares ou le climatiseur.

Comme nous l’avons déjà noté, le nouveau SUV avec un corps coupé ne sera mis en vente qu’en Chine.

Photos Nouvelle Mazda CX-4 2020

Мазда СХ-4 2016-2017 фото внешний дизайн
Фото Мазда СХ-4 задняя часть кузова
Очертания носовой части нового Мазда СХ-4 фото
Mazda CX-4 фото вид сбоку
Архитектура передней панели Мазда СХ-4 2016-2017 фото
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)