Nouvelle Mazda 6 2020 – Prix, photos, données techniques

Un peu plus d’un an s’est écoulé depuis la dernière mise à jour de la berline Nouvelle Mazda 6 2020 , et le modèle japonais a de nouveau subi une modernisation, déjà la troisième de la génération actuelle. Comme plate-forme pour la présentation de la nouveauté, un concessionnaire automobile à Los Angeles a été utilisé, résumant les résultats de l’année écoulée. La nouvelle Nouvelle Mazda 6 2020 en cours de restyling a reçu une partie décente des mises à jour, qui, selon les développeurs, devraient maximiser le modèle pour le segment premium.


C’est ici que la direction de la société voit des perspectives d’amélioration des ventes du modèle phare à quatre portes, qui a récemment perdu une partie de sa position sur de nombreux marchés. À propos de la façon dont les ingénieurs et les concepteurs japonais envisagent de brouiller la classe D premium, nous ne parlons que de cette revue. Pour cela, regardons la mise à jour de la Nouvelle Mazda 6 en 2020 sous différents angles, dans lesquels nous serons aidés par des photos, des lots et des prix, des caractéristiques techniques de la nouveauté.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Mazda pour 2020!


Mazda CX-9 2020
Mazda CX-3 2020

En regardant la dynamique des ventes de la « six » Nouvelle Mazda 6 2020, ne soyez pas surpris par la hâte avec laquelle le restyling de la voiture a été effectué. Par exemple, en Europe, une tendance négative est observée depuis plusieurs années et se poursuit en 2020. Ainsi, pour les trois premiers trimestres de cette année dans les pays du Vieux Monde, environ 18 500 exemplaires de la Nouvelle Mazda 6 ont été vendus, alors qu’à la même période l’an dernier, 24 000 voitures avaient été remises aux acheteurs.

Une tendance similaire est observée aux États-Unis: les neuf premiers mois de 2020 – 35 862 ont vendu quatre portes, la même période en 2020 – seulement 27 850 ventes (-22%). La photo n’est pas très agréable, surtout dans le contexte des chiffres des mêmes Toyota Camry et Honda Accord , qui sont vendus aux États-Unis environ 10 fois plus que les « six ». En Europe, la Volkswagen Passat règne en maître, réalisant au cours des deux dernières années pas moins de 200 mille pièces. C’est à dire La situation oblige les dirigeants de Nouvelle Mazda à agir, d’autant plus que le crossover Nouvelle Mazda CX-9 , demandé aux États-Unis principalement dans les niveaux de finition haut de gamme, suggère la direction du développement.

Petits changements dans la conception du corps

Avant de mettre à niveau la berline phare, Nouvelle Mazda 6 2020 a effectué des recherches montrant que la majorité des acheteurs à quatre portes étaient généralement satisfaits de son design extérieur. Cette évaluation a permis aux développeurs de ne réaliser que des corrections ponctuelles du décor extérieur sans changer les formes de base du corps. Cependant, les mises à jour sur le corps de la voiture ne seront pas à rechercher.

Photos Nouvelle Mazda 6 2020

À l’avant, le bouclier plus grand et plus expressif du falshradiator attire immédiatement l’attention avec une calandre différente et un cadre chromé dont les rayons latéraux passent sous les phares du phare. Ce dernier, quant à lui, a légèrement rétréci les yeux et a acquis une configuration légèrement différente d’ingénierie de la lumière, combinant en un seul bloc non seulement la lumière proche et lointaine, mais également les feux de brouillard. Ne soyez pas laissé sans attention et le pare-chocs avant – les niches latérales sur celui-ci ont trouvé une forme différente, et la découpe centrale de la prise d’air est devenue plus étroite.

Mazda-6-2018-2
Modèle mis à jour de flux

Parmi les innovations à l’arrière, on peut citer les feux de côté redessinés, complétés par une traverse chromée à bords pointus qui transperce les blocs de lumière. L’architecture du pare-chocs arrière, équipée de deux buses rondes des tuyaux d’échappement, est restée pratiquement intacte. Mais la gamme de disques de 17 pouces et de 19 pouces a été rafraîchie, tout comme la palette de couleurs du corps, qui comprenait une nuance de cristal rouge Soul.

Mazda-6-2018-3
Profil de berline

Nouvel intérieur avec isolation phonique améliorée

Comme les ingénieurs de Nouvelle Mazda ont concentré leurs efforts sur la révision de l’intérieur, les innovations sont apparues beaucoup plus qu’à l’extérieur. Et certaines améliorations importantes sont visuellement invisibles, et nous en reparlerons plus tard, au début nous montrerons la transformation visible. Et ils ont touché presque tous les détails de l’intérieur.

Par exemple, le conducteur, après avoir pris le volant, a l’occasion d’estimer le calendrier laconique et agréable du nouveau tableau de bord, qui a perdu des «puits» archaïques. Dans les versions haut de gamme, le « raccord » standard est remplacé par un écran numérique de 7 pouces avec cadrans peints à la main.

Mazda-6-2018-4
Intérieur ajusté

Parmi les autres innovations qui rendent le séjour dans la voiture plus confortable, notons l’écran du système multimédia principal agrandi à 8 pouces (qualité d’image également améliorée), nouvelles assises larges avec profil optimisé et système anti-vibrations, écran de projection avec nouveau format de transmission s’affiche sur le pare-brise, et non sur un écran spécial), un climatiseur modifié, un volant différent. Le nombre d’options disponibles pour le modèle comprenait une caméra à la ronde, un canapé arrière chauffant et un régulateur de vitesse adaptatif avec une fonction Stop & Go.

Mazda-6-2018-5
Architecture d’intérieur

Séparément, disons quelques mots sur la configuration haut de gamme de Signature, en faisant la meilleure offre de prime. Cette version sera heureuse avec une finition chic en cuir Nappa marron et suède, ainsi que des inserts décoratifs en frêne. Les sièges avant sont équipés d’un moteur électrique, du chauffage et de la ventilation.

Eh bien, nous terminons la conversation sur l’intérieur de ce qui a été mentionné au début. Le constructeur a écouté les mots des automobilistes mécontents, qui ont exprimé leurs revendications quant à la qualité de l’isolation acoustique. Pour réduire le niveau de bruit pénétrant à l’intérieur depuis l’extérieur, l’épaisseur du métal des passages de roues arrière a été augmentée et des matériaux insonorisés supplémentaires ont été ajoutés.

Spécifications Nouvelle Mazda 6 dans le corps de l’année 2020

Le principal résultat du restyling dans la partie technique a été l’inclusion dans la balance du moteur de la Nouvelle Mazda 6 de la nouvelle turbine à essence Skyactiv-G 2.5T, précédemment enregistrée sous le capot du crossover CX-9. La puissance maximale du moteur en fonctionnement sur la 95ème essence atteint 254 ch. et 420 Nm. La compagnie gonflable « quatre » est une transmission automatique à 6 vitesses.

Un autre moteur, hérité par le nouveau « six » de la machine de pré-réforme, a été modernisé. « Atmosphère » Skyactiv-G 2.5 a appris à désactiver la moitié des cylindres dans la plage de vitesse de 40-80 km / h. Les paramètres de sortie en même temps sont restés les mêmes – 192 ch. et 256 Nm. Le moteur Skyactiv-G 2.5 est associé à une mécanique ou à une automatique.

En plus des moteurs ci-dessus, la nouvelle Nouvelle Mazda 6, en fonction du marché, dispose dans son arsenal de trois autres unités de puissance:

  • Skyactiv-G 2,0 165 ch, 210 Nm;
  • Skyactiv-D 2.2 150 ch 380 Nm;
  • Skyactiv-D 2.2 175 ch 420 Nm.

La suspension de la berline japonaise au cours de la mise à niveau a acquis des paramètres différents. La géométrie générale, les bras longitudinaux arrière et la rigidité des ressorts avec amortisseurs ont été revus. L’appareil à gouverner est maintenant fixé au sous-châssis. Si les modifications apportées à la course sur le comportement de la voiture sur la route, deviendront claires après les premiers essais de conduite des voitures de série.

Photos Nouvelle Mazda 6 2020

Photo Mazda restyling 2018-2019 année
Новый дизайн кузова новинки Мазда
Силуэт модели 2018-2019 года
Дизайн кормовой части
Новые передние фары и пересмотренный бампер
Салон Мазда 6 2018-2019
Новая передняя панель седана
Отделка интерьера Mazda 6 рестайлинг
Задний ряд сидений Мазда 6
Новый блок климат-контроля
Рычаг МКПП
Элементы декора

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)