Nouvelle Maserati Levante 2020 – Prix, photos, données techniques


Nouvelle Maserati Levante 2020 Levante a reçu un design similaire au concept Kubang, présenté il y a 5 ans à Francfort. À cette époque, le lancement du modèle était prévu pour 2013, mais au dernier moment, la direction du constructeur a décidé de reporter le démarrage de la production, de changer de nom et d’utiliser le châssis Grand Cherokee au profit du camion gibli de la berline Ghibli.


Parallèlement à la sortie du crossover Levante, Nouvelle Maserati Levante 2020 a accès à l’un des segments automobiles les plus prospères et les plus rentables: les SUV premium, où la Porsche Cayenne , la BMW X6 , la Mercedes ML et le Range Rover sont les vedettes. Les ventes de ces modèles continuent de croître, malgré la situation très controversée du marché automobile mondial.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Maserati Mazda pour 2020!

Maserati GranTurismo 2020
Mazda MX-5 2020

Силуэт Maserati Levante 2016-2017 фото Un seul regard sur l’extérieur de la Nouvelle Maserati Levante 2020 suffit à reconnaître dans la famille des caractéristiques de la marque automobile: un «nez» impressionnant avec une grande calandre et trois orifices d’aération traditionnels situés sur les ailes avant du multisegment. La machine a également reçu un « look » légèrement louche de l’optique avant, qui combine avec succès le bi-xénon et les éclairages LED populaires.

Le profil de Nouvelle Maserati Levante 2020 Levante montre une silhouette sportive musclée avec une ligne de toit inclinée et les piliers arrière caractéristiques des voitures de la société, sur lesquels le logo de l’entreprise est affiché. La poupe de la voiture attire le regard avec un élégant becquet, qui fait suite au toit, ainsi que quatre tuyaux d’échappement chromés (une paire de chaque côté). La puissance et la rapidité de la voiture sont soulignées par les grands disques de roue, qui ont reçu une image d’entreprise avec l’image du logo de l’entreprise.

Le Levante à cinq mètres est la voiture la plus longue de son segment. L’empattement de la nouveauté est de 6 à 10 cm plus long que les concurrents les plus proches, ce qui fait de la voiture l’une des plus spacieuses de sa catégorie. De plus, le modèle dispose désormais du design le plus sportif et le plus élégant parmi les SUV premium. Il convient de noter et les meilleures caractéristiques aérodynamiques de la classe avec un coefficient de résistance au vent de seulement 0,31.

Отделка интерьера Мазерати Леванте фото L’intérieur de la Nouvelle Maserati Levante 2020 est traditionnellement pour toute la gamme de modèles de la société, caractérisé par la plus haute qualité d’assemblage, des matériaux exclusifs et un design moderne et élégant. Pris à l’intérieur de la nouveauté, comme si vous entrez dans un salon meublé coûteux, où seuls les matériaux naturels de finition prédominent. Selon une longue tradition, les clients de l’entreprise peuvent personnaliser au maximum l’intérieur en choisissant l’une des 28 combinaisons de couleurs disponibles (et ce n’est que le début, à l’avenir le producteur promet d’augmenter leur nombre).

Le panneau avant est similaire à celui du modèle Ghibli, où il y a une abondance de cuir, ainsi que des dispositifs d’éclairage blancs, contrastant avec l’éclairage « chaud » de la cabine. Au centre de la console, il y a une horloge analogique ronde classique avec un cadran bleu et des flèches blanches. En standard, la partie supérieure du panneau est recouverte de cuir de haute qualité, qui peut être remplacé par du bois ou de la fibre de carbone à la demande de l’acheteur, ce qui souligne encore une fois le luxe et le caractère sportif de la voiture.

Обивка сидений Maserati Levante 2017 фото Salon de voiture – le record de capacité. Ici, avec le confort peut accueillir cinq personnes, ce qui contribue à l’empattement de 3 mètres, qui n’a aucun analogue dans aucun des concurrents représentés à ce jour.

Comme la plupart des modèles haut de gamme, la Nouvelle Maserati Levante 2020 offre un équipement riche et moderne. Déjà dans la base, la voiture est prête à offrir une sellerie cuir, un système multimédia moderne avec un grand écran tactile de 8,4 pouces, un système audio flambant neuf avec 8 haut-parleurs, régulateur de vitesse, capteurs de pluie et de lumière, clé d’ouverture et sports de qualité. des sièges avec un grand nombre de réglages électroniques, y compris une fonction de mémoire pour plusieurs conducteurs.

De plus, les sièges de la voiture ont un système de ventilation unique grâce auquel le conducteur et le passager se sentiront à l’aise même lors de longs trajets par temps chaud.

La voiture n’est pas non plus privée de systèmes de sécurité passifs et actifs, y compris des systèmes d’avertissement concernant les collisions possibles et le départ de sa voie, un ensemble de capteurs pour surveiller les zones aveugles.

Comme mentionné précédemment, l’acheteur a la possibilité de choisir parmi plusieurs dizaines d’options de garnitures intérieures, qui comprennent non seulement du cuir, du bois et des fibres de carbone de haute qualité, mais également la soie de la célèbre marque italienne Ermenegildo Zegna.

Spécifications techniques

Le tout-terrain Nouvelle Maserati Levante sera équipé d’une suspension pneumatique unique capable de modifier la garde au sol de la voiture en cinq gammes. En tant que groupes motopropulseurs, les Italiens ont fourni deux moteurs à essence de 3 litres d’une capacité de 350 et 430 chevaux, ainsi qu’un moteur diesel de taille similaire et d’une puissance de 275 chevaux. Indépendamment de la modification, les moteurs fonctionneront en tandem avec la boîte automatique à 8 rapports et le système de transmission intégrale exclusif «Q4», qui assurera une facilité de passage de la voiture dans pratiquement tous les types de revêtement.

La vitesse maximale déclarée de la modification de 350 points est de 243 km / h, tandis que l’accélération à « centaines » prend 6,3 secondes. Pour la version 430-strong du « maximal », 264 km / h (accélération à 100 km / h en 5,2 secondes), mais la version diesel a une limite de vitesse de 230 km / h (contrôle « cent » en 6,9 secondes).

Comme l’indique le constructeur, Levante deviendra non seulement le premier crossover de la société, mais aussi la première voiture de Nouvelle Maserati, qui recevra bientôt un groupe motopropulseur hybride. La nouvelle année-modèle Nouvelle Maserati Levante 2020 est un crossover unique, caractérisé par un aspect extérieur élégant, agressif et reconnaissable, des dimensions record et le plus grand confort, ainsi que par une large gamme d’options et de groupes motopropulseurs. Les ventes officielles de nouveaux articles commenceront au printemps 2020, la valeur de base de la voiture sera d’environ 70 000 euros.

Photos Nouvelle Maserati Levante 2020

Новый кроссовер Мазерати Леванте 2016-2017 года фото
Внешний дизайн Maserati Levante фото
Maserati Levante 2016-2017 внешний облик
Maserati Levante 2016-2017 вид сбоку
Мазерати Леванте 2016-2017 дизайн кормы
Мазерати Леванте оформление носовой части
Интерьер Maserati Levante фото
Один из вариантов цветового оформления салона Мазерати Леванте
Комбинация приборов Maserati Levante 2016-2017 фото
Межпассажирский тоннель Мазерати Леванте

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(3 vote, average: 4.7 of 5)