Nouvelle Lifan X70 2020 – Prix, photos, données techniques

Au printemps de cette année, un nouveau crossover compact apparaîtra sur le marché – Nouvelle Lifan X70 2020. Le modèle remplacera le Nouvelle Lifan X60 de deuxième génération, mais la machine de première génération sera disponible en Russie jusqu’à la fin de 2020. Alors, très probablement, seul le « septième » restera dans la lignée de Nouvelle Lifan, et son « camarade » prendra sa retraite.

Le nouveau SUV, connu chez lui sous le nom de Nouvelle Lifan Pengfei, a été introduit dans le Middle Kingdom en novembre 2020. Des journalistes de nombreux pays, dont la , ont été invités à tester la nouveauté sur un terrain d’essai spécial. Il est évident que les Chinois, avec leur nouveau modèle, prévoient de répéter le succès de la « soixantaine », qui est devenue un véritable best-seller sur notre marché (par exemple, en 2020, 7371 exemplaires du X60 ont été vendus).

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Maserati pour 2020!


Maserati Levante 2020
Maserati GranTurismo 2020

Mais cela ne fonctionnera que si le crossover est touché par un « bon » prix. Alors que le prix de base de Nouvelle Lifan X70 2020 est prévu dans la région , et avec une telle liste de prix des concurrents des « Chinois » plus que suffisant. Ici, et Renault Daster , Hyundai Kreta et Renault Kaptur , pour que la lutte pour l’acheteur soit sérieuse.

Quels sont les atouts que Nouvelle Lifan X70 est prêt à présenter? Essayons de comprendre cela, d’autant plus que la photo, la configuration approximative et les caractéristiques techniques du modèle car quelques mois ne sont pas un secret.

Conception du corps de Nouvelle Lifan X70

L’augmentation de l’indice n’a pas affecté de manière significative les dimensions externes de Nouvelle Lifan. Un nouveau crossover, quoique légèrement plus grand que son prédécesseur (et pas dans toutes les dimensions), mais appartient à la même classe de VUS compacts. Cependant, il n’y avait pas besoin d’attendre pour autre chose, car les deux voitures sont construites sur la même plate-forme, loin d’être fraîche.

La longueur du Nouvelle Lifan X70 est de 4390 mm (-15 mm par rapport au X60), en largeur – 1820 mm (+30 mm), en hauteur – 1715 mm (+25 mm). Empattement « soixante dix » de 10 mm plus – 2610 contre 2600 mm. La garde au sol est déclarée au niveau de 196 mm.

Photos Nouvelle Lifang X70 2020

L’apparence extérieure du X70 ne gâche en rien les mouvements originaux, mais cela n’empêche pas le crossover de paraître très beau et certainement pas pire que la plupart des concurrents. Dans la partie frontale, on remarque la présence d’optiques modernes avec des sections intégrées de feux de navigation en forme de C, une grande calandre avec quatre lattes horizontales pleines et une inscription LIFAN accrocheuse, un pare-chocs avec des feux de brouillard ronds encastrés dans les niches latérales.

lifan-x70-2018-2
L’arrière du corps du nouveau Nouvelle Lifan

Le fourrage de la nouveauté attire l’attention avec soin des lanternes, rectangle presque parfait du couvercle de coffre avec la marque gravée, pare-chocs impressionnant avec des trapèzes de tuyaux d’échappement organiquement construits dans son corps.

Le bord inférieur du corps du SUV est « protégé » par un plastique résistant aux dommages. Les porte-à-faux avant et arrière de la voiture sont aussi courts que possible, et le toit rabattable sur le dos repose sur les chandeliers noirs, créant ainsi un effet de vol stationnaire à la mode. Dans les passages de roues X70, les disques estampés de 16 pouces (caoutchouc 215/65 R16) sont standard, les versions plus anciennes portent des jantes en alliage de 17 ou 18 pouces (la taille des pneus est de 215/60 R17 ou 225/55 R18).

Compléter le modèle

Le salon crossover Nouvelle Lifan après la modernisation est devenu plus spacieux et accueillant pour les passagers. De l’avant, les développeurs ont installé des chaises bien conçues avec des dossiers confortables, un support latéral tangible et des coussins de longueur optimale. L’ergonomie du siège du conducteur est exemplaire, même si vous ne pouvez pas le nommer, mais il n’y a pas beaucoup de défauts ici.

Les principaux griefs sont l’absence de contrôle du gouvernail à la volée et la mauvaise lisibilité du tableau de bord, en raison des différentes longueurs de marquage des indicateurs de vitesse et de tachymètre. Quant à l’affichage couleur dans le tableau de bord, il ne plait pas seulement avec ses graphiques, mais aussi avec une grande informatisation.

lifan-x70-2018-3
Design d’intérieur

Dans la version initiale, le modèle recevra des barres de toit, des sièges garnis de cuir, un réglage électrique et des rétroviseurs chauffants, la climatisation, quatre vitres électriques, un système audio de base avec USB et AUX, airbags frontaux, ABS et ESP.

lifan-x70-2018-4
Sièges de deuxième rangée

Les versions coûteuses du Nouvelle Lifan X70 reposent sur des éléments décoratifs extérieurs chromés, une garniture intérieure en cuir, un moteur électrique et des sièges avant chauffants, un climatiseur, un accès sans clé et un bouton de démarrage moteur, des capteurs de stationnement, une caméra de recul navigation, connexion smartphone), toit panoramique avec trappe, régulateur de vitesse, système d’aide à la montée.

lifan-x70-2018-5
Tronc Lifan X70 2020

La nouvelle version du X60 est prête à offrir non seulement plus d’espace sur la rangée arrière des sièges, mais également une cale de chargement plus spacieuse. Le volume standard du coffre a augmenté de 14 litres, soit 419 litres. Avec les sièges repliés dans la voiture, vous pouvez maintenant charger jusqu’à 1988 litres de charge (le prédécesseur avait 1794 litres).

Spécifications Nouvelle Lifan X70 2020 année

Nouvelle Lifan nouveauté est équipé d’un seul groupe de puissance – 2,0 litres « atmosphérique » avec une puissance de sortie de 136 ch. et un couple de 185 Nm. Couplé avec le moteur fonctionne soit une boîte de vitesses manuelle à 5 vitesses ou un variateur. Le lecteur est exclusivement devant.

Les modifications avec « mécanique » montrent la meilleure dynamique, en accélérant de 100 km / h en 13,8 secondes. Les machines à transmission continue pour le même exercice passent au moins 14,3 secondes. En termes de consommation de carburant, l’avantage est également du côté des crossovers avec transmission manuelle – 7,7 l / 100 km, les versions avec CVT consomment en moyenne 8,3 litres.

La configuration du châssis Nouvelle Lifan X70 2020 prévoit l’installation devant les jambes de force MacPherson, multi-levier arrière. La suspension de la voiture consomme beaucoup d’énergie, ce qui, associé à un dégagement assez important, vous permet de surmonter même les tronçons de route accidentés. Mais pour une impraticabilité sérieuse avec de la neige fondante, le chemin vers le crossover est strictement commandé en raison du manque de système de traction intégrale.

Photo Lifan X70 2020

Лифан Х70 2018-2019 вид спереди
Лифан Х70 вид сзади
Фото нового Лифан Х70 внешний облик
Фото нового Лифан Х70 дизайн кормы
Дизайн кузова Lifan X70
Корма Lifan X70 фото
Передняя оптика кроссовера
Новый Лифан Х70 фото
Новый Лифан Х70 передняя часть кузова
Дизайн задних фонарей
Интерьер новинки Лифан
Удобные передние кресла
Приборная панель
Мультимедиа-система интерфейс фото 1
Мультимедиа-система интерфейс фото 2

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)