Nouvelle Lifan X60 2020 – Prix, photos, données techniques

Le crossover Nouvelle Lifan X60 2020 mis à jour, qui a survécu au relooking de l’été, est arrivé en Russie à la fin de l’année. Le modèle le plus populaire de la marque chinoise sera proposé pour la première fois sur le marché intérieur sans équipement de base. Le restyling est devenu le second pour le SUV dans un laps de temps relativement court, car la voiture avait déjà été modernisée en 2020 .

Au cours de la mise à jour actuelle, le crossover a sérieusement changé à l’intérieur et à l’extérieur, ce qui n’a pas modifié sa configuration technique. Les photos, caractéristiques techniques, composants et prix du modèle Nouvelle Lifan X60 2020 ans seront discutés en détail dans cette revue.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Lifan pour 2020!


Lifan Solano 2020
Lifan X70 2020

Apparence et dimensions

Avant de parler de métamorphoses externes, nous prêtons traditionnellement attention aux dimensions globales. Seule la longueur a été ajustée ici – il était de 4405 mm au lieu des 4325 mm précédents. Les autres dimensions sont restées inchangées: la largeur est de 1790 mm, la hauteur de 1690 mm, l’empattement de 2600 mm, la voie avant de 1515 mm et la voie arrière de 1502 mm. La garde au sol ne dépasse pas 179 mm. La masse équipée du crossover commence à 1405 kg.

Photos Nouvelle Lifan X60 2020

Restyling en 2020 a principalement influencé le design extérieur de la voiture. La partie principale des mises à jour était à l’avant du corps. Avant, on trouvait des phares modernisés, une calandre entièrement nouvelle avec une barre horizontale puissante ornée de l’inscription LIFAN, un pare-chocs solide avec des antibrouillards ronds et trois sections de prises d’air.

Le nouveau design de l’avant du X 60 s’inscrit clairement dans la ligne du Nouvelle Lifan MyWay, le crossover à sept places récemment introduit. La similitude stylistique peut être retrouvée dans de nombreux détails, mais avant tout dans le décor du faux radiateur.

lifan-x60-2017-2
Alimentation du nouveau Lifan X60 2020

Derrière les changements, les lumières ont été légèrement retouchées et les tuyaux du système d’échappement ont une configuration différente (ils sont maintenant intégrés dans le pare-chocs et espacés de chaque côté). Dans le profil, les coques de rétroviseurs équipées d’indicateurs de direction intégrés se sont transformées en transformations à peine perceptibles. Préparé pour la voiture et les nouvelles roues en alliage léger, dont la taille varie de 16 à 18 pouces.

Innovations dans le salon

Dans l’habitacle de l’année modèle Nouvelle Lifan X 60 2020, tout d’abord, le look est attiré par une console centrale améliorée avec une bordure élégante « sous le carbone ». Il abrite un grand écran tactile de 8 pouces (apparaît dans le pack Luxury) et juste en dessous – une nouvelle unité de contrôle du système climatique. Le système multimédia supérieur a une navigation intégrée et est capable d’afficher l’image de la caméra de vue arrière. En plus de la console révisée, nous notons l’amélioration de la qualité des matériaux de finition dans la cabine du nouveau Nouvelle Lifan X60.

lifan-x60-2017-3
Nouvelle console Lifan X60 2020

Il n’ya pas eu d’autres changements tangibles à l’intérieur du crossover. Les dimensions de l’intérieur de la voiture permettent d’accueillir cinq passagers, dans la rangée arrière, trois coureurs ne seront pas soumis à de fortes contraintes. Derrière eux se trouve un compartiment de chargement d’une capacité de 405 litres. L’arrière des sièges arrière est plié dans une proportion de 40:60 et la surface résultante est presque parfaitement plate. Le volume maximal du coffre dans cette configuration est de 1794 litres. Une hauteur de chargement relativement faible facilite le chargement de bagages lourds.

Spécifications Nouvelle Lifan X60 dans le nouveau corps

Sous le capot de la version restylée du multisegment, une unité de puissance bien connue de 1,8 litre avec un recul de 128 litres a été prescrite. avec. (162 Nm). Dans son arsenal, il existe un système de calage variable des soupapes VVT-I. Le moteur fonctionne en conjonction avec une « mécanique » ou un variateur à 5 vitesses. Indépendamment de la modification, la voiture accélère très fortement, atteignant la limite de 100 km / h en seulement 14,5 secondes après le départ du site. La vitesse maximale est limitée à 170 km / h.

La disposition de la suspension classique Nouvelle Lifan X60 2020 est la conception avant MacPherson et la conception à trois bras arrière. Les freins des quatre roues sont à disque ventilé à l’avant.

Modification Confort De luxe
1.8 128 ch / 5MT
1.8 128 ch / CVT

L’équipement de base qui apparaîtra après la nouvelle année comprendra des rails, des sièges avec garniture en tissu, des commandes de vitres et de rétroviseurs latéraux, des sièges avant, un système audio, des ABS, des airbags avant (conducteur et passager) et des jantes en acier.

Photo Nouvelle Lifan X60 2020

Фото Лифан Х60 рестайлинг
Новый Lifan X60 в профиль
Новый интерьер Лифан Х60
Селектор КПП
Лифан Х60 2017 фото внешний облик
Кормовая часть кузова
Багажник Lifan X60
Салон Лифан Х60 рестайлинг 2017
Обновленная консоль
Задний ряд сидений

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)