Nouvelle Lifan Solano 2020 – Prix, photos, données techniques

Le 21 septembre, le constructeur automobile chinois Nouvelle Lifan a présenté officiellement la version russe de la berline Nouvelle Lifan Solano 2020. A partir du même jour, la deuxième génération du modèle budgétaire est disponible pour la commande à partir. La voiture mise à jour a sérieusement ajouté en termes de design extérieur et de configuration de l’intérieur, tout en n’offrant rien de nouveau dans la partie technique.


Néanmoins, les améliorations apportées, dotées d’un prix très attractif, devraient permettre à Nouvelle Lifan Solano 2020 de renforcer sa position sur le segment des voitures bon marché. Les caractéristiques techniques détaillées, les ensembles complets et les prix Nouvelle Lifan Solano 2 2020 dans le nouvel organisme seront présentés dans le cadre de cette revue.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Lifan Maserati pour 2020!


Lifan X70 2020
Maserati Levante 2020

Le changement de génération n’a pas beaucoup affecté les dimensions globales de la berline chinoise. Seule la longueur augmentée de 70 mm (jusqu’à 4620 mm) a été corrigée. Les autres paramètres ont conservé leurs valeurs antérieures à la réforme: largeur – 1705 mm, hauteur – 1495 mm, empattement – 2605 mm. Les voies avant et arrière n’ont pas non plus été révisées – respectivement 1470 et 1460 mm. Le diamètre du virage de la plus petite voiture est de 10,2 mètres.

Quoi de neuf dans la conception

Extérieurement, le nouveau Nouvelle Lifan Solano est beaucoup plus beau que son prédécesseur . Les concepteurs ont essayé de rendre la berline plus moderne et élégante, la rapprochant le plus possible des modèles européens. Et je dois dire que les efforts des développeurs n’ont pas été vains.

La proue de la berline, bien qu’elle ne soit pas gâchée par des solutions de conception originales, attire au premier coup d’œil des éléments simples. Parmi ceux-ci, on trouve des phares avec de belles optiques, une calandre à trois lattes horizontales, un pare-chocs laconique avec une paire de phares antibrouillard sur les côtés et une petite ouverture d’air au centre.

L’alimentation est conçue pour s’adapter à la partie frontale – en utilisant des formes simples et des lignes épurées. C’est dans ce style que sont fabriquées les lanternes d’éclairage dimensionnel, le cache-bagages et le pare-chocs arrière. Les côtés du corps de Nouvelle Lifan Solano 2 sont ornés d’une nervure ouverte le long des poignées de porte et d’élégantes armoires à miroirs, complétées par des indicateurs de direction.

Dans le reste, le profil du modèle répète le contour de la berline classique avec les proportions habituelles. Bien sûr, l’extérieur peut faire revivre les jantes en alliage léger 195/60 R15, qui sont l’apanage des anciens ensembles complets.

Design d’intérieur

Внешний дизайн Лифан Солано 2 2016-2017 года Le nouveau salon à quatre portes présente un panneau avant complètement repensé avec une disposition des commandes absolument différente. Dans le contexte de l’intérieur sans prétention du «premier» Solano, la décoration intérieure de la voiture de deuxième génération semble presque être la référence.

Dans le champ de vision du conducteur, il y aura un tableau de bord simple mais informatif avec un éclairage agréable des balances et, à la main, un nouveau volant à trois branches (dans des versions coûteuses, multifonctions). L’architecture beaucoup plus intéressante et moderne de la console centrale vous permet de gérer facilement les fonctions multimédia ou d’ajuster le mode de température à l’intérieur de la voiture.

Déjà dans la « base » du siège Nouvelle Lifan Solano 2020 garni de cuir artificiel. Atterrir devant, cela derrière tout à fait confortable, à moins que les passagers très grands ne connaîtront une pénurie notable d’espace libre. Mais les choses dans le coffre se sentiront très à l’aise – ils ont un compartiment de chargement de 650 litres, qui n’a pratiquement pas d’analogues dans la classe.

Spécifications Nouvelle Lifan Solano 2020

Лифан Солано 2 2016-2017 фото интерьер Si la conception du nouveau Nouvelle Lifan Solano a réussi, alors dans l’équipement technique des mouvements spéciaux n’a pas eu lieu. Dans l’arsenal du modèle, l’ancienne unité d’essence de 1,5 litre était cependant conforme aux exigences de la norme Euro-5. D’où une faible perte de traction maximale, qui est passée de 131 à 129 Nm.

La puissance maximale est restée au même niveau – 100 ch. Associé à un moteur à boîte manuelle à 5 rapports, il est également possible d’apparaître un variateur de Solano 1ère génération. À l’avenir, l’opportunité est envisagée d’équiper le modèle d’un quatuor à essence de 1,8 litre de 128 chevaux, installé sous le capot du Nouvelle Lifan X60 .

Le reste de la technique de la berline n’a pas changé. La suspension est configurée à l’ancienne: la MacPherson avant et la poutre semi-indépendante arrière. Les freins des quatre roues sont des disques. La direction est complétée par un booster électrique.

Nouvelle Lifan Solano 2020

Фото Lifan Solano 2
Lifan Solano 2 фото вид спереди
Lifan Solano 2 фото кормы
Лифан Солано новая передняя оптика
Рулевое колесо и приборная панель Лифан Солано 2
Комбинация приборов
Новый дизайн центральной консоли
Экран мультимедийной системы Лифан Солано 2016-2017
Второй ряд сидений Лифан Солано
Багажник Лифан Солано 2 2016-2017

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)