Nouvelle Lifan Myway 2020 Crossover – Prix, photos, données techniques

Le nouveau multisegment à sept places Nouvelle Lifan Myway 2020, présenté au salon de l’automobile de Beijing, sera disponible en mai chez nous en mai. L’intérêt pour le modèle est alimenté par le projet du constructeur, non seulement de transporter la voiture en , mais aussi de l’assembler dans les installations en construction à Lipetsk.


Compte tenu de l’expérience positive de la localisation de la production de Nouvelle Lifan Solano et de Nouvelle Lifan Myway 2020 , qui se vendent déjà avec succès depuis plusieurs années, cette nouveauté a toutes les chances de prendre pied sur le marché intérieur. C’est une excellente raison de regarder de plus près la voiture et d’étudier attentivement les informations disponibles, y compris les photos, les caractéristiques, les prix et les lots, le matériel vidéo.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Lifan pour 2020!


Lifan X60 2020
Lifan Solano 2020

Les dimensions globales du nouveau SUV permettent de le classer comme classe de VUS compacts. La longueur de la voiture est respectivement de 4440 mm, largeur et hauteur – 1760 et 1730 mm. L’empattement du crossover est de 2720 mm, la garde au sol n’excède pas 192 mm. En analysant les proportions de Nouvelle Lifan May Wei 2020, il apparaît clairement que le fait de serrer autant que trois rangées de sièges dans un volume aussi limité était dû à l’augmentation maximale de la distance interaxiale. En conséquence, les porte-à-faux avant et arrière se sont révélés très courts, ce qui est évident lorsque l’on regarde la voiture de côté.

L’extérieur de Nouvelle Lifan Myway 2020 se distingue par la rigueur et la concision des formes, qui créent néanmoins un design très attrayant. La grille hexagonale, ornée d’une barre massive avec une marque gravée, se distingue par sa taille et son design. Des côtés à la falshradiator étaient attachés de petits phares de la lumière principale avec un graphique particulier d’éléments optiques faits de diodes électroluminescentes. L’impressionnant pare-chocs avant du multisegment présente une configuration simple, dans laquelle les «ronds» compacts de brouillards, soulignés dans l’encart sous forme de boomerangs, s’adaptent bien.

Lifan Myway 2016-2017 фото кормовой части La poupe du SUV est décorée pour correspondre à l’arc. De solides plafonds d’éclairage d’ensemble, montés sur le côté, un hayon presque carré, un pare-chocs recouvert de plastique avec des buses de tuyau d’échappement intégrées – tous réunis paraissent parfaitement représentatifs.

La silhouette de la nouveauté forme un capot court, presque horizontal, avec une légère pente, la ligne du toit, légèrement inclinée au sommet de la poupe, les surplombs minimaux du corps. Les passages de roues Nouvelle Lifan Myway sont marqués par des contours en relief, la ligne de la fenêtre est fortement repliée, les parois latérales sont décorées de fines nervures dans la zone des poignées de porte.

Комбинация приборов и рулевое колесо Лифан Myway фото L’intérieur du crossover chinois n’est pas resté à l’écart des dernières tendances de la mode automobile. La face avant a une architecture bien conçue avec une disposition optimale des éléments de contrôle. Dans le même temps, un ensemble d’équipements plus ou moins lourd apparaîtra uniquement dans les équipements haut de gamme. Ainsi, dans la version de base de la console centrale, il y aura un système audio simple avec USB et AUX, mais le complexe multimédia

Nouvelle Lifan Link avec écran tactile de 7 pouces et 6 haut-parleurs deviendra la prérogative de performances coûteuses. En général, la liste des options disponibles pour le nouveau modèle est assez vaste et comprend un habillage en cuir artificiel, un volant multifonctions, une climatisation à 2 zones, un toit ouvrant panoramique, un accès sans clé, La liste des systèmes d’assistance électronique inclura l’ABS avec EBD.

Конфигурация семиместного салона Lifan Myway 2016-2017 фото Si vous vous adressez à la disposition à sept places Nouvelle Lifan Mayve 2020, alors, compte tenu des dimensions de croisement modestes, la troisième rangée de sièges peut uniquement être réservée aux enfants. Et s’il y a les sept passagers, le volume du coffre sera si petit qu’il est peu probable qu’il y charge des bagages sérieux.

À cet égard, l’utilisation d’un crossover comme véhicule à cinq places avec un compartiment de chargement spacieux semble plus appropriée. Mais si nécessaire, vous aurez toujours l’occasion d’organiser rapidement deux sièges supplémentaires. Si vous frappez à l’autre extrême et retirez les cinq sièges arrière de la cabine, le VUS se transformera instantanément en mini-fourgonnette.

Spécifications techniques Nouvelle Lifan Myway 2020

Sur le marché domestique, le crossover Nouvelle Lifan Myway 2020 sera proposé avec deux unités motrices: un crossover de 1,5 litre avec un rendement de 110 ch. (environ 145 Nm) et une capacité de 1,8 litre de 131 ch. (174 nanomètres). Les deux essence « quatre » recevront une « automatique » à 4 vitesses dans la paire. Le modèle est prévu pour être produit uniquement avec une traction avant. La suspension de face est indépendante avec les postes MacPherson, arrière – semi-indépendante. Le poids de la voiture équipée est de 1440 kg, le maximum autorisé – environ 1990 kg.

Le nouveau crossover Nouvelle Lifan, basé sur des données d’entrée, ne devrait pas plaire au futur propriétaire de la dynamique. À la même vitesse limite est connue – 160 km / h. L’indicateur de consommation de carburant se situera entre 7,2 et 7,6 litres.

Photo de Nouvelle Lifan Myway 2020

Lifan Myway 2016-2017 фото вид спереди
Профиль Лифан Майвей 2016-2017 фото
Лифан Майвей носовая часть дизайн
Внешний облик Lifan Myway фото
Корма Lifan Myway фото
Передняя панель Lifan Myway 2016-2017
Три ряда сидений в новом Lifan Myway 2016-2017 фото
Вариант трансформации салона Lifan Myway
Лифан Май Вэй салон с поднятыми спинками сидений
Багажное отделение Лифан Майвей фото

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(4 des voix, moyenne: 2.8 de 5)