Nouvelle Lexus UX 2020 – Prix, photos, données techniques

La gamme de modèles de la marque premium Nouvelle Lexus a été complétée par un nouveau crossover compact Nouvelle Lexus UX 2020, prêt à prendre place sur le devant du VUS NX . Les premiers à voir la voiture personnellement peuvent visiter les visiteurs du Salon de Genève. Le nouveau petit multisegment Nouvelle Lexus a essayé plusieurs innovations techniques: architecture moderne GA-C, moteur à essence haute performance, installation hybride de la quatrième génération, nouvelle CVT CVT avec système de démarrage CVT.


Le modèle sera commercialisé sur le marché européen uniquement après avoir testé un nouveau cycle de mesure de la consommation de carburant, plus proche de la réalité, WLTP. Les dates approximatives d’achèvement de toutes les activités de certification sont le premier trimestre de 2020. En Russie, l’apparition du SUV devrait être anticipée plus tôt – plus proche du second semestre de cette année. Les configurations et les prix exacts Nouvelle Lexus UX 2020 n’ont pas encore été annoncés, mais selon des calculs préliminaires, le coût débutera à 32 000 dollars (version UX 200).

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Apparence

Au cœur du « u-X » se trouve la nouvelle plate-forme mondiale GA-C, qui est une sorte d’architecture TNGA. Sur le même « chariot » basé sur la dernière Prius et le crossover C-HR . La distance entre l’avant et le bord arrière de la Nouvelle Lexus UX est de 4495 mm, c’est-à-dire que le SUV japonais est de 56 mm plus long que la BMW X1 et mesure 107 mm de plus que l’ Audi Q3 . La largeur de la mini-Nouvelle Lexus est de 1840 mm, la hauteur de 1520 mm et l’empattement de 2640 mm.

La nouveauté est équipée d’un squelette de puissance rigide, dont les éléments sont reliés entre eux par soudage laser et colle haute résistance. En plus de l’acier, des alliages d’aluminium sont utilisés dans la construction – des portes, des capots et des ailes sont fabriqués à partir de ceux-ci, tandis que le couvercle de coffre est constitué de polymères. Grâce à la plate-forme GA-C, la nouvelle Nouvelle Lexus UX offre non seulement une carrosserie durable, mais aussi le centre de gravité le plus bas parmi ses camarades de classe, ce qui a un effet positif sur la conduite de la voiture.

L’annonce du nouveau modèle Nouvelle Lexus était le concept éponyme, présenté au Mondial de l’Automobile en 2020. En route vers la production en série, le crossover a perdu une grande partie du choc et de l’agression qui caractérisaient la voiture d’exposition, tout en conservant des formes angulaires avec une abondance de lignes brisées. Du point de vue avant tout, le SUV semble très menaçant: une calandre puissante en trois dimensions, des phares à angles vifs avec des sections de feux de navigation, un impressionnant pare-chocs avec des prises d’air verticales et des antibrouillards compacts sur les côtés.

Photos de Nouvelle Lexus UX 2020

Le fourrage de la voiture attire, en premier lieu, la conception originale de l’ingénierie légère, qui consiste en deux blocs de lampes principaux et une mince ligne LED les reliant entre eux, formés d’une chaîne de 120 diodes. La bande se dilate le long des bords et se rétrécit dans la partie centrale, où elle atteint une épaisseur de 3 mm seulement.

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Conception arrière

Lors du développement de la nouvelle Nouvelle Lexus UX, les ingénieurs japonais ont accordé une grande attention aux caractéristiques aérodynamiques du corps, et la correction de la forme de chaque élément a été accompagnée d’une analyse ultérieure des changements dans les essais en soufflerie. Un travail scrupuleux a été effectué sur les contours des lampes, la forme des passages de roues et des disques.

En conséquence, dans l’arsenal de la nouveauté sera optimisée du point de vue de l’aérodynamique des roues en alliage de 17 pouces avec un profil spécial des rayons, non seulement réduire la résistance aux courants d’air venant en sens inverse, mais également guider des portions d’air supplémentaires pour refroidir les freins.

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Photos de Nouvelle Lexus UX F-Sport

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Séparément, dites quelques mots sur le design extérieur de la version sportive du F Sport. Il présente un décor exclusif de la grille de falshradiateur, des accents chromés sur les pare-chocs, des roues de 18 pouces au design original.

Systèmes d’achèvement et d’assistance

Le salon de la nouvelle UX répond au classique de l’architecture Nouvelle Lexus du panneau avant. Certes, il y a un « chip » ici – les bras des déflecteurs responsables de la direction et de la force du flux d’air sont équipés d’un beau rétro-éclairage LED, dont l’énergie est transmise sans fil par résonance électromagnétique.

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Nouvelle Lexus UX

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F Intérieur Sport

En termes d’équipement et de finition intérieure « bébé », Nouvelle Lexus ne cédera pas à ses « collègues » de la gamme. La voiture s’appuie sur un tableau de bord virtuel, un complexe multimédia avec un écran couleur de 10,3 pouces (contrôlé par une tablette tactile), des sièges avant confortables à réglage électrique, des sièges chauffants et ventilés des deux rangées, une climatisation à trois zones.

Pour l’intérieur, il existe plusieurs modèles de sellerie en cuir: quatre couleurs sont disponibles et deux variantes d’un motif granulaire. Modification de la Nouvelle Lexus UX F Sport dispose de sièges avant sport, du volant et du levier de vitesses avec garniture spéciale, pédales en aluminium.

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Écran multimédia

La dernière version du système de sécurité Nouvelle Lexus sera responsable de la sécurité des passagers croisés. Il comprend des systèmes de prévention des collisions avec détection des piétons et des cyclistes, le contrôle de la conduite avec poussée, la tenue de la voiture au centre de la piste, la commutation automatique des phares, la reconnaissance des panneaux de signalisation.

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Configuration de la cabine

Spécifications Nouvelle Lexus UX 2020 année

La voiture sera vendue en deux modifications:

  • Nouvelle Lexus UX 200 – 2,0 litres à 171 litres d’essence Dynamic Force avec calage variable des soupapes VVT-iE et rendement thermique de 40%, CVT CVT, traction avant;
  • Nouvelle Lexus UX 250h – installation hybride (moteur de 2,0 litres avec une capacité réduite de 145 ch dans l’entreprise avec un moteur électrique) d’une puissance totale de 178 ch, transmission continue, traction avant ou intégrale, batterie de traction nickel-hydrure métallique.

La transmission intégrale optionnelle E-Four, préparée pour la modification hybride, prévoit l’installation d’un moteur électrique séparé sur l’essieu arrière. La répartition de la puissance entre les essieux est automatique et, si nécessaire, jusqu’à 80% de la poussée est renvoyée.

Les versions de base de la Nouvelle Lexus UX sont équipées d’une suspension avec des montants avant McPherson et une double liaison arrière. Option F Sport se base sur des réglages de châssis spéciaux, et la suspension à variation variable adaptative du coupé phare Nouvelle Lexus UX 2020 permet d’équiper l’UX la plus «diabolique».

Photos Lexus UX 2020

Фото Lexus UX 2018-2019 дизайн кузова
Фото Lexus UX вид спереди
Фото Lexus UX вид сзади
Профиль Lexus UX
Дизайн решетки радиатора
Передняя панель
Экран мультимедийной системы
Центральный тоннель с рычагом КПП и сенсорной панелью
Передние сиденья Lexus UX
Задние сиденья
Багажник кроссовера
Lexus UX F Sport вид спереди
Lexus UX F Sport вид сзади
Lexus UX F Sport вид сбоку
Задняя светотехника
Передние остроугольные фары
Интерьер версии F Sport
Цифровая панель приборов
Рычаг коробки передач
Сиденья второго ряда

 

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