Nouvelle Lexus RX L 2020 – Prix, photos, données techniques

Il y a près de 20 ans, la Nouvelle Lexus RX était devenue l’un des premiers représentants du segment des multisegments de luxe, mais les Japonais pensaient récemment à la sortie de sa version élargie à 7 places après de nombreuses demandes de concessionnaires nord-américains. La première exposition publique du Nouvelle Lexus RX L 2020 a eu lieu au salon de l’auto de Los Angeles en 2020, qui s’est ouvert fin novembre. Eh bien, les premiers acheteurs pourront s’asseoir au volant de la nouveauté déjà plus proche de la fin de l’année.


Cependant, la Nouvelle Lexus RX pour sept sièges apparaîtra en premier seulement en Amérique du Nord, où les clients devront débourser 47 670 $ pour la traction avant et 49 070 $ pour la version à quatre roues motrices. En Europe, la nouveauté devrait arriver au premier trimestre de 2020 et, un peu plus tard, la voiture atteindra la Russie, où le prix prévu d’un crossover allongé sera d’au moins.

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Différences d’apparence légèrement différentes

À l’extérieur, la nouvelle Nouvelle Lexus RX L 2020 est presque identique à la RX standard. Des différences mineures sont visibles uniquement à l’arrière du corps, mais pour les détecter, vous devrez regarder de plus près. En termes de détails, la version longue a légèrement mis à jour le pare-chocs, le contour des lampes a légèrement changé, les dimensions de la galerie de toit ont augmenté, l’angle de la vitre de la porte arrière a été réduit et le becquet s’est raccourci.

Photo de la version Nouvelle Lexus PX de Long 2020

Tous ces points « machinations » ont permis aux Japonais d’augmenter doucement la longueur du corps de 110 mm, l’amenant à une marque exactement 5000 mm. Dans ce cas, l’empattement et les autres dimensions du crossover sont restés intacts: la distance entre les essieux est de 2790 mm, la largeur de la carrosserie est de 1895 mm, la hauteur de 1690 mm et la garde au sol de 200 mm.

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Alimentation du nouveau RX L

Ce qui est remarquable, la longueur de 5000 mm donne théoriquement le droit de classer le Nouvelle Lexus RX L de taille moyenne aux SUV pleine grandeur. Le seul problème est une base trop courte contre des concurrents potentiels. Par exemple, la longueur du crossover Volvo XC90 est limitée à la marque de 4950 mm, mais dans ce cas, sa distance interaxiale est de 2984 mm, soit 194 mm de plus que la nouveauté japonaise.

Est-ce pratique dans la galerie?

Le salon du nouveau modèle Nouvelle Lexus sera proposé en deux versions: base avec schéma d’atterrissage 2 + 3 + 2 et six places avec la formule 2 + 2 + 2. Dans le second cas, le canapé classique de la deuxième rangée sera remplacé par deux sièges « capitaine » distincts (la même configuration est adoptée par les développeurs de la BMW X7, qui deviendra l’un des principaux concurrents du nouveau « er-X »).

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Modèle de décoration intérieure 7 places

En termes de décoration et de décoration intérieure, il n’ya pas de différences significatives par rapport au modèle classique à cinq places RX dans la version avec index L, de sorte que la représentativité de la voiture due à des sièges inutiles ne souffrira pas du tout. Mais en termes d’espace libre sur RX L, il y a encore des questions. Officiellement, cela n’a pas été dit, mais il est possible que pour installer la troisième rangée, les Japonais aient dû pousser légèrement la seconde.

De telles manipulations conduiraient sans ambiguïté à une réduction de l’espace dans les jambes, et les passagers deviendraient légèrement plus serrés. Même si cela était évité, la rangée arrière est toujours plantée un peu en dessous de la moyenne. D’une part, il augmente l’espace au-dessus de votre tête, ce qui vous permet de vous asseoir avec des cavaliers d’une hauteur de 160 à 165 cm, mais d’autre part, les pieds ne sont plus aussi confortables que l’avant.

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Sièges arrière Lexus RX L 2020

Compenser les défauts en partie devrait un processus d’atterrissage bien conçu avec la possibilité de déplacer les sièges de la deuxième rangée avec une simple pression d’un levier spécial. En outre, la nouveauté sera offerte aux passagers de la galerie par des porte-gobelets, des appuie-tête ajustables et une commande de climatisation propre. Autre détail important: l’arrière des sièges arrière se replie rapidement en un plancher plat, ce qui augmente considérablement la capacité du coffre à bagages.

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Configuration du siège

Quant à l’équipement de la modification L, il est similaire à la RX habituelle: déjà dans la base, le modèle recevra une dispersion complète des assistants électroniques, y compris le système de sécurité Nouvelle Lexus RX L 2020 +. En option, le crossover peut être complété par le système audio Mark Levinson avec 9, 12 ou 15 haut-parleurs, le multimédia avec écran de 12,3 pouces, le toit panoramique, les sièges de chauffage et de ventilation.

Gamme de moteurs et châssis

Ceux qui souhaitent acheter le Nouvelle Lexus RX L 2020 se verront offrir deux versions – l’essence RX 350L et l’hybride RX 450hL. La version essence aura un moteur 6 cylindres de la série 2GR-FE qui a fait ses preuves et qui a un volume utile de 3,5 litres. Le moteur est équipé d’une injection directe, d’un calage variable des soupapes, d’un chemin d’entrée de longueur variable et d’un bloc d’aluminium. Sa limite de puissance supérieure est limitée à 294 ch et le couple maximal est de 357 Nm. Pour la transmission de la traction à l’essieu avant principal, un « automatique » à 8 bandes répond. La version à transmission intégrale avec essieu arrière de liaison sera également accessible.

Le multisegment hybride est également équipé d’un moteur à essence V6 avec l’index 2GR-FE, mais il fonctionne avec deux moteurs électriques de traction, ce qui permet de porter la puissance totale de la centrale jusqu’à 313 ch. L’hybride ne recevra que la configuration à quatre roues motrices et, à titre de point de contrôle, la même « machine automatique » à 8 bandes sera utilisée.

Le châssis de la Nouvelle Lexus RX L 2020 standard est au cœur de la version étendue, dans lequel pratiquement aucune modification significative n’a été apportée, à l’exception d’une augmentation du nombre de points de soudure laser à l’arrière du corps. La suspension de la nouveauté est totalement indépendante: McPherson sur l’essieu avant et multi-liens sur l’arrière. En option, vous pouvez commander l’installation d’amortisseurs adaptatifs avec une variété d’algorithmes de travail et de stabilisateurs actifs propriétaires. Pour le freinage, des mécanismes de disques fiables avec disques ventilés et étriers en aluminium se rencontrent.

Le système de traction intégrale repose sur un principe simple: le couplage électromagnétique à plaques multiples du type JTEKT fonctionne avec tout glissement des roues de l’essieu avant principal et lance jusqu’à 50% de la poussée vers l’arrière, selon la situation. La quantité de traction transmise est déterminée par l’électronique à partir des lectures de nombreux capteurs surveillant la position du gouvernail, de l’accélérateur, de la vitesse, etc. Si nécessaire, l’embrayage est bloqué de force à l’aide d’un bouton sur la console centrale, alors qu’il est autobloqué après l’overclocking à plus de 40 km / h.

Photos de Nouvelle Lexus RX L de 2020

Фото нового Lexus RX L 2018-2019
Дизайн кузова RX L
Lexus RX L 2018-2019 вид спереди
Lexus RX L вид сзади
Профиль 7-местного RX
Колесные диски новинки Лексус
Очертания кормы удлиненного Лексус РХ
Архитектура салона Лексус РХ L
Доступ к третьему ряду кроссовера
Багажник раскладка 1
Багажник раскладка 2
Багажник раскладка 3

 

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