Nouvelle Lexus RC 2020 – Prix, photos, données techniques

Le fabricant japonais de voitures de luxe Lexus dans les derniers jours du mois d’août a présenté le coupé Lexus RC 2020 mis à jour. Sports deux portes a survécu à la première depuis la sortie en 2020, le remodelage, affectant le design extérieur, les garnitures intérieures et l’équipement technique du modèle.


La présentation officielle de la nouveauté aura lieu le 4 octobre au stade du Mondial de l’Automobile, la voiture sera amenée sur le marché japonais jusqu’à la fin de l’automne. Le bureau local de la société reste muet sur les perspectives d’apparition de la nouvelle Lexus RC 2020 en Russie. Rappelons que le coupé Dorestaylingovoy nous est offert dans la seule modification de la RC 300, qui est équipée d’un «quatre» turbocompressé de 2,0 litres avec un rendement de 245 chevaux. Le prix du nouveau modèle, s’il atteint la , ne sera évidemment pas inférieur.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Lexus pour 2020!


Lexus UX 2020
Lexus ES 2020

La modernisation en cours prévue de Lexus RC, mise en œuvre à la fin de la quatrième année de la vie, a clairement eu lieu à un moment opportun, car le cas des portes à deux portes, c’est le moins que l’on puisse dire. Sur le principal marché américain, la dynamique des ventes connaît une forte tendance négative: si, au cours de la première année après ses débuts, près de 15 000 voitures ont été vendues, 11 000 exemplaires seulement ont été vendus en 2020.

L’année dernière, la demande est tombée à 7363 voitures en tout. En Europe, il n’ya pas une telle occidentalisation, mais les ventes sont beaucoup plus modestes – moins de 2 000 pièces par an. Afin de remédier à la situation, les développeurs ont tenté de rapprocher la nouvelle Lexus RC du coupé LC plus grand et plus coûteux. Ce qui en est ressorti est connu dans cette revue.

Nouveaux traits dans la conception

La principale innovation dans la conception de la carrosserie de la Lexus RS réside dans l’optique de la tête – les feux de navigation captés plus tôt dans des sections séparées sont désormais combinés avec les phares principaux qui diffèrent complètement du remplissage à LED. Devant un décor légèrement différent, on trouve également une calandre (dans toutes les versions, elle a une doublure en filet) et le pare-chocs a de plus grandes prises d’air latérales.

Photos de Lexus RC 2020

Dans la poupe aux coins du pare-chocs, de véritables conduits d’air sont apparus au lieu de la simulation précédente, les lanternes ont reçu des graphiques différents avec les segments corrigés en forme de L, le couvercle du coffre et le diffuseur ont été inspectés.

lexus-rc-2019-2
Nourrir

Entre autres choses, la nouveauté a eu des jantes exclusives de 19 pouces avec un design élégant des rayons, ainsi qu’une nouvelle couleur de carrosserie Blue Vortex Metallic, en tenant compte du fait que le nombre total de couleurs disponibles a atteint dix.

lexus-rc-2019-3
Profil du nouveau compartiment

Design d’intérieur

La décoration intérieure du coupé sport n’a changé que dans des détails mineurs. Ainsi, sur les côtés de la console centrale apparaissaient des inserts en cuir souple, l’accoudoir entre les sièges avant changeait de forme, devenait plus confortable, les déflecteurs de ventilation acquéraient une nouvelle décoration métallisée, l’horloge analogique sur le panneau recevait un cadran différent de celui du Lexus LC .

lexus-rc-2019-4
Modèles de salon

Pour l’intérieur de la nouvelle Lexus RC 2020 les développeurs ont préparé sept modèles de garnitures et plusieurs variantes d’inserts décoratifs décoratifs. Tous les raffinements réunis devraient améliorer le sens de la qualité et ajouter de l’élégance.

Spécifications Lexus RC 2020 année

Les changements dans la partie technique ne sont pas si importants, mais ils sont disponibles. Restyled coupé a été commandé par d’autres amortisseurs, des bagues de rigidité accrue et de nouveaux pneus à profil bas avec des caractéristiques améliorées. En outre, les ingénieurs ont repris la suspension et la direction en regardant la Lexus LC.

La gamme de modifications du coupé sport devrait rester la même. L’acheteur peut choisir entre les versions:

  • RC 300 avec moteur turbo de 2,0 litres de 245 ch et 350 Nm;
  • RC 300 AWD avec une unité de 3,5 litres de 260 ch;
  • RC 350 avec moteur de 3,5 litres de 318 ch;
  • RC 300h avec une installation hybride de 223 ch;
  • RC F avec 5,0 litres « atmosphérique » V8 477 ch

L’innovation dans la gamme de moteurs a été annoncée une, et elle concerne le plus jeune deux litres « quatre », ce qui promet une réaction plus aiguë à la pression de la pédale d’accélérateur. L’unité supérieure V8 5.0 de Lexus RC F semble être dans la file d’attente pour la modernisation, mais jusqu’à présent, aucun détail à ce sujet.

Photos Lexus RC 2020

Photo Lexus RC 2018-2019 nouvelle carrosserie
Photo de la Lexus RC 2018-2019 à l'arrière
Photo Lexus RC restyling bleu
Photo de fourrage de couleur bleue Lexus RC
Nouvelle optique avant
Nouveau design des feux arrière
Jantes en alliage léger
Option d'habillage intérieur
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 votes, average: 5 of 5)