Nouvelle Lexus NX 2020 – Prix, photos, données techniques

Le Nouvelle Lexus NX 2020 remodelé a été lancé avec succès au Salon de l’automobile de Shanghai en 2020. Le crossover premium compact, qui occupe la première place dans la hiérarchie tout terrain de Nouvelle Lexus, a survécu à la première mise à niveau après trois ans de présence sur le marché. La mise à jour prévue a affecté l’apparence, l’intérieur, la configuration de la suspension et les systèmes de sécurité automobile. Amélioré sur tous les fronts, le modèle sera mis en vente à l’automne de cette année.


Compte tenu de l’abondance des changements de qualité, il faut s’attendre à une légère augmentation du coût du VUS. Sur le marché américain, une nouveauté demandera au moins 35 500 dollars. Dans notre revue, nous vous expliquerons en détail les modifications, les équipements électroniques, les ensembles complets et les prix, les caractéristiques techniques de la nouvelle Nouvelle Lexus NH 2020. Bien entendu, toutes les informations ci-dessus sont accompagnées des documents photo et vidéo nécessaires.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Hyundai pour 2020!


Lexus LS 600 2020
Lexus LC 500 2020

Plus d’agressivité en apparence

Beaucoup de mises à jour des développeurs Nouvelle Lexus sont réservées à l’apparence de la voiture. L’un des plus frappants et des plus efficaces dans sa catégorie de crossover a décemment changé le nez du corps. Tout d’abord, les concepteurs ont corrigé la calandre brevetée, lui donnant une forme légèrement différente et resserrant la grille avec un nouveau motif (dans la version hybride de la Nouvelle Lexus NX 300h au lieu d’une grille, des barres horizontales avec des linteaux verticaux).

Ensuite, les phares ont été remplacés – au lieu des anciennes unités optiques, une technologie d’éclairage plus moderne avec trois éléments LED est apparue, comme le coupé LC 500 de luxe. Enfin, le pare-chocs, qui recevait des sections latérales plus grandes des prises d’air, désormais séparées des brouillards, a subi une révision en profondeur.

Nouvelle photo de sport Nouvelle Lexus NX 300 F

Assez d’innovation et à l’arrière. Bien sûr, le plus important d’entre eux est les lanternes fortement allongées avec des touches élégantes de feux de stationnement. Une nouvelle configuration de l’optique arrière nécessitait une petite révision du hayon. Grâce à une mise à niveau majeure, le pare-chocs arrière est passé et sa conception varie considérablement en fonction de la modification. Par exemple, un système d’échappement hybride est caché et le pare-chocs lui-même est décoré d’inserts chromés. Dans le même temps, la version NX 300 F-Sport se termine par deux buses trapézoïdales espacées sur les côtés.

lexus-nx-2018-2
Design de poupe

En plus des innovations ci-dessus, la Nouvelle Lexus NX 2020 restylée a acquis de nouvelles jantes en alliage de la 18ème taille. Toutes les transformations qui ont été réalisées combinées ont ajouté à l’apparence du modèle d’agression et d’affirmation de soi.

Salon et équipement

L’intérieur du crossover japonais après la rénovation a conservé ses atouts: ergonomie standard, matériaux de finition de haute qualité, ajustement en filigrane des pièces. Parallèlement, un certain nombre d’améliorations ont été apportées, permettant de rendre la cabine plus confortable et confortable. Parmi les changements importants, l’augmentation de la taille de l’écran du système multimédia de 7 à 10,3 pouces.

En outre, presque toutes les commandes ont reçu une nouvelle finition « métallique », selon le plan du fabricant, conçue pour ajouter un intérieur haut de gamme. Sinon, ressemblent maintenant à des commutateurs et des boutons sur la console centrale, le sélecteur sélectionne le mode de fonctionnement du variateur, le levier de vitesses, les poignées de porte. Une autre petite touche est la nouvelle conception plus attrayante de l’horloge analogique.

lexus-nx-2018-3
Intérieur ajusté de la Lexus NX 2020

Entre autres améliorations, nous notons l’augmentation de la taille du bac pour la recharge sans fil, l’optimisation de l’emplacement des ports USB, l’ajustement de la taille de l’écran tactile pour améliorer la commodité de la gestion multimédia. À la disposition des passagers arrière aura désormais sa propre unité de climatisation. En outre, les Japonais promettent une meilleure isolation du bruit et des vibrations.

Comme toutes les dernières innovations de Nouvelle Lexus, le crossover sera déjà équipé du système de sécurité innovant Nouvelle Lexus Safety System + dans la « base ». Il comprend un système de pré-collision, un régulateur de vitesse dynamique à radar, un faisceau haut automatique et une alerte de sortie de voie.

Spécifications Nouvelle Lexus NX 2020 année

Les changements cardinaux de la technologie du SUV ne sont pas observés, mais cette composante n’a pas été totalement ignorée par les ingénieurs. Pour la Nouvelle Lexus NH qui a survécu au restylage, la suspension AVS adaptative, qui figurait autrefois dans la liste des équipements Nouvelle Lexus RX de 4ème génération, est désormais disponible en option. Ce n’est pas sans un réglage facile du train de roulement, dans la conception duquel il y avait de nouveaux amortisseurs, des stabilisateurs de stabilité latérale et des ressorts. Leur installation est un peu comme elle devrait améliorer la maniabilité et la fluidité du parcours.

La nouveauté fera son entrée sur le marché avec la modification inédite de la Nouvelle Lexus NX 2020 300. Cependant, il ne s’agit pas ici d’une nouvelle version, seuls les Japonais ont décidé de se débarrasser de la lettre t dans le marquage de tous leurs modèles. Et ils ont commencé juste à partir du plus petit crossover, en renommant la version turbo du NX 200t dans le NX 300. Le « bourrage » technique est resté le même – un moteur suralimenté de 2,0 litres avec une capacité de 238 ch. en combinaison avec une transmission automatique à 6 vitesses.

Modification hybride La Nouvelle Lexus NX 2020 300h est également restée «à son»: l’essence 2,5 litres «quatre» fonctionne avec deux moteurs électriques. La sortie est de 197 ch.

Photos Lexus NX 2020

Гибридный Lexus NX 300h фото
Гибридный Lexus NX 300h дизайн кузова
Профиль нового Lexus NX 2018-2019 модельного года
Оформление кормы кроссовера
Lexus NX 300h вид сзади
Lexus NX 300 в версии F Sport
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 votes, average: 5 of 5)