Nouvelle Lexus LS 600 2020 – Prix, photos, données techniques

La berline phare Nouvelle Lexus LS 600 2020 est devenue l’une des nouveautés les plus brillantes qui ont décoré la scène du Salon de l’auto de Detroit 2020. La luxueuse voiture représentative a été renouvelée pour la cinquième fois, changeant presque dans toutes les directions. La nouvelle génération, construite sur la base de la plate-forme à propulsion arrière, augmentée en taille, a acquis un design extérieur différent, a été sérieusement transformée à l’intérieur, a reçu un nouveau turbo V6 haute performance et une transmission unique à 10 vitesses.


Devenir un heureux propriétaire de cette machine à miracle ne sera pas jusqu’à l’automne de cette année, le prix, bien sûr, le correspondant – un minimum de 120 mille dollars. Le délai exact pour l’arrivée du navire amiral japonais en Russie n’est pas encore connu, mais il est évident qu’il nous parviendra tôt ou tard. Photos, jeux complets et les prix, caractéristiques techniques du modèle mis à jour Nouvelle Lexus LS 600 2020, nous considérerons dans les limites de la revue donnée.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Lexus pour 2020!


Lexus LC 500 2020
Lexus LS 500 F Sport 2020

Par l’ancienne bonne tradition, nous commencerons par indiquer les dimensions globales et les paramètres de poids du corps de la nouveauté. Dans cette partie, tous les ajustements sont liés à l’introduction de la nouvelle plate-forme GA-L, que la voiture de sport Nouvelle LS 600 2020 a partagée avec les quatre portes haut de gamme. En passant, à partir du coupé Nouvelle Lexus LS 600 2020 a reçu non seulement un « chariot », mais aussi un « automatique » en 10 étapes.

En revenant aux dimensions, nous notons leur augmentation presque universelle: la longueur a augmenté à 5235 mm (+ 55 mm), la largeur à 1900 mm (+ 15 mm), l’empattement à 3125 mm (+ 35 mm). Diminué sauf que la hauteur – il était 1450 mm (-15 mm). Le centre de gravité, respectivement, a également été abaissé, le capot et les lignes du coffre sont désormais plus bas qu’avant.

Les ingénieurs de Nouvelle Lexus ont travaillé sérieusement sur la construction du cadre de puissance et la répartition de la masse de la machine entre les axes. En conséquence, le corps a battu tous les records de rigidité et la pondération était proche de l’idéal. La large utilisation de l’aluminium a permis à la berline de perdre environ 90 kg.

Aspect élégant

L’apparence de la nouvelle Nouvelle Lexus LS 600 2020 décourage son extravagance et son agressivité. L’extérieur est conçu sur la base d’un concept encore plus audacieux, le LF-FC, qui a donné à la voiture de série de nombreuses solutions de conception originales. La partie avant du modèle est choquante avec les dimensions de la grille de falshradiator, conçue dans le style corporatif de la marque et occupant la part du lion de la surface du pare-chocs avant massif. Les optiques de tête avec des contours en flèche, au contraire, sont très compactes, dissimulant sous les bouchons les blocs d’éléments LED.

Nouvelles photos de la Nouvelle Lexus LS 600 2020

Le profil de la berline a des proportions typiques pour les voitures de sport, formé par un long capot et déplacé vers le toit bombé aérodynamique. Les vitres latérales de la Nouvelle Lexus, entourées d’une mince bande de chrome, contenaient une section triangulaire supplémentaire à côté des montants arrière. Dans les grandes découpes des passages de roue, les quatre portes s’adaptent facilement aux roues de 19 ou 20 pouces, qui ont un faible niveau de bruit, même à grande vitesse. L’une des options pour la conception de disques de la taille 20 implique l’utilisation de la technologie d’électroformage pour produire un revêtement brillant.

lexus-ls-500-2018-2
La conception du corps

Dans la palette de couleurs de la nouvelle Nouvelle Lexus LS 500, une paire de nuances inaccessibles – Manganese Lustre et Sonic Agate – sont apparues.

Finitions de luxe incomparables

Inutile de dire qu’à l’intérieur du modèle haut de gamme, Nouvelle Lexus a mis en œuvre presque toutes les commodités actuellement disponibles pour l’industrie automobile moderne. Chacun des quatre sièges (sièges séparés montés à l’arrière) garantit un confort incroyable, grâce à la présence de fonctions de chauffage, de ventilation et de massage. L’abondance des réglages peut se vanter non seulement des sièges avant (jusqu’à 28 réglages), mais aussi du siège arrière droit.

Cela peut changer l’inclinaison du dossier, l’abaisser de 48 degrés ou l’augmenter de 24 degrés. Dans le premier cas, des conditions optimales pour dormir sont créées, dans le second cas, pour le débarquement du passager.

lexus-ls-500-2018-3
Décoration d’intérieur

L’équipement électronique technique de la voiture correspond parfaitement à son statut. La liste des équipements comprend un système multimédia avec un écran de 12,3 pouces, un grand écran de projection de 24 pouces, une installation numérique, un système audio Mark Levinson de haute qualité avec son 3D et réduction active du bruit, climatisation à 4 zones. Dans la décoration intérieure, les meilleurs grades de cuir, bois naturel, aluminium ont été utilisés. Une sélection habile des contrastes de couleurs et un éclairage LED agréable créent une atmosphère unique de confort et de confort dans le salon.

lexus-ls-500-2018-4
Sièges arrière

Ne coûtera pas une nouvelle Nouvelle Lexus LS 600 et sans l’ensemble nécessaire de systèmes de sécurité active formant le complexe Nouvelle Lexus LS Safety System +. Parmi les assistants électroniques, le système de freinage automatique, la fonction de détection des piétons, le système de suivi de la voie et bien d’autres.

Ingénierie Nouvelle Lexus LS 600 2020

La berline en mouvement est chargée d’un nouveau moteur V6 de 3,5 litres à injection directe et d’un double turbo suralimenté. Dans la conception de l’unité, la technologie de Formule 1 a été utilisée, de sorte que la sortie a produit de bonnes caractéristiques de traction – 420 ch. et 599 Nm. Une transmission automatique à 10 vitesses sera nécessaire pour transférer ce flux aux roues. Un véhicule de deux tonnes dans la configuration à propulsion arrière peut accélérer jusqu’à 100 km / h en seulement 4,5 secondes et sa limite de vitesse est limitée à 250 km / h.

lexus-ls-500-2018-5
Technique

Le corps du nouveau « El-esque » repose sur une suspension pneumatique qui peut varier la quantité de garde au sol. Pour assurer l’équilibre entre douceur et maniabilité, le système de gestion intégrée de la dynamique du véhicule (VDIM) est chargé d’optimiser les paramètres du moteur, de la transmission, du châssis et de la direction.

Photos Lexus LS 600 2020

Фото Лексус ЛС 500 2018
Внешний дизайн
Кузовные очертания Lexus LS
Дизайн передней части кузова
Задний план
Остроугольная передняя оптика Lexus LS
Графика задних фонарей
Отделанный деревом центральный тоннель
Техническое оснащение

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 votes, average: 5 of 5)