Nouvelle Lexus LC 500 2020 – Prix, photos, données techniques

Présentée dans le showroom de Detroit, Nouvelle Lexus LC 500 2020 est devenue l’une des années automobiles les plus attendues de 2020. Le nouveau coupé est une version de production du concept Nouvelle Lexus LF-LC Concept, qui a été présenté dans le même Detroit. Franchement, il était difficile d’imaginer qu’une voiture de sport japonaise avec un design extérieur aussi provocateur atteindra le lancement dans la série avec presque aucun changement à l’extérieur. Des données indiquant si le chic «japonais» sera vendu en Russie, mais le début des ventes de nouveaux articles à l’étranger est prévu pour le second semestre 2020.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Lexus Lifan pour 2020!

Lexus LS 500 F Sport 2020
Lifan Myway 2020


Selon de nombreux critiques du secteur de l’automobile, la nouvelle Nouvelle Lexus LC 500 2020 se veut la plus belle voiture de la catégorie des séries à deux portes. Aucun des constructeurs automobiles les plus éminents ne peut proposer un design extérieur, original, courageux et audacieux. Le coupé de Nouvelle Lexus a vraiment l’air très cool sous tous les angles. De face, la carrosserie est une véritable œuvre d’art. La grille étanche en forme de sablier présente le design original.

Le carénage de pare-chocs semble non seulement très pompeux, mais aussi très fonctionnel – les fentes orientées verticalement des conduits d’air sont conçues pour refroidir efficacement les disques de frein sur les roues avant. Les phares ne sont pas moins élégants: des optiques à LED triples LED complétées par des touches individuelles de diodes électroluminescentes diurnes qui donnent à la voiture un strabisme strict. La zone imposante du capot est ornée de doubles raidisseurs, grâce auxquels il passe visuellement dans les ailes avant et s’écoule dans les passages de roues.

Дизайн кормовой части Lexus LC 500 2016-2017 фото De profil, le corps de la voiture démontre les courbes douces de formes et de lignes gracieuses, complétées harmonieusement par des « éclaboussures » futuristes et des éléments d’aérodynamique inhérents aux voitures de sport.

La longue hotte Nouvelle Lexus LC 500 2020 se combine avec succès au vaste rayon des arches des roues. Les portes compactes, bien qu’elles ne contribuent pas à un processus d’atterrissage et de débarquement confortable, combinées à des rétroviseurs élégants, à la coupe sportive sur les longues jambes, semblent très impressionnantes. Un pare-brise fortement coincé est devenu une sorte de continuation du toit en dôme.

La partie arrière de la carrosserie semble assez massive grâce à des ailes gonflées avec de grandes prises d’air et des passages de roues bien développés. La conception de la poupe de la nouveauté attire avec des solutions de conception originales incorporées dans le design élégant des feux arrière avec des graphiques LED inhabituels. En complément de l’apparence de la machine, on trouve un puissant pare-chocs arrière à la géométrie complexe avec un grand diffuseur et un élégant couvercle de coffre.

Передние фары Лексус LC 500 2016-2017 фото La voiture a une longueur de 4760 mm avec un empattement de 2870 mm. La largeur de la machine est de 1920 mm, sa hauteur ne dépasse pas 1345 mm. En standard, le coupé recevra des jantes en aluminium de la taille 20, en option vous pouvez commander l’installation de roues d’un pouce de plus.

Salon de la prime « japonais » est formellement conçu pour le conducteur et trois passagers, cependant, dans les sièges arrière peuvent être assis au mieux par de jeunes enfants. Même les adolescents, assis à l’arrière, n’auront nulle part où aller. Cependant, les voitures de cette classe sont créées afin de donner des sensations inoubliables du voyage au conducteur et au passager assis à côté de lui. À cet égard, l’intérieur de la nouvelle Nouvelle Lexus LC500 2020 correspond parfaitement à l’image du modèle.

Интерьер Lexus LC 500 2016-2017 фото Entre les sièges avant du coupé se trouve un tunnel assez haut avec un large accoudoir. Les sièges sport de poche offrent une rigidité à l’atterrissage – le support latéral exceptionnel est clairement conçu pour le complexe sportif des coureurs. À tous les autres égards, l’intérieur des voitures répond pleinement aux exigences des voitures de sport standard de la classe premium.

Il est à noter que les développeurs ont conservé le style traditionnel pour les voitures de style Nouvelle Lexus LC 500 2020 décoration de la voiture. Il y a un volant compact avec des palettes de changement de vitesse, un levier de vitesses court mais robuste, un tableau de bord numérique soigné et une unité de commande pratique pour le complexe multimédia, dont le pavé tactile se trouve directement sous le bras droit du conducteur.

En tant que matériaux de finition, on utilise du cuir de haute qualité, du daim fait à la main et de l’aluminium poli, à partir desquels les inserts sur la face avant et la console centrale sont fabriqués.

La carrosserie du nouveau coupé japonais est fabriquée à partir de matériaux avancés, ce qui a permis aux ingénieurs de la société d’atteindre des taux de rigidité exceptionnels en matière de flexion et de torsion. Ces caractéristiques sont beaucoup plus élevées que pour le modèle Nouvelle Lexus LFA très coûteux. Lors du développement de la conception des éléments de charnière et du châssis, les ingénieurs de la société ont largement utilisé la fibre de carbone et l’aluminium. Mais les éléments de la suspension, les panneaux extérieurs des portes et la poutre du pare-chocs avant sont constitués de nuances ultra résistantes.

Sous le capot de la nouveauté mis un moteur à essence de 5,0 litres avec 8 cylindres en forme de V. Le moteur usagé, qui pilote également la Nouvelle Lexus GS F en 2020 , développe 467 chevaux dans cette configuration. puissance maximale et 527 Nm de traction. Toute la puissance du moteur est transmise aux roues de l’essieu arrière avec la dernière transmission automatique Aisin à 10 vitesses. La combinaison d’un moteur puissant et d’une boîte de vitesses avancée vous permet d’accélérer le coupé japonais à la première « centaine » en seulement 4,5 secondes et d’avoir une vitesse « plafond » de 275 km / h.

Parmi les autres caractéristiques techniques de la Nouvelle Lexus LC 500 2020, citons l’utilisation d’une suspension à double triangulation à double charnière à l’avant et d’une suspension arrière multibras entièrement indépendante, la présence d’une direction assistée électrique et l’utilisation de freins à disque à 6 cylindres pour la traction avant et 4 cylindres pour les roues arrière.

Photos Lexus LC 500 2020

Новый Lexus LC 500 фото вид спереди
Новый Lexus LC500 2016-2017 фото кормы
Решетка радиатора Lexus LC 500 2016-2017 фото
Внешний вид купе Лексус LC 500 фото
Фото задней части Lexus LC 500 2016-2017
Отделка интерьера Lexus LC 500 фото
Рулевое колесо Лексус LC500
Приборная панель

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 votes, average: 5 of 5)