Nouvelle Lexus GS F 2020 – Prix, photos, données techniques

L’apparence de la Nouvelle Lexus GS F 2020 présente de nombreuses différences notables avec la version classique de la berline. La partie avant de la voiture a subi un certain nombre de changements stylistiques, le principal étant bien sûr une calandre élargie, encadrée par une étroite bande de chrome brillant. Sa forme – le « sablier » – résiste aux tendances générales de l’entreprise, caractéristiques de l’ensemble des nouveautés mises à jour du fabricant japonais. Dans un pare-chocs volumineux et légèrement gonflé, de grandes ouvertures d’admission d’air sont situées. Ils sont devenus sensiblement plus larges et légèrement plus élevés. L’optique de la tête a complètement abandonné le xénon, privilégiant les LED énergivores.


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Les feux arrière ont changé de forme, le couvercle du coffre a reçu un spoiler et les tuyaux d’échappement lumineux alignés avec une échelle complexe, caractéristique du modèle Nouvelle Lexus IS-F. Dans le profil de la berline, nous soulignons les jupes latérales à la mode qui recouvrent les rapides et les énormes jantes en alliage léger de 19 pouces, chaussées des pneus Michelin Super Sport. Sur les ailes avant de la voiture, des orifices de ventilation spéciaux permettent non seulement d’améliorer la stabilité de la voiture sur la route, mais contribuent également au refroidissement supplémentaire du moteur.

Внешний дизайн Лексус GS F 2016-2017 фото Les dimensions globales de la nouveauté sont les suivantes: longueur – 4915 mm, largeur – 1845 mm, hauteur – 1440 mm. L’empattement avait une taille de 2850 mm et un poids de 1830 kg. La voiture a l’air cool, cependant, pour des raisons de justice, disons que la Nouvelle Lexus GS F 2020 est difficile à percevoir comme un modèle « chargé ». En apparence, il s’agit plutôt d’une berline de haut niveau avec de nombreuses améliorations stylistiques et fonctionnelles, mais pas une voiture de course. Cependant, cela ne peut pas être considéré comme négatif. Les voitures Nouvelle Lexus sont traditionnellement axées sur le public des consommateurs, qui a l’habitude de rouler vite, tout en étant solide et confortable.

Une situation absolument incroyable est maintenue à l’intérieur du modèle. Le fabricant n’a appliqué aucun changement radical, cependant, pour un certain nombre de raisons, il n’est pas difficile de distinguer la berline d’un simple « gi-es » de la GS-F. Par exemple, la paire de sièges avant présente de grands contours sportifs. En plus du soutien latéral prononcé, le conducteur et le passager avant pourront produire un certain nombre de réglages électroniques de haute précision. L’intérieur Nouvelle Lexus GS F 2020 est fabriqué à partir de cuir de haute qualité avec l’utilisation de l’alcantara et de la fibre de carbone. Pour améliorer la perception des zones de contact de la pédale sont équipées de plaques métalliques.

Архитектура салона Lexus GS с индексом F La disposition interne des éléments de l’instrument est maintenue dans les meilleures traditions de la marque Nouvelle Lexus. À l’avant de la console se trouve un écran géant qui peut refléter la géolocalisation de l’itinéraire, afficher des images depuis la caméra de recul, lire du contenu multimédia et informer le conducteur des principaux paramètres des systèmes embarqués. Le tableau de bord est devenu une combinaison réussie d’affichage couleur et d’une petite échelle analogique.

Contrairement à l’orientation sportive de la voiture, le volant a une forme classique, avec un afflux à peine perceptible dans la zone de préhension. En plus de ces éléments, la voiture recevra un certain nombre d’ajouts, disponibles à la fois dans la configuration de base et sous la forme d’équipements en option. La liste des spécifications de la voiture comprendra: un assistant de stationnement électronique, un système de surveillance de la fatigue du conducteur, un système de climatisation à deux zones, des informations sur les interférences dans les zones aveugles, des capteurs de stationnement, Le Salon Nouvelle Lexus GS F 2020 peut être décrit par le terme «sport de confort accru». La commodité de placer des passagers à l’intérieur de la voiture est au-delà des éloges.

Мотор V8 под капотом нового Lexus GS F 2016 модельного года Les caractéristiques techniques des sports « GS-F », malheureusement, laissent des sentiments contradictoires. D’une part, un énorme moteur à essence de 5 litres se cache sous le capot de la berline, mais d’autre part, ce « mahin » de 477 chevaux développe un couple de 527 Nm. En outre, il s’agit d’un moteur atmosphérique en forme de V, travaillant sur le cycle Atkinson.

L’injection combinée de carburant, impliquant la possibilité de couper quatre cylindres en mode faible charge, contribuera bien entendu à une bonne économie de carburant. En paire avec le moteur, un « automatique » à 8 étapes sans alternative est proposé, équipé de la possibilité de commutation manuelle des vitesses au moyen de palettes « pétales ». Le modèle d’entraînement est exclusivement arrière. Le manque de versions 4 × 4, bien sûr, soulève également des questions.

La berline «Hundred» est capable de composer en seulement 4,6 secondes, tout en ayant une limite de vitesse de 270 km / h. La dépense déclarée du pays en 8,1 litres est trop élevée. Le cycle urbain de conduite est encore plus cher – près de 17 litres. Le modèle a une suspension indépendante, dont la partie avant repose sur des leviers doubles, et l’arrière est équipé d’une conception à plusieurs maillons en alliages légers d’aluminium. Tous les mécanismes de freinage sont auto-disc, 6 cylindres sur une paire de roues avant et 4 cylindres arrière.

Le prix annoncé de la nouvelle version de la Nouvelle Lexus GS F 2020 est de 75 000 dollars. Bien entendu, la voiture prendra sa place, mais il est peu probable qu’il soit nécessaire de compter sur des chiffres de vente sérieux pour le fabricant. Pourquoi La principale raison de l’utilisation de moteurs obsolètes.

Par exemple, les groupes électrogènes de nombreux concurrents, en particulier l’allemand, peuvent afficher des chiffres plus impressionnants avec une consommation de carburant nettement inférieure. Ainsi, la BMW M5 bavaroise semble avec ses 560 « chevaux » nettement plus attrayants. Va faire le tour du modèle japonais et de la Mercedes E63 « AMG », délivrant 557 chevaux. Avec le principal concurrent sur le marché américain, la nouvelle version de la Cadillac CTS-V, les Japonais ne pourront pas rivaliser avec les Japonais. Ses 640 chevaux dans le contexte de la « Nouvelle Lexus » semblent quelque chose d’astronomique.

Les ingénieurs de l’entreprise ont utilisé des agrégats atmosphériques et … ont-ils échoué? La réponse sera reçue après le début des ventes du modèle. Cependant, il convient de noter que, compte tenu du niveau actuel de développement technologique, l’avenir n’est même pas derrière les moteurs à turbocompresseur, mais derrière les centrales hybrides à grande vitesse. Dans ce contexte, le «atmosphérique» en forme de V est perçu comme un véritable dinosaure.

Photos Nouvelle Lexus GS F 2020

Внешний облик Лексус «джи-эс» с индексом F фото
Оформление кормы Lexus GS F 2016-2017 фото
Профиль спорт-седана Lexus GS F 2016 фото
Дизайн носовой части Lexus GS F 2016-2017 фото
Спортивный седан Лексус GS F - вид сзади
«Хищная» передняя оптика Lexus GS F 2016 года
Компоновка задней светотехники седана
Интерьер Лексус GS F фото
Конфигурация места водителя
Рулевое колесо без характерного скоса снизу
Комбинация приборов Lexus GS F 2016-2017
Структура элементов приборной панели
Тоннель с рычагом коробки передач
Передний и задний ряды сидений Лексус GS F фото
Обивка сидений второго ряда

 

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