Nouvelle Lexus ES 2020 – Prix, photos, données techniques

La Lexus ES 2020, nouvelle berline à traction avant, a célébré ses débuts au Salon de l’automobile de Beijing, qui a ouvert ses portes le 25 avril. Le modèle de septième génération, contrairement à ses prédécesseurs, aura un statut mondial car il sera mis en vente non seulement sur les marchés américains et asiatiques, mais également en Europe.


Certes, les acheteurs européens devront se contenter d’une seule modification: un hybride Lexus ES 300h, qui sera commercialisé au plus tôt en décembre 2020. Aux États-Unis, par tradition, l’accent sera mis sur la version essence de l’ES 350, qui a reçu une nouvelle génération de V6 « atmosphérique » de 3,5 litres avec un rendement de 302 ch.

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Lexus GS F 2020
Lexus NX 2020

En Russie, la nouvelle Lexus EU 2020 arrivera dans toutes les exécutions, sauf hybride. Le début des ventes des modifications ES 200, ES 250 et ES 350 est prévu pour septembre. À propos de ce que le nouveau modèle Lexus est prêt à surprendre les clients potentiels, parlons de cette revue. Pour obtenir une connaissance aussi objective que possible, nous donnerons des photos, des ensembles complets et des prix, les caractéristiques techniques de la berline mise à jour.

Mais avant de passer directement à l’étude de nouveaux articles, nous notons que parallèlement à l’apparition sur le marché de la «septième» Lexus ES, la gamme de modèles de la marque japonaise haut de gamme perdra la Lexus GS à quatre roues motrices. Par exemple, aux États-Unis, après les résultats de 2020, seulement 7 773 copies des G-es ont été trouvées, tandis que les ES ont vendu 51 398 véhicules. De toute évidence, deux voitures de taille et d’équipement similaires (la seule différence d’architecture) sont difficiles à mettre en place, de sorte que l’UE Lexus se substituera désormais au modèle GS.

Nouvelle image

Comme la nouvelle Toyota Camry , la berline Lexus est basée sur la plate-forme GA-K, qui est une sorte de chariot TNGA. Au cours de la modernisation, la voiture a été entendue dans les dimensions et a trouvé d’autres proportions, devenant un peu plus trapu. La longueur de la nouveauté a augmenté de 65 mm (jusqu’à 4980 mm), la largeur – de 45 mm (jusqu’à 1865 mm), l’empattement – de 50 mm (jusqu’à 2870 mm).

La hauteur, réduite de 5 mm (1445 mm), a diminué par rapport à la version précédente. Les voies avant et arrière ont été ajoutées respectivement à 10 et 37 mm. Selon les dimensions de la carrosserie, les nouvelles Lexus sont proches des BMW Série 5 , Audi A6 et Mercedes Classe E.

Déclarant un changement dramatique dans l’image, les concepteurs de Lexus, en l’occurrence, n’ont pas du tout rusé. Le modèle a acquis une apparence beaucoup plus attrayante avec des contours élégants et sportifs tout en faisant allusion au caractère de conduite de la voiture. La partie avant du corps arbore des phares à angle aigu aux formes complexes, une grande calandre en forme de sablier et un puissant pare-chocs à surface agressive.

Photo de l’UE Lexus 2020

À l’arrière, attirer l’attention sur les lampes à LED avec des graphismes originaux, un couvercle de coffre compact avec un coussinet sous la plaque d’immatriculation et un pare-chocs développé avec deux échappements trapézoïdaux intégrés de chaque côté.

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Conception de l’alimentation

Le profil de la berline s’est avéré élégant et à la fois affirmé. La silhouette forme un long capuchon bas qui coule doucement vers le dôme du toit arrière, avec de courts surplombs du corps. Des parois latérales moyennement gonflées, présentant des éclaboussures intéressantes, sont complétées par un petit vitrage latéral avec un cadre chromé, tel un poignard perçant les montants arrière.

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Profil de la nouvelle berline

En plus des versions habituelles du Lexus ES, il y aura également une version plus agressive du F Sport. Une telle modification se distinguera par un design spécial de pare-chocs, un falshadiator avec un filet (la grille standard diffère du logo du fabricant), un spoiler sur le couvercle du coffre et des jantes en alliage de 19 pouces avec du caoutchouc 235/40 R19. roues avec pneus 215/55 R17 et 225 / 45R18).

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Photos de Lexus ES F Sport (ES 350)

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La palette de couleurs du corps de la berline européenne de septième génération comprend 12 teintes, dont deux nouveaux émaux – beige et vert – ainsi que deux couleurs exclusives pour la variation de F Sport – Heat Blue (bleu) et F White (blanc).

Ameublement et ameublement

L’architecture du salon de la nouveauté japonaise a été développée conformément au concept de Lexus Future Interior, qui prévoit la présence d’un cockpit orienté conducteur avec des écrans d’informations de base en vue et un espace pratique pour le passager avant. Au premier plan, on trouve traditionnellement un placement confortable des cavaliers arrière qui, après avoir augmenté l’empattement, disposeront de plus d’espace libre dans la région du genou, tandis que la sous-estimation de la ligne de toit est compensée par une réduction des points de fixation des sièges de la deuxième rangée.

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Intérieur de la nouveauté

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Interface du système multimédia

Une caractéristique distinctive de l’habitacle de la nouvelle Lexus ES 2020 sera un tableau de bord numérique avec des commutateurs caractéristiques sur les côtés (c’est ce que nous avons déjà vu avec le modèle phare Lexus LS ). La console centrale a également une disposition quelque peu inhabituelle, mais il n’ya pratiquement aucune question sur l’ergonomie des questions. Si nous parlons de l’équipement de la voiture, alors, bien sûr, c’est le plus riche.

L’équipement de base comprend déjà des sièges en cuir, des sièges avant électriques, un système multimédia avec écran de 8 pouces et un panneau de commande tactile, dix airbags, un système de sécurité Lexus + systèmes de deuxième génération (le système de contrôle détecte mieux les piétons et les cyclistes) la lumière des phares a acquis la capacité d’accorder le faisceau en fonction de la situation du trafic).

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Sièges arrière Lexus ES 2020

En option pour la nouvelle Lexus, un complexe multimédia avec un écran de 12,3 pouces (Apple CarPlay, navigation, accès Internet), réglage de la colonne de direction électrique, ventilation avant, toit ouvrant panoramique, acoustique de qualité supérieure Mark Levinson PurePlay avec 17 haut-parleurs spéciaux façon de créer la meilleure tonalité du son.

Spécifications Lexus ES 2020

La berline haut de gamme Lexus ES 2020 EU nouvelle génération sera proposée en quatre modifications:

  • Lexus ES 200 – 2,0 litres « quatre » avec un retour de 150 ch (200 Nm) + transmission automatique à 6 vitesses;
  • Lexus ES 250 – Moteur essence 2,5 litres 203 ch (249 Nm) + 8 ACG;
  • Lexus ES 350 – le nouveau « six » de 302 ch de 3,5 litres (362 Nm) + 8 ACG;
  • Lexus ES 300h – une installation hybride d’une capacité de 215 ch (Moteur à essence de 2,5 litres associé à un moteur électrique) + variateur électromécanique + batterie de traction à hydrure métallique de nickel.

L’unité atmosphérique V6 3.5 dans la modification de l’ES 350 a été remplacée. Maintenant, sous le capot, un moteur avec indice d’usine 2GR-FKS (au lieu de 2GR-FE) est installé, équipé de déphaseurs et d’injecteurs combinés aux vannes d’entrée / sortie. Le gain en traction par rapport à l’ancien moteur est de 34 ch. et 26 Nm.

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3,5 litres « atmosphérique » V6

La révision et la version hybride de l’ES 300h, qui a reçu une nouvelle unité de 2,5 litres, fonctionnant sur le cycle Atkinson, ont été révisées. Dans l’arsenal du moteur, une pompe à huile à capacité variable, des injecteurs à charges multiples, un système de distribution à soupape variable à l’entrée et un système de refroidissement amélioré. La consommation moyenne de la nouvelle Lexus ES 2020 300h est de seulement 4,7 litres / 100 km.

Dans toutes les exécutions, la nouvelle EU Lexus est exclusivement à traction avant. La suspension est totalement indépendante: devant – McPherson, arrière – mnogorychazhka. Les mécanismes de freinage de toutes les roues sont à disque, la direction à assistance électrique est située sur le rail.

La variante F Sport a reçu des amortisseurs adaptatifs avec 650 niveaux d’amortissement et un mode spécial de l’électronique embarquée Sport +, assurant les réglages d’origine du moteur, de la boîte de vitesses et de la suspension.

Photos Lexus ES 2020

Photo vue de face Lexus UE
Photo de la vue arrière de l'UE Lexus
Photos de Lexus ES F Sport vue de face
Photos de la vue arrière du Lexus ES F Sport
Profil sportif Lexus ES F
Motif de phare arrière
Modèle d'optique avant
Optique Arrière
Salon Lexus EC photo
Sièges avant et arrière
Tableau de bord
Commutateurs de groupe d'instruments
Système d'affichage multimédia photo 1
Affichage du système multimédia photo 2
Panneau de contrôle audio et climatique
Tunnel avec levier de transmission automatique
Volant
Haut-parleurs du système audio Mark Levinson

 

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