Nouvelle Kia Stinger 2020 – Prix, photos, données techniques

Les débuts du remarquable modèle Nouvelle Kia Stinger 2020 ont eu lieu début janvier au Salon de Detroit. La nouveauté promet d’être la plus puissante et la plus rapide jamais produite par les voitures géantes coréennes. De plus, le nouvel ascenseur «respire» littéralement des solutions innovantes qui affectent littéralement chaque composant de la voiture.

En bref, il y a beaucoup de raisons de se familiariser avec la nouvelle création des Coréens, ce que nous ferons sur la page actuelle. En chemin, présentons aux lecteurs les photos, les prix et les offres groupées, les caractéristiques techniques du modèle.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Kia pour 2020!


Kia Sorento 2020
Kia Soul 2020

Carrosserie originale

Le fastback extérieur à quatre portes a été développé dans le studio de design européen de la société située à Francfort. L’apparition de Nouvelle Kia Stinger 2020 s’est avérée tout simplement excellente, même si certains experts ont noté que cela ressemblait beaucoup à l’ Audi A7 Sportback . Cela n’est pas surprenant, car le chef designer de Nouvelle Kia travaille désormais avec Peter Schreyer, qui a travaillé chez Audi et Volkswagen.

Le nouveau modèle Nouvelle Kia note la présence d’une longue capote, « prédatrice » soulevée au-dessus du reste de l’avant. Les phares de la lampe frontale ont reçu une forme en forme de goutte et un contenu interne complexe constitué de modules LED. Dans l’immense pare-chocs, il y avait une place non seulement pour une calandre d’entreprise comme le « nez d’un tigre », mais aussi pour une large ouverture aérodynamique avec des niches latérales spéciales rappelant à distance la configuration du dernier Nouvelle Kia Serato 2020 .

Nouvelle Kia Stinger 2020 photo

Dans le profil, le toit en forme de dôme semble incroyablement élégant, coulant doucement vers la partie arrière. Dans les grands arcs «musclés», Nouvelle Kia Stinger peut recevoir des disques de 18 ou 19 pouces, pour lesquels il existe cinq types de dessins. La dimension nominale de la gomme de la modification de base avec un moteur de 2,0 litres est de 225/45 R18.

Sur les anciennes versions sont installés une variété de pneus: l’essieu avant – 225/40 R19, l’arrière – 255/35 R19. Lors d’une inspection latérale de la voiture, la vue est également rivetée par une paire d’éléments aérodynamiques dans la région des ailes avant, en plus d’une certaine charge fonctionnelle, le composant porteur et esthétique.

kia-stinger-2018-2
Design de poupe élégant

L’arrière du Nouvelle Kia Stinger est légèrement surélevé, ce qui forme le corps dit liftback, qui est devenu particulièrement populaire ces dernières années. Par exemple, les développeurs de Skoda Octavia ont appliqué ce format avec succès. Les lanternes du modèle coréen ont été minimisées autant que possible, ce qui ne les empêchait pas de s’intégrer harmonieusement dans la partie supérieure de la « queue », juste sous un petit spoiler. Dans le plan de la carrosserie aérodynamique, quatre tubes chromés du système d’échappement ont été divisés par paires.

Les dimensions de Nouvelle Kia Stinger sont les suivantes:

  • longueur – 4831 mm;
  • largeur – 1869 mm;
  • hauteur – 1400 mm;
  • l’empattement est 2906 mm.

Intérieur de qualité avec beaucoup d’innovations

Augmenté par rapport aux principaux concurrents, la distance entre les axes (plus grande que celle des Audi A4 ou Mercedes CLS ) a permis aux concepteurs de créer un intérieur incroyablement spacieux. Toutes les revendications ne peuvent pas se poser pour les matériaux de finition – le cuir, la fibre de carbone, le plastique et le métal sont satisfaits de bonne qualité.

Le tableau de bord très informatif a été décidé avec des cadrans analogiques. Les ingénieurs sud-coréens ont estimé que cette option était préférable à un écran à cristaux liquides, montrant les principaux indicateurs sous forme d’échelles virtuelles. Dans l’alignement architectural de la console, les traits modernes utilisés par de nombreux fabricants sont clairement visibles. Le tunnel inter-passagers est légèrement surélevé, surtout à l’avant. Les appareils sont placés logiquement, il ne devrait donc pas y avoir d’inconvénient en termes d’ergonomie.

kia-stinger-2018-3
Instrumentation avancée

Les propriétaires de Nouvelle Kia Stinger apprécieront et le contenu électronique, composé de:

  • Système multimédia avancé avec écran large de 7 pouces. L’unité principale peut interagir facilement avec n’importe quel modèle du smartphone du propriétaire, offre la possibilité de naviguer par satellite et vous permet d’afficher la photo depuis la caméra de vue arrière;
  • Plusieurs options pour la préparation audio, permettant même l’installation de haut-parleurs de 15 pouces « Kardon »;
  • Fauteuils à réglage électronique avec chauffage et ventilation;
  • Contrôle climatique à deux zones;
  • Frein à main électronique;
  • Assistant de stationnement automatique;
  • Systèmes d’entraînement avec plusieurs modes de conduite.

Pour la sécurité des passagers, de nombreux airbags, ainsi que de nombreux systèmes intelligents qui suivent la voiture dans la bande, arrêtent automatiquement la voiture en cas de collision, préviennent des interférences dans les zones «aveugles» et bien d’autres.

Spécifications techniques

La nouvelle année modèle Nouvelle Kia Stinger 2020 est basée sur une plate-forme à propulsion arrière, identique à la Hyundai Genesis . Pour certaines versions de la voiture sera disponible à pleine capacité avec la possibilité de changer automatiquement le vecteur de poussée.

La suspension du hayon est complètement indépendante – la partie avant est assemblée selon le schéma de McPherson et l’arrière utilise une structure à liaisons multiples. La voiture est équipée d’amortisseurs adaptatifs, d’une direction au volant et de freins à disque ventilés Brembo.

kia-stinger-2018-4
Moteur turbo Nouvelle Kia Stinger

Le nouveau modèle Nouvelle Kia dispose de deux variantes de centrales fonctionnant avec une transmission automatique à 8 vitesses. Ce sont:

  1. Unité turbocompressée « Theta-2 » en volume de 2 litres, capable de développer jusqu’à 255 « chevaux » et 352 nanomètres.
  2. Essence 3,3 litres V6 « Lambda-II », complétée par un système bi-turbo. Un tel moteur donne jusqu’à 365 chevaux à la sortie avec un couple maximal de 510 Nm.

Dans la variante la plus puissante, la nouveauté est capable de taper « cent » en seulement 5,1 secondes, avec une vitesse maximale de 267 km / h. Étant donné que 55% du châssis de puissance Nouvelle Kia Stinger 2020 est fabriqué avec des nuances à haute résistance qui permettent à la machine d’avoir une excellente rigidité en torsion et en flexion, les problèmes de contrôle, même à des vitesses aussi élevées, ne devraient pas se poser.

Début des ventes et prix

La nouvelle Nouvelle Kia Stinger 2020 sera disponible pour les acheteurs coréens ce printemps, cependant, sur le marché local, elle sera appelée KIA K8. En Amérique et en Europe, le modèle est attendu au plus tôt en été-automne. On ne sait pas si la nouveauté sera vendue en Russie, mais connaissant l’amour de la préoccupation sud-coréenne pour notre pays, la probabilité d’un tel événement est assez grande.

Les prix exacts de la voiture n’ont pas encore été annoncés, mais certains rapports indiquent qu’ils commenceraient à 35 000 euros.

Photos de Nouvelle Kia Stinger 2020

Стремительный силуэт Киа Стингер 2018
Фото Kia Stinger внешний дизайн
Вид спереди
Профиль
Вид сзади
Передняя оптика Киа Стингер
Аэродинамические элементы на кузове Kia Stinger
Детали кормы
Оформление интерьера
Передняя панель Киа Стингер
Кнопки на центральном тоннеле
Отделка дверей
Внешний облик Kia Stinger 2018
Фото кузова Киа Стингер

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)