Nouvelle Kia Sportage 2020 – Prix, photos, données techniques

La société Nouvelle Kia a publié les premières données sérieuses sur le crossover Nouvelle Kia Sportage 2020. Le nouveau modèle a pris un aspect légèrement modifié, un intérieur légèrement amélioré, un nouveau système d’infodivertissement et une balance de moteur corrigée, qui comprenait un système hybride EcoDynamics + avec un moteur diesel de 2,0 litres et un démarreur fonctionnant dans un réseau de 48 volts.

En Europe, les ventes de la nouvelle Nouvelle Kia Sportage 2020 doivent débuter cet automne, l’assemblage de voitures se poursuivra à l’usine de Zilina en Slovaquie. Les configurations exactes et le prix du SUV n’ont pas encore été publiés, mais avec toutes les améliorations, nous pouvons nous attendre à une légère augmentation de la valeur. Pour référence, sur le marché allemand pour le Sportage actuel, demandez au moins 19 990 euros, soit 1,44 million de roubles par rapport à notre devise.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Kia Lexus pour 2020!


Kia Rio 2020
Lexus RX L 2020

La sortie du modèle de restyling est sans aucun doute l’une des plus importantes pour la marque coréenne, car à ce jour, Sportage, produit dans la génération actuelle depuis 2020, est une véritable locomotive des ventes de la société. Le crossover est très demandé en Europe – 131 783 exemplaires ont été vendus en 2020, suivi du marché américain – 72 824 voitures, parking traditionnellement performant et en – de 24 611 véhicules transférés sur les voitures des clients.

Par ailleurs, notre nouveauté apparaîtra d’ici à la fin de l’année, le prix initial de Nouvelle Kia Sportage dans le nouvel organisme méritant d’attendre environ 1,3 million de roubles. La spécification complète sera annoncée par le bureau russe plus près de l’automne.

Quoi de neuf dans le design extérieur?

Représentation du restylé Nouvelle Kia Sportage, le constructeur a commencé avec la version sportive et la version la plus chère de la GT Line. Elle a perdu le cube de glace à base de brouillards carrés, à la place de nouvelles sections à lattes horizontales, disséquant le pare-chocs jusqu’aux prises d’air. De plus, le modèle mis à jour était équipé de phares modifiés avec un motif optique différent et une grille améliorée avec une structure de grille originale.

Photo de Nouvelle Kia Sportsage 2020 (version GT Line)

La partie arrière du corps du nouveau SUV attire l’attention avec des lanternes garnies, désormais reliées par un pont lumineux. La configuration révisée du pare-chocs prévoit l’intégration des raccords de tuyau d’échappement à double tour faisant saillie le long des côtés du diffuseur.

kia-sportage-2019-2
Modèle d’alimentation

La version supérieure de la GT Line présente un design extérieur distinctif avec des détails noirs brillants et chromés, ainsi qu’un design exclusif de jantes en alliage de 19 pouces. En général, le crossover est équipé de roues de 16 à 19 pouces, qui ont reçu de nouvelles roues après le restylage. La palette de couleurs du corps de la voiture est complétée par cinq nuances auparavant indisponibles.

Transformations à l’intérieur

À l’intérieur de Nouvelle Kia Sportage, des changements évolutifs ont eu lieu, sans incidence sur l’architecture globale de la décoration intérieure. Il s’agit de l’apparition d’un nouveau volant, d’une petite redessinisation du tableau de bord et de l’inclusion d’un schéma en deux couleurs noir et gris dans l’ensemble des options de rembourrage. Modifications GT Line s’appuie sur une garniture en cuir noir avec une couture rouge.

kia-sportage-2019-3
Design d’intérieur

Des progrès ont été réalisés dans le domaine de l’instrumentation. La liste des équipements standard inclut un système multimédia avec un écran sans cadre de 8 pouces (agissant comme alternative à un écran de 7 pouces), un régulateur de vitesse adaptatif avec la fonction Stop & Go, une caméra de vision à 360 degrés et une surveillance du conducteur.

Caractéristiques techniques de l’année Nouvelle Kia Sportage 2020

S’il n’y a pas beaucoup d’innovations dans la conception et la configuration du crossover, il y a beaucoup plus d’améliorations dans la technologie. La principale chose qui s’est produite ici est un système hybride EcoDynamics + modéré, qui comprend un moteur diesel de 2,0 litres, un générateur de démarreur à courroie (connecté au vilebrequin) et une batterie lithium-ion de 48 volts.

La capacité de la batterie de traction est de seulement 0,46 kWh, et elle est alimentée par le générateur-démarreur hybride doux qui effectue la recharge tout en freinant la voiture. Si le moteur est accéléré, le moteur-générateur aide le moteur à combustion interne, ajoutant à sa puissance près de 14 ch. La présence d’un appendice hybride permet au diesel 2.0 CRDi de réduire significativement la quantité d’émissions de dioxyde de carbone: selon le cycle WLTP, la réduction des risques atteint 4%, dans le cycle NEDC – jusqu’à 7%.

Une autre innovation notable dans l’équipement technique de la Nouvelle Kia Sportage 2020 a été le remplacement du 1.7 CRDi (115 ou 141 ch) par un moteur diesel 1.6 CRDi (deux puissances de 115 et 136 ch). Le même moteur a été légèrement développé par Hyundai Tucson. et Nouvelle Kia Ceed . Le moteur avec l’indice U3 est conforme à la norme Euro 6d TEMP et porte le titre de moteur diesel le plus propre jamais développé par Nouvelle Kia. Il est associé à un « robot » présélectionné en sept étapes et à un système de traction intégrale.

Kia Sportage 2020

L’inclusion dans la gamme de moteurs de nouveaux moteurs économiques et écologiques ajoute clairement des avantages à la nouvelle venue Nouvelle Kia Sportage 2020, mais seuls les automobilistes russes, probablement, ne seront pas en mesure de tester de nouvelles modifications dans le cas. Sur notre marché, le Sportage mis à jour, selon des calculs préliminaires, sera libéré de la gamme de moteurs familiers du prédécesseur. Il comprendra:

  • MPI atmosphérique 2,0 litres 150 ch;
  • 1,6 litre suralimenté T-GDi 177 ch;
  • 2,0 litres turbodiesel CRDi 185 ch

Transmission – « mécanique » à six vitesses et « automatique », ainsi que « robot » 7DCT avec deux embrayages.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(8 des votes, moyenne: 4.6 de 5)