Nouvelle Kia Soul 2020 – Prix, photos, données techniques

les ventes du nouveau crossover urbain Nouvelle Kia Soul 2020 vont commencer. La version du modèle pour le marché sud-coréen natif a survécu au restyling en août 2020, la spécification européenne de la voiture a été présentée à l’automne au salon de l’auto de Paris. Et maintenant, après l’intégration du système d’appel d’urgence « Era-Glonass », la nouveauté a atteint nos centres de distribution.

Restyling Nouvelle Kia Soul 2020 année a reçu une petite partie des innovations dans le domaine du design extérieur, l’amélioration de la décoration intérieure et de l’équipement, élargi la gamme des options disponibles. Et surtout, le modèle sera désormais proposé dans une nouvelle version puissante de la GT, dissimulant un moteur turbo de 204 chevaux sous le capot.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Acura pour 2020!


Kia Cerato 2020
Kia Sportage 2020

Les prix russes et les sets complets Nouvelle Kia Soul 2020 seront annoncés avant le début des ventes, et apparemment, le crossover, quoiqu’un peu, mais rajoutent encore au prix. Au moins en Allemagne, pour une nouveauté sud-coréenne, demandez près de 17 000 euros.

L’intérêt accru pour le nouveau modèle de Nouvelle Kia Soul s’explique par le fait que son prédécesseur a été vendu avec beaucoup de succès sur le marché russe, occupant loin des positions les plus récentes du segment. De plus, en 2020, le modèle a montré une tendance positive, ce qui a permis la vente de 7 334 voitures. Un an plus tôt, la demande de voiture était inférieure de 22%.

Changements cosmétiques à l’extérieur

Le restyling produit n’a que légèrement modifié l’apparence du SUV. Les concepteurs avant ont corrigé la calandre, la section d’admission d’air et les phares antibrouillard. En outre, les développeurs ont légèrement pokoldovali sur l’optique de la tête, en lui fournissant une fine bordure noire.

Mise à jour du design de Nouvelle Kia Soul 2020

Derrière les innovations aussi une ou deux fois et obchelsya. Le pare-chocs et les éléments d’éclairage ont subi des ajustements minimes. Dans les niveaux de finition séparés, les pare-chocs avant et arrière auront désormais une doublure de protection supplémentaire.

kia-soul-2017-2
La partie arrière du corps

Comme précédemment, le multisegment offrira une large gamme d’émaux, de onze couleurs et de quatre combinaisons de couleurs bicolores. L’ensemble comprend trois nouvelles teintes – bleu mystérieux, orange sauvage et brun rousse. Le choix des disques de roue, contrairement à la palette de couleurs du corps, n’est pas si riche – il n’y a que trois variantes de la figure.

La nouvelle Nouvelle Kia Soul GT 2020 se distingue de la version classique par le design du falshradiator, la configuration du carénage avant, les buses à double tuyau d’échappement, la taille et la conception des disques de roue. En outre, la modification sportive peut être facilement identifiée par les inserts rouges étroits sur le pare-chocs avant et les seuils de porte. Dans la partie arrière du plus rapide, Soul est décoré d’une étiquette GT soignée fixée au couvercle du coffre.

Intérieur modifié et nouvelles options

L’une des principales améliorations de la cabine est l’apparition de systèmes multimédia plus modernes. L’équipement de base est équipé d’une unité de tête initiale avec un écran de 5 pouces, des versions plus coûteuses disposent de complexes avec un écran tactile de 7 ou 8 pouces. Les deux dernières versions du multimédia peuvent se synchroniser avec les smartphones utilisant les interfaces Apple CarPlay et Android Auto. De plus, ils ont une navigation russifiée intégrée, qui vous permet de visualiser les données de trafic en temps réel.

kia-soul-2017-3
Design d’intérieur

La gamme de matériaux de finition crossover a été complétée par un tissu noir et du cuir noir. Un réglage à peine perceptible a affecté la conception de la console centrale et du volant.

Il n’y a pas d’autres changements visuels tangibles à l’intérieur de Nouvelle Kia Soul, sauf que les boutons carrés pour appeler les services d’urgence « Era-Glonass » frappent le plafond. Mais dans la liste des options notablement arrivées – il y avait une rondelle de buse chauffante, une caméra de recul, un capteur de pluie, surveillant les zones « aveugles », un système d’aide à l’inversion. La charge pour les appareils mobiles est disponible pour les passagers dans les deux rangées de sièges.

L’intérieur de la modification du « ji-ti » est une histoire séparée. Les chaises de la version « chauffée » du SUV peuvent être dotées d’une doublure en cuir et tissu, cousue d’un fil orange vif. Des accents orange vif sont placés sur d’autres détails, y compris le levier de vitesses. Le volant version GT de manière sportive est coupé par le bas afin de souligner le caractère exceptionnel du modèle.

Spécifications techniques Nouvelle Kia Soul 2020

Dans l’arsenal de la Nouvelle Kia Soul conventionnelle restait les mêmes groupes motopropulseurs: MPI 1,6 litre avec 124 ch. (152 Nm) et 1,6 litre GDI avec un retour de 132 ch. (161 Nm). Le premier moteur est associé à une « mécanique » à 6 rapports et à une « automatique », la seconde ne repose que sur une boîte automatique. Les modifications avec transmission automatique sont désormais complétées par un sélecteur de mode de conduite, qui offre le choix entre les modes Normal, Eco et Sport.

kia-soul-2017-4
Moteur T-GDI pour Nouvelle Kia Soul GT

Nouvelle Kia Soul GT « chargée » est équipée d’un moteur T-GDI de 1,6 litre à injection directe et turbocompresseur. Cette unité avec son compagnon sur la ligne de modèle Nouvelle Kia a partagé Cee’d GT . Le moteur « produit » 204 ch. capacité, ce qui permet à la voiture pour accélérer à 100 km / h en 7,8 secondes. Une telle accélération rapide serait impossible sans le nouveau boîtier robotisé 7DCT avec deux embrayages. La vitesse maximale du crossover ne dépasse pas 200 km / h.

Forfaits et prix

Le prix du rouble de la nouvelle Nouvelle Kia Soul en performance russe sera connu à la veille du début des ventes, prévu pour février.

Photos Nouvelle Kia Soul 2020

Фото Киа Соул 2017-2018 рестайлинг
Новый дизайн колесных дисков
Видоизмененная корма
Салон Kia Soul 2017-2018 года
Центральная консоль с дисплеем мультимедиа

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)