Nouvelle Kia Sorento 2020 – Prix, photos, données techniques

La version restyling de l’année 2020 de Nouvelle Kia Sorento 2020 a été mise en vente sur le marché intérieur de la Corée du Sud. La version mise à jour du modèle de 3ème génération, connue sous le nom de Nouvelle Kia Sorento Prime , a subi un ajustement facile d’apparence, a légèrement amélioré son équipement, a acquis une nouvelle «automatique» en 8 étapes et a adopté la modification sportive de Tuon. Les dates exactes pour l’apparition de nouveaux articles ne sont pas appelées, mais, apparemment, le début des ventes devrait être anticipé au début de 2020.

Notez que Nouvelle Kia Sorento Prime (3ème génération) assemblage Kaliningrad sur le marché russe est parmi les leaders de sa catégorie. En 2020, 3 386 exemplaires du modèle ont été vendus, en 2020, l’image était encore plus rose: en six mois, 2 687 voitures avaient déjà été livrées aux clients.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Kia pour 2020!


Kia Soul 2020
Kia Cerato 2020

Derrière lui se trouvaient des acteurs sérieux tels que Ford Explorer et Nissan Pathfinder , qui se sont vendus l’an dernier à 1 532 et 1 505, respectivement. N’oublions pas que sur notre marché, on vend toujours Nouvelle Kia Sorento 2ème génération , après les résultats de 2020, devant son « compatriote » avec le préfixe Prime, pour atteindre un indice de 3.713 voitures vendues.

En général, la famille de l’entreprise «russe» Sorento monte la pente et, par conséquent, ignore la prochaine mise à jour du modèle, bien que dans la version coréenne, nous n’avons pas le droit. Nous présentons donc un aperçu détaillé du crossover avec des photos, des jeux complets et des prix, des équipements, des caractéristiques techniques.

Transformation externe facile

À l’extérieur, la nouvelle Nouvelle Kia Sorento de 2020 par rapport à son prédécesseur ne diffère que par des détails mineurs. La plus notable d’entre elles est peut-être celle des phares antibrouillard à quatre sections que nous connaissons, par exemple, selon Nouvelle Kia Sportage .

Parmi les autres innovations dans la partie frontale de la voiture, on distingue l’optique de tête révisée (les bandes lumineuses déplacées du haut vers le bas des phares), la calandre corrigée (la structure des cellules a changé) et la configuration différente du pare-chocs. L’équipement d’éclairage avant n’est plus bi-xénon, mais complètement LED avec de nouveaux graphiques de blocs optiques.

Photos du corps Nouvelle Kia Sorento 2020

À la poupe des nouveaux articles, nous trouvons des lanternes modernisées avec un motif différent et un pare-chocs modifié avec un double tuyau d’échappement au lieu de l’ancien. Le profil des changements n’est pas observé, mais la perspective latérale offre l’occasion d’évaluer une nouvelle version de jantes en alliage de 19 pouces.

kia-sorento-2018-2
Conception arrière

La version sportive de Tuon a publié un faux-écran peint en noir, des rétroviseurs latéraux, des rails et des jantes. Autres caractéristiques de l’extérieur: plaques de porte chromées, traces de pas avec surface pimply et buse d’échappement trapézoïdale.

Les dimensions de la carrosserie Nouvelle Kia Sorento ont été préservées au niveau dorestyle, sauf pour la longueur. Il est passé de 4780 à 4800 mm (+20 mm). La largeur est égale à 1890 mm, hauteur – 1690 mm, empattement – 2780 mm.

Améliorations ponctuelles à l’intérieur

Les transformations à l’intérieur de la nouvelle Nouvelle Kia ont été réduites à l’apparition d’un nouveau volant à quatre branches, d’un levier de vitesses différent (avec l’installation de 8AKPP), de la recharge sans fil, de

kia-sorento-2018-3
Intérieur de la nouveauté

L’équipement standard et optionnel de la nouvelle Nouvelle Kia Sorento Prime comprend des vitres électriques circulaires, des capteurs de stationnement avant et arrière, des sièges avant électriques et ventilés, un réglage électrique de la colonne de direction, un media center avec navigation et une caméra de recul (écran jusqu’à 8 pouces) , l’entraînement électrique du hayon avec la possibilité de régler la hauteur de levage et la fonction d’ouverture sans contact (il suffit de se tenir à l’arrière pendant quelques secondes avec un porte-clés), recouvert de rideaux, hlazhdeniem, roues dimension de 18 à 19 pouces (pneus 235/60 R18 ou 235/55 R19).

Le prix du rouble de Nouvelle Kia Sorento Prime en Russie pour 2020 (au moment du début des ventes):

Contenu de l’emballage Classique Confort Luxe Prestige Prime Ligne GT
2.4 GDI 188 ch / 6AT 2RM
2.4 GDI 188 ch / 6AT 4RM
2.2 CRDi 200 HP / 8AT 4RM

Caractéristiques techniques du restyling Nouvelle Kia Sorento 2020 année

La seule innovation technologique: le remplacement d’une boîte automatique à 6 rapports par une « automatique » à 8 bandes. La nouvelle transmission, développée par les ingénieurs de Nouvelle Kia-Hyundai, a un poids moindre (plus léger à 3,5 kg), une meilleure efficacité et une augmentation de 34% de la plage de puissance (le rapport entre le plus grand et le plus petit rapport). L’augmentation de ce dernier indice sur l’idée devrait contribuer à augmenter le rendement énergétique grâce à un alignement plus précis des modes de fonctionnement du moteur et de la boîte.

La gamme de moteurs Nouvelle Kia Sorento 2020 pour le marché sud-coréen n’a pas changé et ressemble à ceci:

  • Turbo diesel 2,0 litres de capacité de 186 ch;
  • Turbodiesel 2,2 litres avec un retour de 202 ch;
  • Le moteur turbo à essence d’une capacité de 2,0 litres de 240 ch.

La nouvelle boîte à 8 vitesses est combinée avec seulement 2,2 litres de diesel et 2,0 litres d’essence. Le moteur diesel «plus jeune» est obligé de se contenter de l’ancienne «automatique» à six bandes.

À son arrivée en, le restyling Nouvelle Kia Sorento 2020 Prime recevra une gamme de moteurs quelque peu différente. Il n’y aura qu’une seule unité « coréenne » – un moteur diesel de 200 ch de 2,2 litres. Les deux places restantes seront occupées par des moteurs à essence: 2,4 GDI (188 ch) et 3,3 MPI (250 ch)

À la maison, le crossover est disponible en versions à traction avant et à traction intégrale. La spécification russe ne propose traditionnellement qu’un véhicule à quatre roues motrices.

Photo Kia Sorento 2020

Фото Киа Соренто 2018-2019 внешний облик
Багажник Киа Соренто рестайлинг
Фото вид спереди
Противотуманные фары фото 1
Противотуманные фары фото 2
Передняя оптика фото 1
Передняя оптика фото 2
Задние фонари фото 1
Задние фонари фото 2
Насадки выхлопной системы Киа Соренто
Новое четырехспицевое рулевое колесо
Приборная панель Киа Соренто Прайм
Новый рычаг АКПП
Блок управления климатом
Экран мультимедийной системы Kia Sorento 2018-2019
Салон Kia Sorento Prime

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)