Nouvelle Kia Rio X-Line 2020 – Prix, photos, données techniques

À l’usine Hyundai Motor Manufacturing de Saint-Pétersbourg, la production des berlines surélevées Nouvelle Kia Rio X-Line 2020 a commencé. Le nouveau modèle de la marque coréenne, destiné au marché russe, n’avait pratiquement aucun secret, la plus grande partie de l’information ayant été rendue publique il ya une semaine.

Il ne reste plus qu’à connaître les prix et les forfaits exacts, qui seront publiés à la veille du lancement officiel des ventes, prévu pour novembre 2020. Mais déjà, il est clair que le coût de base d’un hayon sera d’environ. la nouveauté sera 40-60 mille plus chère qu’une berline apparentée Nouvelle Kia Rio .

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Kia pour 2020!


Kia Ceed SW 2020
Kia Stonic 2020

Dans la compétition, le crossover stylisé des experts à cinq portes a déjà réussi à enregistrer correctement Lada Xray et Renault Sandero Stepway. Quels sont les atouts dans la lutte contre la nouveauté de Nouvelle Kia et comment peut-il attirer un jeune public qui, selon le fabricant, devrait devenir le principal moteur de vente du modèle? Dans tout cela, essayez de comprendre la portée de notre examen.

Et pour se familiariser avec la Nouvelle Kia Rio X-Line 2020 était plus objectif, examiner attentivement les photos disponibles, les ensembles complets et les caractéristiques techniques de la voiture.

Sur les traces de Nouvelle Kia K2 Cross

La nouvelle berline cinq portes Rio au format X-Line hors-route n’est rien de plus qu’un clone du modèle chinois Nouvelle Kia K2 Cross, présenté au printemps 2020 au Salon de l’automobile de Shanghai. Certes, avant d’entrer sur le marché, la voiture était adaptée, par exemple, conformément aux normes russes, les phares et les feux arrière ont été changés. En général, le lancement de la voiture dans la série a été précédé par des essais prolongés, au cours desquels des prototypes ont surmonté environ 230 000 km dans les conditions les plus proches de la réalité.

Extérieurement, Nouvelle Kia Rio X-Line, avec tous ses attributs hors route, semble très solide et élégant. Le périmètre inférieur du corps de la nouvelle berline, y compris les passages de roue, est soigneusement « cousu » avec un plastique résistant à l’usure, ce qui exclut l’apparition de rayures et de copeaux sur les pierres qui s’envolent sous les roues.

Une fonction plus décorative est assurée par des moulures au bas des portes et des garnitures sur les pare-chocs. De grands phares et une calandre compacte avec finition chromée sont incorporés de manière organique dans la conception de la proue du corps, qui comporte également un pare-chocs charismatique et un capot avec un relief original s’étendant le long des bords latéraux des nervures.

Photos de Nouvelle Kia Rio H-line 2020

Les caractéristiques typiques du modèle doivent être des rails de toit et des jantes en alliage spécialement sélectionnées de taille 16, chaussées de caoutchouc 195/55 R16. Autre caractéristique: les tuyaux à double barillet du système d’échappement, déduits du côté droit du diffuseur en argent.

kia-rio-x-line-2018-2
Conception de l’alimentation

En résumé, nous pouvons affirmer que Nouvelle Kia Rio est vraiment cool en dehors du « tout-terrain ». S’il n’y a pas de prix ni d’équipement (ce qui est peu probable), les perspectives pour la voiture semblent bonnes. L’absence de la berline classique dans la famille Rio (la quatrième génération est offerte uniquement dans le corps de la berline) joue également entre les mains d’Ikslein. Donc, le candidat potentiel de la gamme de prix bas de gamme à cinq portes a une chance de l’obtenir tout de suite dans la version croisée, et même si des automobilistes russes se livrent à des croisements, cela ne sert à rien de parler une fois de plus.

À la fin de la conversation à propos de l’extérieur, nous n’oublierons pas d’indiquer les dimensions et le dégagement de la nouveauté. La longueur de la Nouvelle Kia Rio X-Line est de 4240 mm, largeur – 1750 mm, hauteur – 1505 mm. La distance entre les essieux est de 2600 mm, la garde au sol est déclarée au niveau de 170 mm.

Version complète de X-Line

Si l’apparence du hayon nous a montré quelques innovations, alors à l’intérieur du modèle tout est familier et familier – aucune divergence avec la décoration intérieure de la berline Nouvelle Kia Rio X-Line 2020 n’est observée. Par ailleurs, le même Nouvelle Kia K2 Cross chinois a une telle « puce », des inserts de contraste sur le panneau avant et les sièges. Une version similaire de la finition, probablement, serait appropriée et appliquée à la trappe, mais les développeurs en ont finalement décidé autrement.

kia-rio-x-line-2018-3
Design d’intérieur

L’équipement de Nouvelle Kia Rio X-Line 2020 dans la nouvelle variante de la X-line est également complètement emprunté à quatre portes. L’équipement le plus avancé comprend des optiques LED, un système multimédia avec écran de 7 pouces (Apple CarPlay et Android Auto, navigation), une caméra de recul, une sellerie en éco-cuir, un accès sans clé et un bouton de démarrage moteur. Le volume du coffre du hayon n’excède pas 390 litres.

Composants Nouvelle Kia Rio X-line et prix :

Modification Confort Luxe Prestige AV Prime
1.4 100 HP / 6MT essence
1.4 100 ch / essence 6AT
1.6 essence de 123 ch / 6MT
1.6 essence de 123 ch / 6AT

Spécifications techniques Nouvelle Kia Rio X-Line 2020

Dans l’arsenal de la route « tout terrain », il y aura deux « quatre » à essence – 1,4 litre d’une capacité de 100 ch. (132 Nm) et 1,6 litre avec un retour de 123 ch. (151 Nm). Avec eux seront combinés soit 6MKPP, soit 6AKPP. Le lecteur est exclusivement devant. Les réglages de suspension liés à l’augmentation du jeu à 170 mm ont été ajustés.

Photos du modèle Nouvelle Kia Rio X-Line 2020

Профиль хэтчбека Киа Рио X-Line 2017-2018
Киа Рио X-Line вид сзади
Задний ряд сидений новинки

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)