Nouvelle Kia Quoris 2020 – Prix, photos, données techniques

Mise à jour de la berline représentative Nouvelle Kia Quoris 2020 année, a ouvert toutes les cartes et est sur le point de partir en vente dans son pays natal. La deuxième génération du modèle, connue en Corée sous le nom de Nouvelle Kia K9 et aux États-Unis sous le nom de Nouvelle Kia K900, se réjouira du nouveau concept de design extérieur: un habitacle spacieux et richement décoré avec des équipements de pointe, une règle de trois unités de puissance différentes.

Sur le marché intérieur, la vente de Nouvelle Kia Kvoris 2020 commence début avril, la fourchette de prix est de 51 à 88 000 dollars. Aux États-Unis, la nouveauté paraîtra un peu plus tard, au deuxième trimestre, après un aperçu au salon de l’auto de New York le 28 mars. Les machines pour la Corée et les États-Unis seront assemblées dans une usine coréenne à Gwangmyeong.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Kia pour 2020!


Kia Pegas 2020
Kia Stinger 2020

Le calendrier de la sortie de la nouvelle génération Nouvelle Kia Quoris 2-ème sur le marché russe des données précises pour le moment. De toute évidence, il faut du temps pour certifier le modèle et reconfigurer la chaîne de montage de l’autotor Kaliningrad (c’est le Kvoris actuel qui est produit ici), de sorte que le processus peut durer longtemps.

À ce jour, le fleuron de Nouvelle Kia se classe cinquième parmi tous les représentants de la classe F de notre marché. En 2020, les acheteurs n’ont trouvé que 175 berlines coréennes et donnent ici le ton, bien sûr, à une grande troïka allemande représentée par les Mercedes-Benz Classe S , Audi A8 et BMW Série 7 . Par ailleurs, dans d’autres pays, Quoris ne peut pas non plus se targuer d’une forte demande: à la maison l’ensemble de l’année dernière, la société a réussi à vendre 1553 voitures, aux indicateurs américains et pire encore, seulement 455 exemplaires vendus.

Dimensions et design

Avec le changement des générations de quatre portes Nouvelle Kia a augmenté en taille, mais il reste toujours en deçà du modèle connexe Genesis G90 . La longueur de Quoris a été augmentée de 25 mm (jusqu’à 5120 mm), la largeur de 15 mm (1915 mm) et l’empattement de 60 mm (jusqu’à 3105 mm). Seule la hauteur de 1490 mm est restée inchangée. L’augmentation de la distance entre les essieux étant plus grave que dans la longueur totale, les surplombs du corps se sont raccourcis.

L’extérieur de la berline a été dessiné avec la participation du studio de design californien, et le concept lui-même développé s’appelle Gravity of Prestige, ou « l’attraction de prestige ». Dans sa nouvelle incarnation, Nouvelle Kia Quoris a commencé à paraître plus stricte et plus sobre, mais aussi solide et luxueuse que son prédécesseur. La face avant de la voiture affiche désormais une nouvelle grille de calandre à motif quadruple avec 176 cellules, l’optique LED originale Comète en duplex avec deux feux de navigation et un pare-chocs entièrement reformaté avec une configuration différente des prises d’air.

Photos Nouvelle Kia Kvoris 2020

À la poupe du nouveau Kvoris, nous trouvons des lanternes en forme de goutte avec une fine bordure et des graphiques en trois dimensions qui font écho au motif des phares, un coffre compact avec un aileron soigneusement estampé, un pare-chocs impressionnant et deux échappements trapézoïdaux.

kia-quoris-2018-2
Conception de l’alimentation

Sur le côté, la nouvelle berline semble aristocratique et respectable – le profil élégant forme un long capot, un dôme de toit idéal, un fourrage solide, des surplombs minimes. Les parois latérales du corps sont agréables avec des lignes épurées sans plis ni nervures clinquants, le vitrage encadré est équipé d’une fenêtre supplémentaire dans la zone des montants arrière du toit. Dans les passages de roue circulaires de la voiture sont placées des roues de 18 pouces avec 245/50 R18 en caoutchouc ou des roues de 19 pouces avec deux variantes de taille de pneus – 245/45 R19 et 275/40 R19.

kia-quoris-2018-3
Silhouette d’un nouveau modèle Kia Quoris 2020

La gamme de couleurs de la carrosserie de la nouvelle Nouvelle Kia sur le marché intérieur comprend sept nuances de Snow White Pearl (blanc), Silky Silver (argent), Aurora Black Pearl (noir), Deep Chroma Blue (bleu foncé), Pantera Metal (gris), Lake Stone ), Marsala (marron).

Équipement

Le salon de la nouvelle Nouvelle Kia Quoris 2020 en raison de l’augmentation des dimensions et de l’empattement est devenu plus spacieux et plus confortable. Les passagers arrière seront particulièrement à l’aise, pour lesquels deux sièges luxueux avec un ensemble complet d’équipements ont été préparés. Chaises séparées (moteur électrique, chauffage, ventilation, massage), panneau de contrôle de la climatisation, deux écrans multimédia à l’arrière des sièges avant, ports USB pour la connexion des gadgets, recharge sans fil disponible.

kia-quoris-2018-4
Intérieur de la nouveauté Kia Quoris 2020

Selon la configuration de la berline, les options suivantes sont disponibles:

  • Lumières LED et lumières;
  • Décoration intérieure en cuir artificiel ou naturel (quatre coloris sont fournis);
  • Un tableau de bord avec un écran TFT de 7 pouces ou un groupe d’instruments virtuel;
  • Complexe multimédia UVO 3.0 avec un écran couleur de 12,3 pouces et une caméra de recul;
  • Horloge analogique de la marque suisse Maurice Lacroix en façade;
  • Contrôle climatique à trois zones;
  • Sièges avant entièrement électrifiés avec mémoire de position, fonctions de ventilation et de massage, support lombaire réglable;
  • Salon avancé d’éclairage de fond avec 64 couleurs et sept modes prédéfinis;
  • Accès sans clé;
  • Affichage de projection;
  • Frein de stationnement électronique;
  • Recharge sans fil sur les deux rangées de sièges;
  • Acoustique de base de haute qualité Creel (14 haut-parleurs) ou système audio haut de gamme Lexicon (17 haut-parleurs);
  • Rideaux avec la commande électrique derrière;
  • Neuf airbags.

kia-quoris-2018-5
Architecture d’intérieur

La liste des assistants électroniques de la nouvelle Nouvelle Kia Quoris 2020 est assez longue – régulateur de vitesse adaptatif avec freinage d’urgence, prévention des collisions avec véhicules en marche, commutation automatique des phares, suivi des voies, surveillance des zones aveugles, surveillance du trafic arrière, aide au stationnement. système de visualisation tout autour.

Spécifications techniques de Nouvelle Kia Quoris 2020

Gamme de moteurs Nouvelle Kia Kvoris nouvelle génération comprend trois moteurs à essence:

  • V6 GDI « atmosphérique » de 3,8 litres (315 ch, 405 Nm);
  • Unité turbo de 3,3 litres V6 T-GDI (370 ch, 525 Nm);
  • 5,0 litres à aspiration naturelle « huit » V8 GDI (425 ch, 530 Nm).

Tous les moteurs sont combinés avec une transmission automatique à 8 vitesses. La meilleure dynamique est démontrée par la version haut de gamme avec une unité de 425 unités, qui accélère au départ du site à 100 km / h en 5,5 secondes.

Suspension du modèle phare Nouvelle Kia Quoris 2020 avant et arrière multi-liens indépendants. Initialement, la voiture est équipée d’une propulsion arrière, mais moyennant un supplément, vous pouvez installer un système 4 roues motrices, en tirant une partie de la traction vers l’avant avec un embrayage. Le châssis pneumatique maintenant Kvorisu n’est pas autorisé, mais dans la liste des options, il existe des amortisseurs à commande électronique.

Photos de Nouvelle Kia Quoris 2020

Фото Kia Quoris 2018-2019 дизайн кузова
Фото Kia Quoris 2018-2019 кормовая часть
Интерьер модели
Просторный задний ряд сидений

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)