Nouvelle Kia Picanto X-Line 2020 – Prix, photos, données techniques

La nouvelle Nouvelle Kia Picanto X-Line 2020 dans la performance de la X-Line sera probablement offerte uniquement avec le 1,2 litre « atmosphérique » de 84 ch. à un prix d’environ. En d’autres termes, la version tout-terrain du coût sera comparable à la modification la plus coûteuse d’aujourd’hui pour la GT-Line, sur la base de laquelle elle est construite. Un petit prix pour un mini-hayon croisé avec le préfixe X-Line ne devrait pas contribuer à la forte demande pour le modèle, mais son public formera sans aucun doute son propre public. De plus, en raison de la niche, il n’ya pas beaucoup d’alternatives au compact coréen.

Accents lumineux en apparence

La nouvelle ligne H de Picanto, qui a emprunté de nombreux détails de la décoration extérieure de la version GT-Line, plait à un design extérieur frais, au jeu et même un peu agressif. À l’avant, la nouveauté Nouvelle Kia se distingue par les phares expressifs de la lampe frontale, la calandre compacte avec un ombrage horizontal contrasté, un pare-chocs solide avec des prises d’air développées et des antibrouillards circulaires ponctuels installés dans des niches spéciales.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Kia pour 2020!

Kia Quoris 2020
Kia Pegas 2020

Photos de Nouvelle Kia Picanto H-line 2020

La poupe du hayon a l’air attrayante grâce aux superbes lumières globales avec des graphiques en trois dimensions, le coffre d’origine et un impressionnant pare-chocs équipé de sections anti-buée et d’un diffuseur «métal» avec des tuyaux d’échappement à double barillet.

kia-picanto-x-line-2018-2
Conception de poupe Picanto X-Line

Toute la partie inférieure du corps de la Nouvelle Kia Picanto X-Line est soigneusement « cousue » avec du plastique noir. Les rallonges de protection ont même des passages de roues, qui peuvent accueillir des jantes en alliage de 16 pouces avec du caoutchouc ordinaire 195/45 R16.

Le hayon miniature Nouvelle Kia a une longueur de 3595 mm, une largeur de 1605 mm et une hauteur de 1510 mm. L’empattement Nouvelle Kia Picanto au format X-Line est de 2400 mm. En ce qui concerne la garde au sol, il y a un point intéressant. Les versions préparées pour l’Europe pour les cinq portes toutes routes ont un dégagement de 156 mm. par rapport à la norme Picanto, ils sont augmentés de 15 mm.

Dans la spécification russe, le modèle de base a déjà une garde au sol accrue de 161 mm (+ 20 mm par rapport à l’européenne). La question se pose, quelle sera la liquidation de Nouvelle Kia Picanto X-Line 2020 Nous en apprenons davantage après avoir publié les caractéristiques techniques de la nouveauté.

Équipement riche

L’intérieur du crossover crossover de Kia Picanto X-Line 2020 diffère peu du mobilier des versions habituelles du modèle. Parmi les caractéristiques, il convient de noter la présence d’un volant sport avec une jante coupée par le bas et des inserts de contraste lumineux, complétés par les mêmes coutures. Eh bien, l’équipement Nouvelle Kia Picanto X-Line, bien sûr, a été le plus chargé.

La liste comprend les phares lenticulaires (halogène), les feux de navigation à LED et les feux arrière, toutes les fenêtres électriques, la supervision du tableau de bord avec écran LCD, le réglage électrique et le chauffage des rétroviseurs latéraux , climatisation, régulateur de vitesse, accès sans clé et bouton de démarrage du moteur, six coussins gonflables.

kia-picanto-x-line-2018-4
Intérieur de la version croisée Kia Picanto X-Line 2020

Un hachurage croisé s’appuie également sur un système multimédia moderne avec un écran de 7 pouces (Bluetooth, prise en charge d’Apple Carplay et Android Auto, commande vocale, navigation, 6 haut-parleurs), une caméra de recul avec lignes de marquage dynamiques et des capteurs de stationnement arrière. Moyennant un supplément, vous pouvez équiper votre voiture de recharge sans fil pour smartphones.

Des dimensions de carrosserie modestes Picanto ne permet pas aux passagers d’accueillir de manière tout aussi confortable les cinq sièges. Si les sièges avant sont assez accueillants pour les cavaliers de grande taille, alors les personnes de grande taille seront franchement bondées. Le volume du coffre à bagages du « bébé » Nouvelle Kia Picanto X-Line 2020, bien sûr, est également petit – les 255 litres standard lors du pliage du dossier peuvent être transformés en un maximum de 1010 litres.

Spécifications techniques Nouvelle Kia Picanto X-Line 2020

Si sur certains marchés d’Europe dans l’arsenal de la berline, il ya un moteur turbo 1.0 T-GDI avec un retour de 100 ch. (172 Nm), un tel agrégat n’est pas disponible. Les automobilistes nationaux ne peuvent compter que sur un moteur atmosphérique de 1,2 litre, qui produit 84 chevaux. et 122 Nm. Il fonctionne conjointement avec une automatique à 4 vitesses.

La performance en carburant de la version X-Line sera à peu près la même que celle des autres versions de Picanto avec un moteur de 1,2 litre et 4ACPP. Autrement dit, nous parlons d’un débit moyen de l’ordre de 5,4 litres / 100 km. La capacité du réservoir de carburant est de 35 litres.

La suspension de la Nouvelle Kia Picanto X-Line 2020 tout-terrain est construite selon le schéma classique du modèle: une construction indépendante avec des jambes de force MacPherson est installée à l’avant, une barre de torsion semi-indépendante est à l’arrière. Les mécanismes de freinage de toutes les roues de voiture sont à disque, la direction assistée est électrique.

Photo Kia Picanto X-Line 2020

Фото Киа Пиканто Х-Лайн 2018-2019 внешний облик
Фото Киа Пиканто Х-Лайн вид сбоку
Дизайн кормовой части Пиканто Х-лайн
Передняя оптика модели
Задние фонари новинки
Kia Picanto X-Line фото хэтчбека
Kia Picanto X-Line фото вид сзади
Дизайн кузова Kia Picanto X-Line
Салон версии Х-Лайн
Передние сиденья кросс-хэтчбека

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(5 des votes, moyenne: 4 de 5)