Nouvelle Kia Picanto 2020 – Prix, photos, données techniques

Début janvier, la société Nouvelle Kia a partagé des informations sur la troisième génération de la berline Nouvelle Kia Picanto 2020. La voiture a été montrée dans la performance sportive GT-Line, agissant comme un lien intermédiaire entre les versions classiques de la voiture et la modification GT « réchauffée ». Une première pleine grandeur de la nouveauté, promettant plus de détails et de photos, est prévue pour le salon automobile de mars à Genève.

Les ventes de la voiture devraient commencer en mai 2020 pour un coût initial de 9,5 milliers d’euros. Dans la présente revue, parlons des caractéristiques de la nouvelle génération de berline coréenne, nous présenterons les photos, les caractéristiques, les ensembles complets et les prix de la « troisième » Nouvelle Kia Picanto.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Kia pour 2020!


Kia Ceed en 2020
Kia Rio X-Line 2020

Avant de passer à une introduction détaillée à la nouveauté, nous notons que la présentation de janvier du compact Picanto a continué une série plutôt longue de nouveaux modèles de Nouvelle Kia. De toute évidence, les Coréens ont sérieusement entrepris la mise à niveau de leur ligne, en ayant préalablement introduit sur le marché Nouvelle Kia Cerato et Nouvelle Kia Soul restylés, et en ayant également préparé une plate-forme pour le lancement de la Nouvelle Kia Stinger 2020 . N’oubliez pas la quatrième génération de la célèbre Nouvelle Kia Rio, présentée en septembre 2020 au Mondial de l’Automobile.

Nouveau design du corps

L’apparition de la nouvelle Nouvelle Kia Picanto a sensiblement évolué, ce qui a entraîné une transformation significative de la partie avant du corps. Certes, nous parlons maintenant de la version de GT-Line, qui se distingue par son design lumineux avec des accents sportifs habilement disposés. Cette voiture à hayon se distingue par une calandre classique en falshradiator, une optique de tête élégante, un puissant pare-chocs avec une grande prise d’air centrale et des phares antibrouillard ronds miniatures, des disques de roues d’origine.

Photos Nouvelle Kia Picanto

Les inserts rouges sont ornés de sections latérales de l’entrée d’air, de seuils de porte et de diffuseur du pare-chocs arrière. Le système d’échappement, tel qu’il est censé le modifier, se termine par deux buses de tuyauterie. La poupe est équipée de beaux plafonds d’éclairage général, d’une cinquième porte nette et très pratique avec un petit spoiler. En général, la créativité commune des centres de design de Namyang (Corée) et de Francfort (Allemagne) a débouché sur la sortie d’une berline citadine lumineuse et spectaculaire qui ne se perdra sans doute pas dans le trafic dense des métropoles européennes.

kia-picanto-2017-3
Conception arrière

Les dimensions du corps de la Nouvelle Kia Picanto 2020 par rapport au prédécesseur n’ont pratiquement pas changé. La longueur et la largeur ont été préservées au niveau de la pré-réforme (respectivement 3595 et 1595 mm), la hauteur a été réduite de 5 mm (jusqu’à 1485 mm). L’empattement a ajouté 15 mm, ayant augmenté à 2400 mm. Les proportions du modèle ont légèrement changé en raison du porte-à-faux avant raccourci et, inversement, de l’arrière élargi. Les développeurs ont préparé de nombreuses versions de la couleur du corps par tradition – la palette se compose de 11 nuances.

Caractéristiques de l’intérieur et de l’équipement

L’intérieur de la nouvelle compacte à cinq portes Nouvelle Kia lors de la modernisation a été complètement reformaté. Le panneau avant a acquis une configuration différente avec un affichage autonome, surplombant la console, l’affichage du système multimédia et étiré sur presque toute la largeur de l’insert argenté horizontal. Les déflecteurs de ventilation centraux et latéraux ont sérieusement changé, le climatiseur est devenu plus beau et laconique. Les cartes de porte ont également changé de manière significative, ayant reçu d’autres claviers et poches pour les petits objets.

Légèrement déployé sur la console centrale du pilote, vous pouvez facilement interagir avec un complexe multimédia à écran tactile de 7 pouces. Le système d’infodivertissement prend en charge les technologies Apple CarPlay et Android Auto pour l’intégration de gadgets, dispose d’une navigation intégrée et est capable d’afficher des images dans des caméras de vision arrière. Le groupe d’instruments affiche les données intégrées dans un format visuel et facilement lisible.

kia-picanto-2017-4
Nouvelle disposition intérieure

Salon de la nouvelle Picanto est devenu plus confortable en raison de la petite et, bien qu’un espace libre supplémentaire dans la rangée arrière. Les sièges avant dotés d’un profil amélioré et d’un soutien latéral plus accentué contribuent à un ajustement optimal à l’avant. Un grand choix d’options de décoration intérieure vous permet de l’adapter à vos préférences gustatives.

À la disposition du modèle mis à jour sera le minimum nécessaire de systèmes d’assistance électronique. Parmi eux, l’avertissement de collision avant (avertissement de collision avant) et le suivi de voie (avertissement de sortie de voie).

Le compartiment à bagages de troisième génération Nouvelle Kia Picanto était un peu plus grand, prêt à accueillir plus de fret. Par défaut (tous les sièges sont étalés), le volume du coffre est de 255 litres (avant 200 litres), l’arrière étant replié – 1010 litres (le modèle précédent était de 870 litres).

Caractéristiques techniques de Nouvelle Kia Picanto 2020

La nouvelle génération de berline Nouvelle Kia Picanto est basée sur la même plate-forme que Hyundai i10. Un seul « chariot » implique une construction similaire du train de roulement, et dans ce cas également les mêmes centrales électriques. Il s’agit de la famille Kappa du format suivant:

  • Unité de 1,0 litre avec 3 cylindres (67 ch, 90 Nm);
  • 1,2 litre « quatre » (87 ch, 120 Nm).

Il est possible l’apparition dans la gamme de moteurs et turbomoteurs de 1,2 litres avec des variantes de puissance de sortie de 100 et 120 ch. Les deux « atmosphériques » fonctionnent en tandem avec une « mécanique » à 5 vitesses ou une transmission automatique à 4 bandes. Pour l’unité turbo, une boîte 6MKPP est fournie.

Nouvelle Kia Picanto 2020

Le prix du rouble de Nouvelle Kia Picanto dans la spécification russe sera connu plus près de la date de sortie du nouveau modèle sur notre marché. Ensuite, il y aura des données sur l’équipement, l’équipement et les options supplémentaires.

Le coût de Nouvelle Kia Picanto de la 3ème génération dans le cahier des charges russe a été annoncé le 23 mai 2020. Le prix de base d’une citadine équipée d’un moteur MPI de 1,0 litre est de 67 ch. et 5MKPP s’élevaient à. L’équipement initial « Classic » fournit la disponibilité des feux de navigation, ABS, ESC, gicleurs chauffants, préparation audio, airbags frontaux, système ERA-GLONASS.

Modification Classique Confort Luxe Prestige Ligne GT
1,0 67 HP / 5MT
1.2 84 ch / 4AT

Dans la version « Comfort » , la voiture reçoit un package « options chaudes » (sièges avant chauffants, volant et rétroviseurs), climatisation, siège conducteur réglable en hauteur, vitres électriques de toutes les portes, système audio (AUX, USB, Bluetooth) , 4 dynamiques).

Top versions du moteur Nouvelle Kia Picanto 2020 1.2 84 ch et la boîte automatique est équipée de LED DRL et de feux arrière, de la climatisation, d’un accès sans clé, de rétroviseurs rabattables électriques, de capteurs de stationnement, du tableau de bord Supervision, de jantes en alliage de 14 ou 15 pouces.

Photos de Nouvelle Kia Picanto 2020

Фото Киа Пиканто версии GT-Line
Внешний дизайн Киа Пиканто 3
kia-picanto-2017-7
kia-picanto-2017-8
kia-picanto-2017-9
kia-picanto-2017-10
kia-picanto-2017-11
kia-picanto-2017-12
kia-picanto-2017-13
kia-picanto-2017-14
kia-picanto-2017-15

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(5 des votes, moyenne: 4 de 5)