Nouvelle Kia Pegas 2020 – Prix, photos, données techniques

Sur le marché chinois, les ventes de la nouvelle compacte Nouvelle Kia Pegas 2020 ont débuté. Le prototype a été présenté en avril de cette année au Salon de l’automobile de Shanghai, mais la berline a maintenant trouvé un mode de réalisation en série et est entrée dans les concessions des concessionnaires. Pour acheter une voiture équipée uniquement d’un moteur de 1,4 litre avec un rendement de 95 ch, cela n’est possible qu’au Moyen-Orient, et à un prix très attractif – de 49 900 à 73 900 yuans.

A titre de comparaison, la version de base d’une autre berline économique appelée Nouvelle Kia K2 en Chine coûte 72 900 yuans, soit presque autant que ce que propose Pegas dans le package Deluxe le plus sophistiqué. Qu’est-ce qui peut surprendre les consommateurs avec une nouveauté avec un prix tellement ridicule par rapport aux normes de l’industrie automobile moderne?

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Kia pour 2020!


Kia Stinger 2020
Kia Sorento 2020

Base, dimensions et design

Au cœur de la nouvelle Nouvelle Kia Pegas 2020 se trouve la plate-forme de la génération précédente Nouvelle Kia Rio. Environ le même « chariot » a été utilisé et lors du lancement d’un nouveau modèle – Hyundai Reina, a fait ses débuts sur le marché chinois il y a tout juste un mois. Ainsi, Pegas, qui vient de faire son apparition, a déjà  à acquérir un frère jumeau, qui, incidemment, a un prix tout aussi humain. Mais néanmoins, nous reviendrons sur l’objet de notre attention.

Les dimensions du corps de la nouveauté ne diffèrent que légèrement des dimensions extérieures du Rio original. La longueur des quatre portes est de 4300 mm, largeur – 1700 mm, hauteur – 1460 mm. L’empattement est un pour un en tant que donneur – 2570 mm, la garde au sol n’excède pas 160 mm. En marche, la voiture pèse au moins 1020 kg.

Photos de la nouvelle Nouvelle Kia Pegas 2020

Malgré son budget, Nouvelle Kia Pegas a une apparence très attrayante et moderne, surtout dans les versions haut de gamme. Front note la présence d’une calandre compacte, de jolis phares et d’un capot avec un léger soulagement des côtes. La partie inférieure forme un impressionnant pare-chocs avec une grande découpe centrale de la prise d’air, dans les coins de laquelle ont été prescrits des brouillards ronds miniatures. Sur les côtés du carénage, il y a des sections verticales de conduits d’air, réalisées dans le même format que le dernier Nouvelle Kia Picanto .

kia-pegas-2018-2
Conception de l’alimentation

Le profil et la poupe de la berline sont décorés dans un style sobre, à l’exclusion des mouvements et des solutions de conception inhabituels. À l’arrière, nous sélectionnons des blocs soignés de matériel d’éclairage, un couvercle de coffre avec un spoiler-vyshtampovkoy, un énorme pare-chocs avec un renfoncement sous la plaque d’immatriculation et des coups étroits de feux de brouillard.

Le fabricant a fourni à Nouvelle Kia Pegasus une seule dimension de roue à temps plein – 14 pouces. Sur les roues en acier ou en alliage léger, le caoutchouc 175/70 R14 est monté.

Ensemble complet d’une berline

L’intérieur du nouveau modèle Nouvelle Kia est bien sûr très solide et qualitatif, comme on peut s’y attendre d’une voiture avec un prix similaire. Aux moments positifs, nous attribuons la présence d’un tableau de bord parfaitement lisible avec un écran du bortecomputer, une unité de contrôle de la température pratique et un système multimédia avec écran tactile. Parmi les inconvénients, on note l’agencement malheureux des boutons de commande des vitres avant (non sur les accoudoirs mais sur la console), l’absence de poignées complètes sur les portes avant, le mode mécanique de recirculation de l’air (à l’aide du curseur),

kia-pegas-2018-3
Design d’intérieur

En standard, Nouvelle Kia Pegas (version Smart) comprend un ensemble minimum d’équipements – vitres électriques de toutes les portes, climatisation, système audio de base avec 4 haut-parleurs, ABS et EBD, airbags frontaux.

kia-pegas-2018-4
Configuration de la cabine

L’équipement de la version supérieure du quatre portes est beaucoup plus saturé. Il y a des phares antibrouillard, des revêtements en cuir, des capteurs de stationnement avant et arrière, un volant multifonctions (boutons d’un seul côté), des rétroviseurs électriques, un toit ouvrant panoramique, une caméra de recul, un système multimédia avec un écran couleur de 7 pouces. Start / Stop, ESP, airbags latéraux dans la première rangée.

kia-pegas-2018-5
Coffre à bagages

Le volume du coffre de la nouveauté est de 475 litres, mais l’arrière du canapé arrière ne s’additionne pas complètement ou en partie, il n’y a donc aucune possibilité d’augmenter la capacité du compartiment.

Spécifications techniques Nouvelle Kia Pegas 2020

Dans l’actif de la nouvelle berline Kia Pegas 2020, un seul moteur est le atmosphérique « quatre » 1,4 litres, délivrant 95 ch. et 132 Nm. Le moteur est combiné soit avec une « mécanique » à 5 vitesses, soit avec une « automatique » à 4 bandes. Dans la première configuration, la voiture dépense en moyenne 5,2 litres aux 100 km, dans la seconde, 5,7 litres. Lors de l’installation du système Start / Stop, environ 0,2 litre est économisé par «cent».

Le châssis du modèle combine une suspension avant indépendante avec des jambes de force McPherson et une conception arrière semi-indépendante avec une barre de torsion. Conduisez uniquement les freins à disque avant, toutes roues.

Photos du modèle Nouvelle Kia Pegas 2020

Фото Киа Пегас вид спереди
Kia Pegas вид сзади
Профиль седана
Интерьер Киа Пегас 2017-2018
Второй ряд сидений новинки
Приборная панель
Консоль
Блок управления климатом и кнопки стеклоподъемников

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)