Nouvelle Kia Optima 2020 – Prix, photos, données techniques

Le bureau russe de Nouvelle Kia a publié une liste de prix en rouble pour la berline mise à jour Nouvelle Kia Optima 2020. Des informations sur la classe affaires de restyling à quatre portes, vendue chez soi sous le nom de K5, sont apparues au début de l’année, mais les détails concernant la version pour notre marché sont maintenant connus. Le modèle a reçu une petite partie des mises à jour de l’extérieur et de l’intérieur, ainsi que des améliorations de l’équipement électronique. La technique n’a pas été touchée du tout.

Correction de conception facile

Les changements dans le corps de la berline Optima ne sont pas tellement, mais distinguer la version précédente du nouveau ne sera pas difficile. Le modèle de 2020 a acquis une calandre modifiée avec une clôture de ponts verticaux ou un filet à mailles fines (la configuration avec cellules est supposée être un équipement haut de gamme), de nouveaux phares à LED (remplacés par du xénon), bandes).


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Kia pour 2020!

Kia Mohave 2020
Kia Picanto 2020

Photos de Nouvelle Kia Optima 2020

La nouveauté de la Nouvelle Kia comprend de nouvelles lanternes avec le graphisme original des éléments à LED et un pare-chocs modifié. Outre les traits très fluides du brouillard, il existe un pseudo-diffuseur solide avec des nervures verticales. Les modifications initiales de Nouvelle Kia Optima recevront traditionnellement un silencieux avec une buse chromée, tandis que les voitures en versions coûteuses seront équipées d’un double échappement avec une paire de pointes ovales dessinées sur les bords du pare-chocs.

kia-optima-2018-2
La poupe de Sedan

Optima à quatre portes dans les versions supérieures de GT-Line et GT, ainsi que dans le nouveau pack Premium (préparé spécifiquement pour la voiture avec le moteur 2,0 litres «plus jeune»), il sera possible d’identifier non seulement le falshradiateur sportif et le pare-chocs avant disques de conception spéciale avec pneus 235/45 R18. Des variantes plus simples de la berline peuvent compter sur des roues de 16 ou 17 pouces avec du caoutchouc 215/60 R16 ou 215/55 R17.

kia-optima-2018-3
Phares et lumières mis à jour

La palette de couleurs du corps d’Optima est restée la même, mais il y a une nuance importante: maintenant, pour des émaux tels que « métalliques », vous devrez payer 15 000 roubles, ce qui n’était pas le cas auparavant.

Innovations en cabine et configuration

L’intérieur et la gamme d’équipements disponibles pour le modèle ont peu changé. Pour les innovations, il est nécessaire d’attribuer l’apparence d’un nouvel éclairage de volant et de contour de la cabine avec 6 nuances. Amélioré également la qualité de l’image des caméras de la vue circulaire (1,0 mégapixel au lieu de 0,3) et le schéma brun clair a été remplacé par un schéma brun foncé. Les versions GT / GT-Line présentent un revêtement d’origine avec des surpiqûres rouges ou une combinaison de cuir rouge et noir. De plus, la modification sportive du volant sur le volant et des sièges a les logos à deux lettres correspondants.

kia-optima-2018-4
Design d’intérieur

Le niveau d’équipement pour la Nouvelle Kia Optima après restyling est devenu un de plus – dans la version avec le moteur de base 2,0 150 ch. Il existe désormais un nouvel ensemble complet de qualité supérieure avec une variante similaire de la gamme GT Line et un ensemble d’options. Si nous parlons d’équipement standard reposant sur les Optima les plus simples, cette liste comprend des feux de navigation à DEL, des rétroviseurs électriques et chauffants, des vitres électriques de toutes les portes, des zones de stationnement chauffées pour les essuie-glaces et les sièges avant, système audio avec USB et Bluetooth, airbags frontaux et latéraux avant + rideaux.

kia-optima-2018-5
Sièges arrière

Dans le milieu de gamme, la voiture dispose de phares adaptatifs à DEL, de phares antibrouillard et de feux arrière à DEL, de sièges en cuir, d’un volant chauffant et de sièges arrière chauffants, d’un tableau de bord de 4,3 pouces, et derrière, le système d’accès sans clé et le bouton de démarrage du moteur, le multimédia avec un écran de 7 ou 8 pouces (navigation, Android Auto et Apple CarPlay), une caméra de recul.

Prix ​​Nouvelle Kia Optima 2020 année modèle (au 24 juillet 2020):

Contenu de l’emballage Classique Confort Luxe Prestige Prime GT-ligne GT
2,0 150 ch / 6MT
2.4 188 ch / 6AT
2.0 245 ch / 6AT

Les berlines les plus richement emballées ont des sièges avant ventilés, un siège passager électrique, une garniture intérieure en aluminium, un éclairage de contour à six couleurs, un toit panoramique avec une trappe, une caméra à 360 degrés, un système de stationnement automatique, laissant le parking en marche arrière.

Spécifications de Nouvelle Kia Optima 2020 année

En termes de technologie restylée, Nouvelle Kia Optima 2020 n’offre rien de nouveau. En Russie, le modèle est également disponible avec trois groupes électrogènes à essence:

  • 2,0 litres « atmosphérique » (150 ch, 196 Nm);
  • Moteur GDI de 2,4 litres à injection directe (188 ch, 241 Nm);
  • 2,0 litres turbo moteur T-GDI (245 ch, 350 Nm).

Un boîtier mécanique à six marches est proposé uniquement pour les modifications de base, toutes les autres versions sont équipées d’un « automatique » à six bandes. Le plus rapide est le Nouvelle Kia Optima GT de 245 chevaux qui accélère de 0 à 100 km / h en 7,4 secondes.

Photo de Nouvelle Kia Optima 2020

Photos de Kia Optima 2018-2019 restyling
Photos de Kia Optima 2018-2019 vue arrière
Salon Kia Optima
Tableau de bord
Écran du système multimédia
Sélecteur de transmission
Compartiment Smartphone
La botte restylée de Kia Optima
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)