Nouvelle Kia Mohave 2020 – Prix, photos, données techniques

La société Nouvelle Kia a annoncé le début imminent des ventes russes de la nouvelle version du modèle Nouvelle Kia Mohave 2020. La voiture a survécu au restylage il y a un an et a longtemps été vendue sur le marché sud-coréen. Avec l’arrivée en , la nouveauté était un peu tardive, mais en avril de cette année, elle apparaît toujours chez les concessionnaires. Il est intéressant de noter que la modernisation effectuée pour le modèle n’était que la première mise à jour notable de la présence du SUV sur le marché. Et ce n’est ni plus ni moins de 6 ans.

Nouvelle Kia Mohave 2020

Le plus intéressant pour se familiariser avec la gamme d’innovations préparées par des ingénieurs et des designers coréens. Dans notre revue d’aujourd’hui, nous présenterons des photos, des ensembles complets et des prix, des équipements, des caractéristiques techniques de la nouvelle Nouvelle Kia Mohave 2020 – le plus grand représentant de la gamme Nouvelle Kia.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Kia pour 2020!


Kia Picanto 2020
Kia Ceed en 2020

Notez immédiatement que dans sa nouvelle forme de croisement, apparemment, ne restera pas aussi longtemps. Lancé en 2020, le concept de Nouvelle Kia Telluride a fait allusion à la prochaine apparition du successeur du vétéran de sept places. Dans la série, un nouveau modèle peut durer 2-3 ans, alors que nous nous contentons de restyler la version actuelle et de nous concentrer exclusivement sur celle-ci. Selon les dispositions préliminaires, la nouvelle Nouvelle Kia Mohave 2020 dans la seule configuration disponible avec un moteur diesel 3.0 V6 de 250 chevaux et une boîte automatique à 8 vitesses sera proposée.

Nous avons obtenu un tel coût en lançant 200 000 dollars au prix réel du VUS avant la réforme. À notre avis, c’est cette augmentation qui est la plus probable compte tenu des améliorations apportées et des améliorations. Les prix exacts et les ventes groupées dans le bureau russe de Nouvelle Kia seront annoncés plus près de la date de début des ventes.

Design moderne

Restyling en 2020 a apporté beaucoup de nouvelles touches à la conception du corps de Nouvelle Kia Mohave, mais il n’y a pas de changements cardinaux dans la parole. À l’avant, certaines transformations ont eu lieu avec la calandre, qui a reçu un design plus intéressant grâce au motif original des traverses chromées. Les phares dans leur ensemble ont conservé leur forme, mais ils ont acquis une architecture d’éléments d’éclairage différente. Le pare-chocs avant a commencé à paraître plus impressionnant et plus moderne grâce aux nouveaux recouvrements en plastique et aux sections redécorées des phares antibrouillard, désormais complétées par des bandes de feux LED élégantes.

Photos du nouveau restyling Nouvelle Kia Mojave 2020

La poupe de la voiture n’était pas moins que les mises à jour. Il y avait de nouveaux feux de stationnement avec un schéma graphique et un remplissage de LED différents, ainsi qu’un pare-chocs modernisé avec un diffuseur modifié et un nouveau design de phares antibrouillard. Au-dessus de la vitre de l’énorme hayon carré se trouve maintenant un spoiler compact avec un feu stop supplémentaire.

kia-mohave-2017-2
Conception arrière

Les côtés du corps de la nouvelle Nouvelle Kia Moheyev ont été transformés au minimum. La principale innovation ici – des miroirs élégants avec une finition chromée et des clignotants à LED. Un kit de carrosserie en plastique couvrant la partie inférieure des portes et les contours des passages de roues a été révisé. Le nouveau design peut également se vanter de roues en alliage léger de taille 17-18. Dans la gamme des couleurs de la couleur du corps, deux nouvelles teintes, bleu et marron, ont été incluses dans les résultats de restyling.

Les dimensions du SUV coréen après la mise à niveau sont presque inchangées: la longueur est de 4930 mm, la largeur – 1915 mm, la hauteur – 1765 mm. La distance entre les axes était de 2895 mm, les porte-à-faux avant et arrière étaient respectivement de 910 et 1125 mm. La garde au sol, nécessaire à un gros SUV, dépasse 200 mm.

Équipement amélioré

L’intérieur du Nouvelle Kia Mojave restylé a sérieusement augmenté le niveau d’équipement et la qualité des matériaux de finition. Pour la première fois, il était possible de commander un revêtement en cuir Nappa en deux coloris – noir et marron. Les deux couleurs fournissent un point original en forme de losange. En plus du cuir dans la décoration, des inserts décoratifs en bois précieux ou en aluminium sont utilisés.

kia-mohave-2017-3
Intérieur recyclé

Un grand pas en avant est réalisé en termes de support d’information et de divertissement pour le conducteur et les passagers. La voiture dispose d’un nouveau complexe multimédia avec écran tactile de 8 pouces, navigation, Bluetooth, ports USB et emplacements pour cartes SD. Le système prend en charge l’intégration facile des smartphones et des images de sortie des caméras de vision arrière.

Le groupe d’instruments a acquis un graphisme visuellement plus plaisant, composé de deux cadrans classiques et d’une interface d’affichage couleur Supervision de 4,2 pouces (dans la configuration initiale, un écran monochrome de 3,5 pouces est attaché). Le volant avancé à quatre rayons facilite le contrôle du système audio ou des appareils connectés sans fil.

Prix ​​et compléter Nouvelle Kia Mohave:

Des forfaits Confort Prime
3.0 V6 CRDi 250 ch / 8AT 4RM

La liste des équipements standard et optionnels de la nouvelle Nouvelle Kia Mohave 2020 comprend:

  • L’entraînement électrique du réglage de la colonne de direction;
  • Entraînement électrique, chauffage et ventilation des sièges avant;
  • Réglages de la mémoire pour le siège du conducteur, les rétroviseurs extérieurs et la colonne de direction;
  • Sièges arrière chauffants;
  • Capteurs de stationnement avant et arrière;
  • Caméra de recul ou un système de vue circulaire;
  • JBL acoustique de qualité supérieure avec 10 haut-parleurs;
  • L’entraînement électrique du hayon;
  • Alerte d’urgence ERA-GLONASS.

La liste des systèmes d’assistance comprend le système de stabilité électronique (ESC), le moniteur de vue panoramique, la détection des angles morts, le système d’avertissement de sortie de voie, l’assistant de démarrage en côte Assist Control), système de surveillance de la pression des pneus (système de surveillance de la pression des pneus).

kia-mohave-2017-4
Configuration intérieure sept places

Le SUV coréen pleine grandeur de berline a toujours une disposition de sept places, vous permettant de vous asseoir confortablement sur n’importe quel siège. Pour les passagers de la deuxième rangée, il y a un panneau de commande séparé pour les sièges climatisés et chauffants. La possibilité de plier les sièges en proportion 60/40 (deuxième rangée) et 50/50 (troisième rangée) offre la flexibilité nécessaire dans la transformation de la cabine. Le volume du coffre varie d’une base de 350 litres à un maximum de 2765 litres.

Caractéristiques techniques de Nouvelle Kia Mohave 2020

En , le modèle est proposé avec un seul moteur – V6 CRDi turbodiesel de 3,0 litres avec une puissance de 250 ch. (549 Nm). Couple avec lui travaillant à transmission automatique à 8 vitesses. L’entraînement est complet uniquement avec l’embrayage dans la traction avant et la rangée inférieure. L’interrupteur sur le tunnel central vous permet de choisir entre les modes Auto, 4H et 4L.

Suspension d ‘une voiture hors route indépendante: en avant sur des doubles leviers, retour – mnogorychazhka. En option, depuis l’arrière, vous pouvez installer une suspension pneumatique qui ajuste automatiquement la hauteur de roulement en fonction du degré de charge de travail de la machine. Il est également possible de contrôler manuellement le châssis, ce qui vous permet de soulever de force l’arrière du corps lorsque vous quittez la route ou de le baisser pour effectuer un chargement / déchargement.

Sur certains marchés, Nouvelle Kia Mohave possède également un moteur diesel avec un moteur à essence de 3,8 litres avec une charge utile de 280 ch. Cependant, il commence progressivement à tomber de la cage, et même en Corée, il a été décidé de l’abandonner.

L’assemblage complet de la version restyling du modèle sera réalisé à l’usine Avtotor de Kaliningrad. La demande pour une voiture n’est pas trop grande, mais sa propre audience stable est clairement disponible. Par exemple, en 2020, 573 personnes sont devenues propriétaires d’un véhicule hors route.

Photos de Nouvelle Kia Mohave 2020

Внешний вид Киа Мохаве 2017-2018 года
Оформление кормы Киа Мохаве
Дизайн носовой части
Фото Kia Mohave внешность
Новая передняя оптика
Новые задние фонари
Светодиодный стоп-сигнал
Обновленная передняя панель Киа Мохаве
Отделка интерьера черной кожей Наппа
Отделка интерьера коричневой кожей Наппа
Оригинальная ромбовидная строчка
Новая мультимедийная система с 8-дюймовым экраном
Четырехспицевый руль с кнопками управления бортовыми функциями
Приборная панель Киа Мохаве 2017-2018 новый кузов
Селектор КПП и отделка тоннеля
Трансформация 7-местного салона Kia Mohave

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)