Nouvelle Kia Cerato 2020 – Prix, photos, données techniques

L’une des nouveautés les plus remarquées au Salon nouvelle berline Nouvelle Kia Cerato 2020, présentée sur le stand de Nouvelle Kia, 2020. Le modèle de quatrième génération a fait ses débuts aux États-Unis sous le nom de Forte (janvier 2020) et en Corée sous le nom de K3 (février). Il a maintenant atteint la. Dans le même temps, le système moderne à quatre portes a déjà à se tenir sur le convoyeur de l’usine Kaliningrad Avtotor, qui a produit les premiers échantillons commerciaux fin août.

Les ventes de Nouvelle Kia Serato 2020 sur le marché commenceront en octobre, plus près de cette date, les prix exacts et les modèles seront annoncés.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Kia pour 2020!


Kia Sportage 2020
Kia Rio 2020

La berline C-Class coréenne est la troisième voiture la plus populaire de la marque, qui est la plus demandée aux États-Unis. En 2020, environ 117 000 produits Forte ont été vendus ici, au cours des sept premiers mois de 2020 – environ 62 000.

En , la voiture de Nouvelle Kia Tserato a toujours été parmi les leaders du segment et, en 2020, elle montre une augmentation significative des ventes. Ainsi, de janvier à juillet, les acheteurs ont trouvé 5079 berlines et ce chiffre est de 40% supérieur à celui de l’an dernier. Une attention accrue, bien sûr, rivalisée à la nouvelle génération de Cerato, consacrée à notre revue actuelle.

Apparence plus sportive et de jeu

Les développeurs ont complètement redessiné l’apparence de Serato, essayant de lui donner une similitude avec le fast-food Nouvelle Kia Stinger . Pour cela, j’ai dû reculer la cabine en faisant glisser les montants avant des rails de toit de 127 mm plus près de la poupe. Le coffre à bagages, respectivement, est devenu plus compact, bien que le porte-à-faux arrière ait été allongé.

Après avoir sauvé l’empattement à 2700 mm, le modèle a pris de l’ampleur. La longueur du corps augmente de 80 mm (jusqu’à 4640 mm), la largeur de 20 mm (jusqu’à 1800 mm) et la hauteur de 5 mm (jusqu’à 1450 mm).

Les changements dans les proportions de la berline ont été accompagnés d’une correction sérieuse du design. La face avant de la calandre a diminué de taille, de nouveaux phares fuselés sont apparus, la forme et le relief du capot ont changé, le pare-chocs a acquis un design plus agressif grâce à la grande prise d’air centrale et au séparateur accentué.

Les sections des clignotants se séparaient des principaux blocs de lumière et se déplaçaient vers le bas, sous la forme de traits horizontaux parfaitement adaptés aux niches latérales du pare-chocs.

Photos de Nouvelle Kia Serato 2020

L’alimentation de la nouvelle Nouvelle Kia Cerato n’a pas été moins soignée. Ici, il y avait des lumières chics de l’éclairage général avec les graphiques d’origine et une bande de reliure rouge, ainsi qu’un pare-chocs redessiné avec des indicateurs de virage qui ont été intégrés à la ressemblance du carénage avant. Cependant, dans ce cas, ils sont également composés de feux de recul.

kia-cerato-2019-2
Nouveau design sévère

L’inspection de la vue à quatre portes depuis le côté vous permet d’identifier une posture différente avec une ligne de capot plus longue et une cabine arrière décalée dans le style liftback. La nouvelle puce dans la configuration du vitrage latéral – fenêtres supplémentaires dans la zone des piliers arrière du toit.

kia-cerato-2019-3
Profil de berline

Parmi les modifications apportées à la conception extérieure, citons la solidité et la représentativité de la berline Nouvelle Kia Cerato, qui lui confèrent des caractéristiques athlétiques prononcées. Une telle transformation ne manquera pas de séduire les fans du modèle, en particulier le jeune public.

Intérieur mis à jour

À l’intérieur de la nouveauté de Nouvelle Kia, qui rappelle peu le prédécesseur. Le panneau avant présente maintenant une architecture entièrement différente avec une abondance de lignes horizontales, un système de tablette multimédia autonome, une nouvelle unité de contrôle du climat, des déflecteurs de ventilation ronds sur les côtés. La disposition des touches et des commutateurs sur le tunnel central a également été modifiée, bien qu’ils soient toujours concentrés autour du levier de vitesses.

kia-cerato-2019-4
Intérieur de Nouvelle Kia Tserato 4 générations

Au dernier rang, selon les représentants de Nouvelle Kia, il est devenu plus spacieux à la fois au niveau des jambes et au-dessus de la tête. Cela a été facilité par une augmentation de la longueur totale de la carrosserie et une révision de la forme du dôme de toit. Le compartiment à bagages a également ajouté du volume et contient maintenant 502 litres au lieu des 482 litres précédents (la mesure a été effectuée selon la méthode VDA).

kia-cerato-2019-5
Architecture d’intérieur

La nouvelle Nouvelle Kia Serato sera satisfaite d’un ensemble très riche d’équipements, surtout si l’on parle des meilleurs modèles du modèle. Dans les ensembles complets on trouvera des éclairages LED, des garnitures en cuir, un siège de conducteur électrique, une climatisation à deux zones, un accès sans clé à l’intérieur, un bouton de démarrage moteur, des sièges avant et arrière chauffants, une caméra de recul avec écran tactile de 8 pouces (Bluetooth, Apple CarPlay / Android Auto).

La liste des assistants électroniques comprendra le régulateur de vitesse adaptatif, le freinage automatique, le suivi des zones « aveugles », l’assistant de reconstruction.

Spécifications techniques Nouvelle Kia Cerato 2020

Si le jumeau transatlantique Nouvelle Kia Forte se voyait envoyer un nouveau variateur IVT, le russe Tserato devra se contenter des anciennes boîtes – « mécanique » à six temps et « automatique ». Ne sera pas la personne de Kaliningrad et le moteur de la série Smart Stream, qui a été publié non seulement pour le Nouvelle Kia K3 coréen, mais aussi pour la nouvelle Hyundai Elantra .

Nos compatriotes pourront acheter le « quatrième » Nouvelle Kia Cerato 2020 avec des unités de 1,6 et 2,0 litres déjà bien connues. Certes, leur recul a été corrigé: la puissance du moteur de base est passée de 130 à 128 ch, et le couple de 157 à 155 Nm, tandis que le moteur de 2,0 litres, tout en conservant une traction de 150 ch, a perdu 2 Nm de couple (maintenant à la sortie de 192 Nm au lieu de 194 Nm).

Et pourtant, malgré la rareté des mises à jour techniques de Nouvelle Kia Cerato 2020 sur le déversement russe, la partie technologique a connu des changements positifs. Par exemple, dans l’actif de la nouveauté, vous pouvez mettre un corps plus rigide, dont la résistance à la torsion a augmenté de 16%. En outre, le modèle a acquis un châssis modifié, offrant un niveau de confort et de manipulation amélioré.

Photos de Nouvelle Kia Cerato 2020

Photos by Kia Serato 2018-2019 design extérieur
Photos de Kia Serato 2018-2019 arrière de la berline
Mise à jour des optiques avant de Cerato
Éclairage arrière
Salon de Kia Tserato 4 photos
Sièges avant du Salon Kia Cerato
Console centrale et affichage multimédia
Rangée arrière de sièges
Volant
Intérieur de la nouvelle photo Kia Serato
Écran du système multimédia

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)