Nouvelle Kia Ceed SW 2020 – Prix, photos, données techniques

La nouvelle génération de berline à hayon Kia Ceed SW 2020 a été déclassifiée en février, maintenant c’était le tour du break du même nom. Les débuts du Nouvelle Kia Ceed Sportswagon 2020 ont eu lieu à Genève, où de nombreuses surprises ont attendu les Coréens. Mais, hélas, la troisième génération de Nouvelle Kia Sid SV n’a pas été présentée aussi bruyamment que le souhaitait le public.

Un peu d’histoire

L’apparence du modèle remonte à 2007, tandis que le break a été développé principalement sur le marché européen. Les deux premières générations ont été produites sous le nom de Nouvelle Kia Ceed SW 2020, mais le « gribouillage » inutile est désormais supprimé, et les représentants du constructeur automobile coréen se voient proposer un nouveau nom: « Communauté d’Europe au design européen ». prendre pied dans les pays du Vieux Monde. La première actuelle est déjà la troisième génération du break, qui se concentre traditionnellement sur le marché russe à Kaliningrad.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Kia pour 2020!

Kia Stonic 2020
Kia Niro EV 2020

Sur les routes on verra pas bientot

Le nouveau Nouvelle Kia Ceed SW 2020 ne devrait apparaître chez les concessionnaires européens que dans le quatrième trimestre, et le prix des Coréens ne parlent pas encore. Selon des données non officielles, le coût peut dépasser 16 000 euros. En ce qui concerne la , la nouveauté sera proposée aux amateurs de voitures domestiques seulement l’année prochaine, mais les délais exacts pour la sortie du modèle ne sont pas encore approuvés. La deuxième centrale de notre pays est actuellement proposée.

Une image solide au lieu du sport

L’équipe de conception dirigée par Peter Schreyer et Gregory Guillaume a travaillé sur la conception du nouveau Ceed. Selon leurs déclarations, le design est exécuté dans le style «athlétisme mature», mais l’extérieur du break est plus orienté vers les voitures solides représentatives que vers le nom Sportwagon. À l’avant et dans le profil, la nouveauté reproduit exactement la berline précédente, et seul le flux SW à cinq portes est totalement unique. Dans le design extérieur, il convient de souligner les feux arrière, qui sont très similaires aux optiques des derniers multisegments BMW, un spoiler rappelant l’esprit sportif et un pare-chocs intégrant des prises d’air simulées dans un but incompréhensible.

Photos Nouvelle Kia Sid NE 2020

kia-ceed-sw-2019-2
Chariot à fourrage

La longueur du Nouvelle Kia Sid NE a atteint 4600 mm. Il est 290 mm plus long que le hayon et 95 mm plus haut que le « hangar » de la génération précédente. De plus, le break ajouté (1800 mm, +20 mm) et devenant légèrement plus bas (1465 mm, -20 mm), seul l’empattement – 2650 mm est resté inchangé. Dans le même temps, le porte-à-faux avant de la nouveauté a été réduit à 880 mm (-20 mm) et l’arrière, au contraire, a augmenté de 115 mm (jusqu’à 1070 mm), ce qui a considérablement augmenté le volume du coffre.

Désormais, Ceed SW peut embarquer exactement 600 litres de cargaison (mesure selon la norme VDA). C’est beaucoup plus que la capacité du coffre du Ford Focus Wagon (476 litres seulement), mais toujours inférieur à celui du Hyundai i30 Wagon (602 litres) et du Skoda Octavia Combi (610 litres).

kia-ceed-sw-2019-4
Zone de chargement

Salon spacieux

L’intérieur en termes de design est presque le même qu’un hayon, mais l’essentiel n’est pas cela. En comparaison avec la génération précédente dans la cabine, Nouvelle Kia Ceed SW est devenu beaucoup plus spacieux et confortable. L’augmentation de la largeur du corps a ajouté de l’espace dans les épaules et l’atterrissage abaissé de 15 mm sur la deuxième rangée a ajouté un peu plus de liberté dans les jambes et augmenté nettement l’espace au-dessus des têtes.

kia-ceed-sw-2019-3
Salon de la « troisième » Nouvelle Kia Ceed SW

Dans le design intérieur, des matériaux entièrement nouveaux et de meilleure qualité sont utilisés, tandis que dans les modèles supérieurs, l’intérieur du break peut être recouvert de cuir naturel. L’instrumentation consiste à mettre en évidence un multimédia avec un écran tactile de 8 pouces (dans les versions initiales l’écran a une diagonale de 5 ou 7 pouces), un toit ouvrant panoramique en verre, un système audio JBL Premium, un ensemble d’assistants électroniques modernes

Spécifications techniques Nouvelle Kia Ceed SW 2020

Habile avec les moteurs des Coréens n’a pas et équipé le Nouvelle Kia Ceed Sportswagon avec le même ensemble de groupes motopropulseurs que le hayon. Une gamme de moteurs à essence ouvre le moteur atmosphérique de 1,4 litre avec le retour d’exactement 100 chevaux. Vient ensuite le moteur T-GDI à trois cylindres de 1,0 litre de la famille Kappa, dont l’injection directe et le turbo-suralimentation permettent de développer jusqu’à 120 ch. pouvoir. Et ferme la gamme des unités d’essence 1,4 litre « quatre », apparu dans la gamme des moteurs KIA pour la première fois. Il offrira jusqu’à 140 ch. et sera agrégé avec un « robot » à 7 bandes au lieu des « mécaniques » à 6 vitesses posées au reste des moteurs.

Diesel Koreans n’en a offert qu’un, mais à la fois en deux versions. Dans la base, le moteur turbo de 1,6 litre CRDi de la série U3 produira 115 chevaux, et au niveau maximum d’amplification, le rendement sera de 136 chevaux. et 280 Nm. La plus jeune performance recevra une transmission manuelle à 6 vitesses, tandis que la version phare fonctionnera en tandem avec le « robot ».

Le Nouvelle Kia Ceed SW 2020 est maintenant basé sur la plate-forme moderne K2, qui remplace l’ancien chariot J4. La nouvelle « carcasse » de la voiture est nettement plus légère, mais elle est beaucoup plus forte. Comme précédemment, Ceed sera équipé d’une suspension avant et arrière entièrement indépendante. La structure avant est complètement repensée afin de réagir plus rapidement aux actions du conducteur, ce qui garantit un excellent contrôle dans les virages. En raison de l’augmentation du porte-à-faux arrière et de l’augmentation du volume du coffre, la suspension arrière a également été traitée, ce qui garantit une meilleure stabilité de la voiture en charge et avec un compartiment à bagages vide.

Dans toutes les versions, du moins sur le marché européen, Nouvelle Kia Ceed Sportswagon (SW) recevra un système intelligent de contrôle dynamique des composants du châssis (VSM). Sa tâche est d’assurer le fonctionnement stable du système de freinage lors de l’entrée dans le virage et de surveiller les fonctions du système de stabilisation électronique (ESC).

Photos de Nouvelle Kia Ceed SW 2020

Фото нового Kia Ceed SW 2018-2019
Фото Kia Ceed SW дизайн задней части кузова
Внешний облик Киа Сид СВ 2018-2019
Профиль универсала
Передняя оптика модели
Задние фонари
Багажник

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)