Nouvelle Kia Ceed 2020 – Prix, photos, données techniques

À la veille du salon automobile de Genève, la société Nouvelle Kia Ceed 2020 a officiellement lancé la troisième génération de la berline Nouvelle Kia Ceed en 2020. Lors du passage à une nouvelle génération, le modèle s’est débarrassé de l’apostrophe du nom (anciennement appelé voiture Cee’d), a déménagé sur la nouvelle plate-forme K2, a perdu la version trois portes pro_cee’d, a acquis un nouvel équipement et une balance motorisée corrigée. Une nouveauté à part entière aura lieu en mars au salon de l’automobile de Genève, où, en plus de la berline à cinq portes, le public verra un break.

La production en série de Nouvelle Kia Sid 2020 commence en Zhilin slovaque en mai et les acheteurs européens obtiendront un nouveau modèle au deuxième trimestre. Sur le marché russe, l’apparition d’une berline mise à jour devrait être attendue un peu plus tard qu’en Europe, c’est-à-dire à la fin de l’été – début de l’automne. Le prix de base estimé du « troisième » Nouvelle Kia Ceed sera de 15 mille euros.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Kia pour 2020!


Kia Rio X-Line 2020
Kia Ceed SW 2020

Avant de passer en revue la nouveauté coréenne, nous notons que dans les pays du Vieux Monde, la famille Nouvelle Kia Sid bénéficie d’une demande relativement stable et constitue l’un des principaux moteurs de la croissance des ventes de la société. En 2020, la deuxième génération de voitures s’est vendue à quelque 68 500 exemplaires, ce qui correspond à une part de 16% du nombre total de voitures Nouvelle Kia vendues en Europe.

Les performances exceptionnelles ne sont démontrées que par le crossover Nouvelle Kia Sportage , qui a trouvé l’an dernier un peu moins de 130 000 clients. En général, les activités de la marque Nouvelle Kia sur le marché européen sont en cours – depuis l’apparition de Nouvelle Kia Ceed en 2006, la société a augmenté ses ventes annuelles de 225 000 à 472 000 voitures (2020).

En Russie, le modèle Nouvelle Kia Sid est traditionnellement parmi les plus populaires du segment. À la fin de 2020, 15 246 exemplaires de la cinq portes ont été remis aux clients, ce qui représente la troisième place du classement des ventes du fabricant coréen. Nouvelle Kia Rio (96 689 véhicules) et Nouvelle Kia Sportage (24 611 véhicules) n’ont bénéficié que d’une demande accrue.

Ainsi, à la sortie de la troisième génération de la berline, de nombreux automobilistes russes attendent avec une grande impatience. Pour eux, nous publions des photos, des ensembles complets et des prix, les caractéristiques techniques de la nouvelle Nouvelle Kia Ceed.

Design extérieur mis à jour

Avec un changement de génération, Sid est passé de l’ancienne plate-forme J4 au nouveau «trolley» K2, ce qui a entraîné une légère modification de la taille du corps, mais pas tous. L’empattement et la longueur sont restés les mêmes, respectivement 2650 et 4310 mm. Cependant, la largeur de la voiture a augmenté de 20 mm (jusqu’à 1800 mm) et la hauteur a diminué de 23 mm (jusqu’à 1447 mm).

En raison du déplacement de la carrosserie, le profil du hayon est devenu légèrement différent, ce qui se reflétait dans la longueur des porte-à-faux – la partie avant était raccourcie de 20 mm (jusqu’à 880 mm), au contraire allongée de 20 mm (jusqu’à 780 mm). Le poids de la machine a diminué de 25 kg en raison de l’augmentation de la part des aciers à haute résistance dans le châssis.

Le nouveau Nouvelle Kia Ceed a été développé avec la participation du centre de design européen de Francfort. Malgré le nom très fort de la nouvelle ligne stylistique – « Athlétisme mature » -, le modèle s’est avéré moins brillant et moins audacieux, comme l’a déclaré le fabricant.

Cependant, et franchement ennuyeux la voiture ne peut pas être appelé – en présence des phares phares d’origine avec des feux à LED « ice cube » (en haut de gamme complète toutes les optiques avant sur les LED), une grille plus grande dans la configuration propriétaire du « nez du tigre » prise d’air centrale et séparateur « pointu », capot avec relief expressif.

Photos de Nouvelle Kia Sid 2020

La poupe est ornée de plafonniers flambant neufs avec d’intéressants graphismes, d’un couvercle de coffre modifié avec visière-spoiler soignée et d’un coussinet sous la plaque d’immatriculation (anciennement situé sur le pare-chocs), un pare-chocs complètement reformaté sur les côtés.

kia-ceed-2019-2
Design de poupe de nouveauté

La silhouette de la porte à cinq portes a été sensiblement transformée – le corps a reculé, le capuchon a été allongé visuellement, la poupe est devenue plus verticale. La ligne de seuil est maintenant presque horizontale et le montant arrière, qui est fortement incliné vers l’avant, forme un contour en arc de cercle du vitrage latéral.

kia-ceed-2019-3
Profil de hayon

Avec le début des ventes de la nouvelle Nouvelle Kia Sid seront disponibles 12 couleurs et plusieurs variantes de disques de 15 à 17 pouces.

Finition de qualité et pilote automatique

Salon de la berline a subi une révision en profondeur, qui a abouti à l’acquisition d’une nouvelle architecture à la manière des dernières innovations Nouvelle Kia. Le panneau avant a acquis une configuration fondamentalement différente avec la console au-dessus de la console et n’a pas intégré, comme auparavant, l’affichage du système multimédia principal. L’espace libéré sous l’écran est occupé par une unité de commande audio compacte et un panneau laconique du système de climatisation.

D’autres innovations à l’avant de la berline sont l’apparition d’un volant plus petit avec un diamètre plus petit et un nouveau tableau de bord avec des échelles circulaires classiques, complété par un affichage informatif de l’ordinateur de bord.

kia-ceed-2019-4
Salon du « troisième » Nouvelle Kia Ceed 2020

La qualité des matériaux utilisés dans la décoration intérieure de Nouvelle Kia Ceed, selon le fabricant, a augmenté. Dans la configuration de base, le tissu sera utilisé dans des versions coûteuses – cuir artificiel ou naturel. Le volant et le levier de vitesses recevront une garniture en cuir en option. On suppose également la présence de chrome décoratif et d’inserts « métal ».

kia-ceed-2019-5
Affichage du système multimédia

L’équipement standard de la berline Sid de troisième génération comprendra un système multimédia initial avec un écran de 5 pouces (compatible Bluetooth), un volant multifonction, des vitres et rétroviseurs électriques, la climatisation, un capteur de lumière, un accès sans clé, sept airbags, ESC, système de contrôle actif VSM, roues en acier de 15 pouces.

Les versions « senior » recevront des lumières et des lumières LED, un complexe multimédia avec une diagonale d’écran de 7 ou 8 pouces, un tableau de bord avec grand écran couleur, système de navigation, climatisation à deux zones, frein à main électrique, sièges avant chauffants et ventilés , capteurs de stationnement, système audio JBL Premium, roues en alliage de 16 ou 17 pouces de diamètre.

kia-ceed-2019-6
Sièges arrière Kia Ceed 2020

Apparaître dans l’arsenal de Nouvelle Kia Sid et de nouveaux assistants électroniques. Il s’agit du pilote automatique de deuxième niveau Lane Follow Assist le plus simple, qui permet non seulement de maintenir la voiture dans les lignes de marquage à des vitesses pouvant atteindre 130 km / h, mais également de trouver des sièges vacants dans les bandes voisines pour les reconstruire.

Le kit de maintenance assistant de Nouvelle Kia comprendra également un régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go, surveillance des zones aveugles, surveillance du conducteur, contrôle des phares, détection des collisions frontales avec détection des piétons, système de stationnement automatique et contrôle dos à dos.

kia-ceed-2019-7
Tronc Nouveau Ceed Kia Ceed 2020

À mesure que la hauteur des cinq portes diminuait, les ingénieurs de Nouvelle Kia Ceed 2020 ont dû déplacer les points de fixation des sièges de la deuxième rangée afin que les passagers de grande taille ne puissent pas reposer leur tête au plafond. En conséquence, il reste environ autant d’espace libre que sur la voiture de la génération précédente. Mais le volume du coffre de la voiture est passé de 380 à 395 litres.

Spécifications de Nouvelle Kia Ceed 2020 année

La transition vers une autre plate-forme s’est accompagnée d’une révision de la géométrie du châssis, mais en général, le système de suspension est resté le même: l’avant McPherson et le multibras arrière. Les paramètres de direction ont été modifiés de manière plus urgente.

La gamme des unités de puissance de la nouvelle Nouvelle Kia Ceed 2020 compose des moteurs suivants:

  • MPI «atmosphérique» de 1,4 litre (100 ch, 172 Nm);
  • Moteur turbo de 1,0 litre à trois cylindres T-GDI (120 ch);
  • Moteur T-GDI de 1,4 litre de la famille Kappa (140 ch);
  • Turbodiesel U3 de 1,6 litre, CRDi (115 ch, 280 Nm);
  • 1,6 litre turbodiesel U3 CRDi (136 ch, 280 Nm).

Tous les moteurs sont supposés avoir une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, et le DCT «robot» à 7 bandes est également le plus puissant (1.4 T-GDI et 1.6 CRDi 136 ch). L’ancien « atmosphérique » de 1,6 litre, bien connu en pour la 2ème génération du modèle, a disparu de la balance, mais peut-être que Nouvelle Kia Ceed 2020 le conservera pour notre marché. Pour parler des moteurs diesel CRDi, il s’agit de deux versions du moteur le plus récent avec l’indice U3, caractérisé par une consommation de carburant réduite (3,8 à 4,1 l / 100 km) et correspondant aux normes de la norme écologique Euro 6d TEMP.

En conclusion de la conversation sur la technologie, n’oubliez pas de mentionner le sélecteur de mode de conduite, qui vous permet de changer la « nature » de la voiture en déplaçant le sélecteur de la position Normal à la position Sport. Le groupe ECO Pack, en option, comprend des volets actifs Active Flap, une suspension discrète et des pneus à faible résistance au roulement Michelin.

Photo Kia Ceed 2020

Внешний облик нового Киа Сид 2018-2019 фото
Дизайн кормы хэтчбека 3-го поколения
Kia Ceed вид спереди
Kia Ceed вид сзади
Носовая часть кузова нового Киа Сид фото
Новая передняя оптика
Рисунок задних фонарей
Интерьер Киа Сид 2018-2019 года
Обновленная передняя панель
Передние кресла Kia Ceed
Центральная консоль с экраном мультимедиа
Архитектура тоннеля

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(2 des voix, moyenne: 4 de 5)