Nouvelle Kia Carnival 2020 – Prix, photos, données techniques


Après la première à Genève du nouveau Nouvelle Kia Ceed Sportswagon, ce fut au tour de montrer le monde et le monospace renouvelé Nouvelle Kia Carnival 2020. Le modèle de restyling a été modernisé à l’extérieur, a obtenu un riche choix de «limousine» et a obtenu une nouvelle boîte de vitesses automatique, tout en conservant les moteurs précédents.


Chemin historique

Pour la première fois, le nom de Nouvelle Kia Carnival est apparu dans le vocabulaire automobile à la fin des années 90 du siècle dernier, ou plus précisément en 1999, lorsque les ventes de la première génération de mini-fourgonnettes ont commencé. Initialement, la nouveauté a conquis le marché de la Corée du Sud, mais a ensuite déménagé aux États-Unis, où il a reçu le nom de Nouvelle Kia Sedona.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Kia pour 2020!

Kia Ray 2020
Kia Optima 2020

La troisième génération actuelle a fait ses débuts au New York Motor Show en 2020 et seulement maintenant a subi un restyling programmé. Aujourd’hui, Nouvelle Kia Carnival est vendu en Corée, en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et au Moyen-Orient. En Russie, le modèle n’est pas représenté en raison de la faible demande de mini-fourgonnettes en général, il n’est donc pas utile d’attendre la version mise à jour.

Prix ​​et concurrents

La liste complète des prix pour le restyled Nouvelle Kia Carnival 2020 n’est pas encore annoncée. On sait seulement que la nouveauté sera initialement mise en vente en Corée du Sud et ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle apparaîtra sur d’autres marchés. Le prix minimum pour une mini-fourgonnette est d’environ 27 000 $ (version 11 places avec moteur diesel 2.2 E-VGT de 202 chevaux), la configuration maximale coûtera au moins 38 000 $ aux Coréens (version 7 places avec une litre essence V6 puissance de 280 ch.

En Asie, Nouvelle Kia Carnival rivalise principalement avec Honda Odyssey, Toyota Sienna et Nissan Quest. Sur le marché américain, où le modèle de 3ème génération est vendu sous le nom de Nouvelle Kia Sedona, Dodge Grand Caravan et Chrysler Pacifica figurent également parmi ses concurrents.

Extérieur ajusté

Restyling n’a pas apporté à l’extérieur de Nouvelle Kia Carnival des transformations grandioses. Les designers coréens ont simplement traité le design de l’avant et de l’arrière. Tout d’abord, il est nécessaire de noter une nouvelle forme de pare-chocs, désormais plus sportive et attrayante que les carénages rustiques. La calandre a également changé, ce qui lui a valu une structure cellulaire plus expressive et une bordure chromée solide.

Photos Carnaval de Nouvelle Kia 2020

kia-carnival-2019-2
Partie arrière de la nouveauté Kia Carnival 2020

De plus, Carnival dispose désormais de deux types de feux-brouillard: au départ, des blocs-lumière conventionnels sont utilisés, mais les modèles haut de gamme affichent les quatre brise-glaces. Bien sûr, le nouveau Carnaval a été récompensé par une optique de base raffinée – des phares modernisés et des feux arrière à DEL avec des graphiques en trois dimensions.

kia-carnaval-2019-3
Optique avant de versions de base

kia-carnaval-2019-4
Optique de versions chères Kia Carnival 2020

Sur les dimensions du modèle, le restylage n’est pas affecté. La longueur de la fourgonnette atteint encore 5115 mm, dont l’empattement est à la fois de 3060 mm. La largeur du carnaval s’inscrit dans le cadre de 1985 mm et la hauteur est limitée à 1755 mm. Selon l’équipement, le poids à vide de la voiture varie entre 2105 et 2195 kg. Le choix des acheteurs offrira trois options pour la dimension des roues – R17, R18 et R19 pour les pneus 235/65, 235/60 et 235/55 respectivement.

Trois configurations à l’intérieur

Salon Nouvelle Kia Carnival du nouvel échantillon ne peut pas se vanter d’une abondance d’améliorations, mais tous les changements apportés sont venus à la place. Tout d’abord, le volant et le tableau de bord légèrement ajustés ont donné à la face avant un aspect moderne. Deuxièmement, dans les ensembles complets coûteux, on utilise désormais des matériaux de finition plus présentables.

Troisièmement, un stand de chargement sans contact de smartphones est apparu sur le tunnel central. Quatrièmement, le système audio Infinity plus simple a cédé la place au système audio Krell avec 8 haut-parleurs de haute qualité, qui, si vous le souhaitez, peut être remplacé par un système audio professionnel JBL avec 13 haut-parleurs.

kia-carnaval-2019-5
Intérieur du nouveau carnaval de Nouvelle Kia Carnival 2020

Comme auparavant, le salon Nouvelle Kia Carnival a trois variantes de la disposition des sièges:

  • 7 places avec la formule d’atterrissage 2 + 2 + 3;
  • 9 places avec une formule d’atterrissage 2 + 2 + 2 + 3;
  • 11 places avec une formule d’atterrissage 2 + 3 + 3 + 3.

Une caractéristique intéressante de la mini-fourgonnette Kia Carnival 2020 – le moins cher de la voiture, le plus de sièges dans la cabine. Ainsi, par exemple, la performance à sept places sera désormais proposée dans la nouvelle configuration « Limousine », dont la caractéristique principale sera l’installation dans la deuxième rangée de deux sièges pouf avec repose-pieds réglables, chauffage et ventilation.

kia-carnival-2019-6
Salon 7 places

kia-carnival-2019-7
Disposition 9 places

kia-carnaval-2019-8
Architecture 11 places

Spécifications techniques Carnaval de Nouvelle Kia 2020

Si l’extérieur et le salon coréens étaient modifiés, l’échelle du carnaval restait la même. Dans l’actif de la fourgonnette, il y a deux moteurs: un essence et un diesel. Le moteur à essence GDI a une configuration à 6 cylindres en V avec un volume de travail de 3,3 litres, permettant de développer jusqu’à 280 ch. La puissance de sortie à 336 Nm de couple. Le diesel E-VGT est un peu plus simple: 4 cylindres d’une capacité totale de 2,2 litres, turbocompresseur, 202 ch. puissance et jusqu’à 441 Nm de couple.

Au lieu de l’ancienne transmission automatique à 6 rapports, les deux moteurs après le restyling ont reçu une nouvelle boîte automatique à 8 rapports. Avec son avènement, la consommation de carburant dans le cycle mixte est tombée à 8,8 et 12,2 litres respectivement pour les versions diesel et essence. D’autres variantes du checkpoint et des nouveaux moteurs n’ont pas encore été proposées par les Coréens.

La mini-fourgonnette Nouvelle Kia Carnival 2020 est construite sur une plate-forme à traction avant de haute technologie avec des suspensions avant et arrière entièrement indépendantes. L’équipement instrumental du modèle est saturé de technologies modernes, offrant au conducteur une large gamme d’assistants électroniques: frein de stationnement électromécanique, régulateur de vitesse radar, caméras de surveillance, système de contrôle de voie, système de surveillance de collision frontale.

Photos du carnaval de Nouvelle Kia Carnival 2020

Фото Kia Carnival 2018-2019 дизайн кузова
Задний бампер начальных версий
Задний бампер топ-версий
Приборная панель минивэна
Экран мультимедиа-системы
Тоннель и рычаг КПП
Центральный бокс-подлокотник
Зеркало заднего вида

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 votes, average: 5 of 5)