Nouvelle Jeep Wrangler 2020 – Prix, photos, données techniques

La nouveauté est prévue pour le 29 novembre et aura lieu au Salon de l’auto de Los Angeles, après quoi l’assemblage de Jeep Wrangler 2020 sera lancé sur la chaîne de montage de l’usine de Toledo (Ohio, États-Unis). La voiture fera son entrée sur le marché américain au début de l’année prochaine, mais le moment d’entrer sur d’autres marchés reste secret. En ce qui concerne le prix, alors pour Jeep Wrangler 2020 dans la performance de Unlimited Sport aux États-Unis devra donner environ 30 445 $.


Métamorphose externe

Le nouveau Wrangler est devenu extérieurement plus moderne et a reçu beaucoup de lignes lissées, tout en conservant l’esprit du SUV classique. Les dimensions sont toujours tenues secrètes, mais de fortes corrections ne sont pas à prévoir ici, vous pouvez donc vous fier au prédécesseur, dont les dimensions étaient de 4223x1873x1865 mm avec un empattement de 2424 mm.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Jeep pour 2020!

Jeep Commander 2020
Jeep Renegade 2020

Les poignées de porte, les rétroviseurs et les optiques arrière ont migré vers le Wrangler JL par rapport à la version précédente du modèle avec pratiquement aucun changement. Reste les mêmes styles de base: ailes prononcées, pare-chocs compacts, optiques à tête ronde classique et calandre à fentes verticales. Parmi les innovations notables, il convient de souligner les clignotants sur les ailes, la plus grande inclinaison du pare-brise et la forme renouvelée des pare-chocs avec des embouts amovibles pour l’installation de grandes roues hors route.

Photo par Jeep Wrangler 2020

La modification de l’angle d’inclinaison du pare-brise, ainsi que la forme podrikhtovannaya des éléments du corps ont considérablement amélioré les caractéristiques aérodynamiques du corps. Dans le même temps, de nombreux fans du SUV craignaient qu’un angle différent du pare-brise ne permette pas de le renvoyer en avant, mais ces craintes se sont avérées sans fondement: l’un des principaux jetons Jeep Wrangler sera disponible sur des voitures de nouvelle génération.

jeep-wrangler-2018-2
Vue de dessus

Comme auparavant, Wrangler sera disponible avec deux ou quatre portes, qui peuvent être rapidement démontées si nécessaire grâce à des fixations spéciales. Dans le même temps, les petits cadres de portes avec un dessus en plastique amovible ne seront plus offerts, ce qui décevra sûrement certains connaisseurs du légendaire SUV. Cependant, cette étape est une mesure obligatoire, puisque toutes les portes du Wrangler dans la base sont désormais équipées de vitres électriques, ce qui exclut la possibilité d’installer un toit amovible.

Pour ceux qui souhaitent modifier leur voiture, les développeurs proposeront jusqu’à cinq versions du toit: tissu, rigide amovible, rigide non amovible, tarrag et combiné. Ne va pas disparaître et marque les accessoires de la société Mopar, promettant de fournir aux fans accordant plus de 200 systèmes de personnalisation et de finalisation de Wrangler.

Nouvel intérieur

Le salon a connu les plus grands changements, même s’il est resté généralement reconnaissable, mais il a presque complètement changé. Retenant les rétrostylistiques dans la conception de la face avant et de la torpille, les concepteurs ont réussi à introduire des solutions techniques modernes: un grand écran de 8,4 pouces du système de divertissement Chrysler Uconnect, un tableau de bord informatisé avec des cadrans analogiques classiques contrôle (équipement fourni pour les versions haut de gamme du modèle).

jeep-wrangler-2018-3
Salon mis à jour

Les boutons des commandes de fenêtre, en hommage à la tradition, se trouvent également sur la console centrale. Le nouveau volant a reçu non seulement un design élégant, mais aussi un plus grand nombre de touches de fonction. Sur les grilles du pare-brise, des poignées d’origine apparaissaient qui facilitaient le montage à l’intérieur tout en simplifiant le processus de levage de la vitre de l’état abaissé à la hotte. Complet autour de l’image de l’intérieur rénové est situé dans une série de déflecteurs ronds.

jeep-wrangler-2018-4
Détails du nouveau design

Spécifications Jeep Wrangler 2020

Au début des ventes, Wrangler recevra quatre moteurs à la fois. Il s’agit tout d’abord des groupes essence: un Hurricane de 2,0 litres à quatre cylindres et un turbocompresseur à double spirale, ainsi qu’un Pentastar à 6 cylindres d’un volume utile de 3,6 litres. Deuxièmement, deux moteurs diesel seront proposés: 2,2 litres pour les premiers ensembles complets et turbodiesel de 3,0 litres beaucoup plus attrayant de la gamme VM Motori. Plus tard, ils devront être complétés par une unité hybride moderne basée sur un moteur à essence fonctionnant avec un moteur électrique.

Les caractéristiques exactes des moteurs restent secrètes et seront officiellement annoncées le 29 novembre. Pour le moment, nous savons seulement que toutes les nouvelles unités sont beaucoup plus économiques que leurs prédécesseurs. À titre de référence, le moteur à essence de la 3e génération de Wrangler a consommé en moyenne environ 14,7 litres et le diesel supérieur a consommé environ 8,5 litres.

Ajouté À la fin du mois de novembre, des données ont été publiées sur les centrales électriques Jeep Wrangler. Le SUV sera équipé d’un «quatre» 272 ch suralimenté de 2,0 litres. (400 Nm), ou 3,6 litres « atmosphérique » V6 289 ch. (352 Nm).

jeep-wrangler-2018-17
Moteur 2.0 272 ch

Si les représentants de la FCA préfèrent garder le silence sur les moteurs, des informations sur le point de contrôle ont été fournies. La nouveauté recevra à la fois 3 variantes de transmission: « mécanique » à 6 étapes et deux « machines automatiques » à 8 gammes – une de développement propre, et la seconde sera fournie par German ZF.

Selon les développeurs, Jeep Wrangler 2020 est construit sur un nouveau « panier ». Mais il est toujours plus juste de l’appeler la plate-forme profondément modernisée du modèle pré-réforme. La structure du cadre a également été utilisée, mais avec une part beaucoup plus importante d’aluminium et de matériaux composites, ce qui a permis de réduire considérablement le poids des unités et des assemblages, entraînant une réduction de la consommation de carburant et des caractéristiques de vitesse.

Comme ses prédécesseurs, la 4ème génération de Jeep Jeep Wrangler 2020 recevra deux versions du système de transmission intégrale. Dans la version de base, le SUV sera équipé d’un système classique à temps partiel avec une connexion à l’essieu avant rigide. Dans la version de Rubicon, le même système sera complété par un multiplicateur avec un facteur de réduction de 4,0.

En ce qui concerne les équipements haut de gamme, Jeep Wrangler 2020 recevra un système moderne de transmission intégrale automatique à commande électronique intelligente, capable de fixer clairement le glissement de l’essieu arrière et de relier rapidement l’avant. Bien sûr, un tel système ne peut pas se passer de la fonction de connexion forcée en mode manuel, ainsi que d’une rétrogradation, dont le rapport de démultiplication sera de 2,72: 1 pour le Jeep Wrangler JL.

Le choix de l’acheteur sera également offert et plusieurs options pour les ponts continus. Les versions initiales seront construites sur des différentiels autobloquants, tandis que les versions plus coûteuses recevront en plus un blocage entre roues et la possibilité de dégager les barres anti-roulis. Ainsi, Jeep Rengler conserve des qualités hors route impressionnantes, aidant à « survivre » dans la lutte pour l’acheteur, en concurrence avec Land Rover Defender 90, Mitsubishi Pajero et Mercedes-Benz G-Class .

Photo de Jeep Wrangler 2020

jeep-wrangler-2018-5
jeep-wrangler-2018-6
jeep-wrangler-2018-7
jeep-wrangler-2018-8
jeep-wrangler-2018-9
jeep-wrangler-2018-10
jeep-wrangler-2018-11
jeep-wrangler-2018-12
jeep-wrangler-2018-13
jeep-wrangler-2018-14
jeep-wrangler-2018-15
jeep-wrangler-2018-16
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)