Nouvelle Jeep Renegade 2020 – Prix, photos, données techniques

La compagnie Jeep, à la veille du Salon de Turin, a présenté une présentation préliminaire du nouveau Jeep Renegade 2020. Le crossover restyling a été exposé au public le 6 juin au parc Valentino, la première à part entière du modèle se déroulera vers le milieu du mois, lorsque l’exposition automobile ouvrira officiellement ses portes. La modernisation planifiée du SUV compact de Jeep a entraîné des modifications minimes et esthétiques de l’apparence et une révision mineure de l’instrumentation. L’accent a été mis sur l’ajustement de la technologie et, plus particulièrement, sur l’échelle du moteur.

Les ventes de Jeep Renegat 2020 commenceront à l’automne de cette année à un prix de 21,5 milliers d’euros. Les principaux marchés pour le modèle seront toujours les États-Unis, le Brésil et la Chine. Il convient de noter que la version de cross – over de pré-style jouissait d’une popularité élevée, permettant de 2020 à 2020 d’implémenter environ 500 000 exemplaires du SUV.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Kia pour 2020!


Kia Carnival 2020
Kia Ray 2020

Environ la moitié des voitures ont été transférées à des clients des États-Unis (270 000 ventes), 64 000 autres voitures ont trouvé des acheteurs dans le Middle Kingdom. Sur le marché russe, le Jeep Renegade se comporte plus que modestement: l’an dernier, les propriétaires du SUV américain n’étaient que 158 de nos compatriotes.

Améliorations ponctuelles à l’intérieur et à l’extérieur

Les designers Jeep n’ont pas commencé à changer radicalement l’apparence extérieure de Renegade, ayant corrigé seulement certaines parties du corps. L’attention frontale a été portée sur le matériel d’éclairage (les phares ont reçu un horaire différent), la calandre (le parement a été rafraîchi) et le pare-chocs (les indicateurs de direction et les antibrouillards ont changé d’emplacement).

Photos Jeep Renegade 2020

Dans la partie arrière, les graphismes des lanternes ont été redessinés (les éléments blancs en forme de X ont fait place au rouge), le cordier du système d’échappement a été remplacé (maintenant il n’est pas rond mais trapézoïdal), une poignée supplémentaire est apparue sur le couvercle du coffre.

jeep-renegade-2019-2
Vue arrière

Le salon de la nouvelle Jeep Renegade a reçu encore moins de mises à jour que l’extérieur. La première chose qui attire votre attention est l’affichage accru du système multimédia Uconnect. A partir de maintenant, il a une taille de 8,4 pouces au lieu des 6,5 pouces précédents. D’autres innovations s’appliquent également à la console centrale: l’unité de climatisation a changé et à la base, un compartiment rectangulaire pour les petites choses s’est formé. Sur ce point, toutes les améliorations internes se terminent.

jeep-renegade-2019-3
Salon du nouveau Renegade

jeep-renegade-2019-4
Sièges arrière

Spécifications techniques Jeep Renegade 2020

L’expansion de la ligne de centrales électriques est peut-être le principal résultat du restyling passé. La nouvelle Jeep Renegade 2020 a reçu les nouveaux turbos essence de la famille GSE, qui seront bientôt sous le capot de la plupart des modèles Fiat et Alfa Romeo. C’est environ un litre « trois » avec une capacité de 120 ch. et un moteur quatre cylindres de 1,3 litre avec options de recul de 150 ou 180 ch.

Le moteur « plus jeune », qui a l’indice T3, est associé à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports et est utilisé uniquement dans la configuration à traction avant. Turbochetverka T4 avec une puissance de sortie de 150 ch. Il est agrégé avec une transmission présélectionnée à 6 bandes DDCT, qui transmet également la traction uniquement à l’essieu avant. Eh bien et haut moteur T4 180 ch. Il est associé à une transmission automatique à 9 vitesses et est installé uniquement pour les modifications coûteuses de la transmission intégrale avec le niveau d’équipement Limited et Trailhawk.

Aux États-Unis et en Chine, l’arsenal de Renegade devrait contenir des atmosphères à quatre cylindres Tigershark – 2,0 litres avec un rendement de 155 ch. et 2,4 litres de puissance de 182 ch. Mais les moteurs diesel MultiJet2 de 1,6 et 2,0 litres semblent vivre leurs derniers jours. Concernant FCA (marques Alfa Romeo, Fiat, Jeep et Maserati), il a pris le parti de renoncer aux moteurs fonctionnant au fuel lourd. Tôt ou tard, ces moteurs disparaîtront complètement de la balance.

Photo Jeep Renegade 2020

Photo du nouveau design de Jeep Renegade 2018-2019
La partie arrière du crossover
Optique arrière mise à jour
Intérieur de Jeep Renegade 2018-2019 photo
Volant
Nouveau panneau de climatisation
Sièges avant
Jeep Renegade Trunk

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)