Nouvelle Jeep Commander 2020 – Prix, photos, données techniques

Sur le marché chinois, les ventes du multisegment Jeep Commander 2020 ont démarré. Une autre nouveauté du fabricant américain, créé spécifiquement pour la Chine, est presque une copie exacte de son compagnon 7-local plus cher avec le préfixe Grand. Dans le même temps, le nouveau Jeep Commander a encore reçu un certain nombre de changements par rapport au modèle associé, nous en parlerons et bien d’autres encore dans cette revue.

Positionnement et prix

Les ventes du SUV senior Jeep Grand Commander ont commencé en avril de cette année, mais pour le moment, Jeep ne peut pas se targuer d’avoir de gros volumes de vente. Les deux SUV sont basés sur le concept car Yuntu, qui a été présenté pour la première fois un an plus tôt et qui sera vendu exclusivement dans le Middle Kingdom. En tout état de cause, dans un avenir proche, selon des données non officielles, la direction de Jeep est prête à envisager l’introduction de nouveaux produits sur les marchés indien et sud-américain.


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En Chine, le nouveau Jeep Commander 2020 sera disponible pour les acheteurs au prix de 260 000 yuans, ce qui concurrencera avec succès les multisegments hautement demandés Nissan Murano , Ford Edge , Buick Envision et Honda Avancier. Cependant, le principal concurrent sera toujours Toyota Highlander , surpassant de manière significative les ventes de la Jeep Grand Commander à 7 places.

Caractéristiques de l’apparence

Les développeurs n’ont pas modifié de manière significative l’apparence de la nouveauté par rapport au modèle du donneur, de sorte que l’extérieur du Commander à cinq places est presque identique à l’apparence extérieure du préfixe Grand. Distinguer le jeune frère dans la ligne ne peut être que sur l’insertion chromée d’une autre forme sur le pare-chocs avant, les phares antibrouillard câblés et les inscriptions correspondantes sur les portes avant.

Photo du commandant de Jeep 2020

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La partie arrière du corps et du tronc

Les dimensions des « parents » sont également identiques. La longueur de la Jeep Commander ne dépasse pas 4873 mm, sa largeur est de 1892 mm et sa hauteur de 1738 mm. L’empattement du nouveau SUV est exactement de 2800 mm. Pour le Commander, deux tailles de disques sont disponibles: respectivement 18 et 19 pouces pour les pneus 235/60 R18 et 235/55 R19.

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Profil croisé

Equipement et espace bagages

Il n’y a pas de transformations spéciales à l’intérieur du crossover. La partie avant de la cabine est exactement la même que la version 7 places, et seule la partie arrière a été recyclée grâce à la suppression de la troisième rangée de sièges. En conséquence, la doublure du bâbord a changé dans le compartiment à bagages, des conduits d’air, des dessous de verre et des accoudoirs supplémentaires ont disparu. Grâce à cela, les ingénieurs ont pu ajouter une niche supplémentaire de 100 litres sous le plancher et porter le volume total du coffre à 1002 litres à la position standard de la deuxième rangée de sièges et à 1954 litres avec la deuxième rangée assemblée.

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Panneau avant

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Configuration de la cabine

La nouvelle Jeep est disponible en 5 versions (Grand Commander a 8 niveaux de finition), tandis que le modèle est déjà équipé d’optiques LED, d’un ensemble de coussins gonflables avant et latéraux, de sièges chauffants, d’un écran de 7 pouces et de la climatisation. Dans les versions plus onéreuses, il y a des airbags rideaux, un système de parking automatique, un régulateur de vitesse adaptatif, un système anti-collision, un système de surveillance des zones mortes, un système de divertissement avec écran de 8,4 pouces et commande vocale. .

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Tronc

Appareils Jeep Commander 2020

Sous le capot du Jeep Commander 2020, on ne trouve qu’une unité d’essence de 2,0 litres à quatre cylindres en ligne. Le moteur a un bloc en aluminium actif, un système de turbocompresseur, une injection directe et une électronique moderne. Avec le moteur seul, il est présenté en deux variantes de forçage: 234 « chevaux » et 350 Nm pour les modifications à traction avant, ainsi que 265 « chevaux » et 400 Nm pour les versions à traction intégrale. Dans les deux cas, le groupe motopropulseur est livré avec une ZF « automatique » à 9 rapports, qui offre la possibilité d’accélérer de 0 à 100 km / h en 8,1 secondes.

Le nouveau Jeep Commander est basé sur la plate-forme étendue Compact US Wide, également connue pour les crossovers Jeep Cherokee . La plate-forme, développée par la société italienne FIAT, suppose une disposition transversale du moteur et l’utilisation d’un corps porteur au lieu d’un cadre. « Trolley » se concentre principalement sur l’architecture à traction avant, mais pour le Jeep Commander, un système d’Active Drive à traction intégrale en option est mis en œuvre, grâce à un simple embrayage multidisques reliant l’essieu arrière. Aucune fonction supplémentaire telle que le verrouillage de l’essieu arrière sur le Jeep Commander, mais dans les deux niveaux de finition haut de gamme, le système de contrôle de traction Selec-Terrain est disponible, améliorant légèrement les qualités hors route de la nouveauté.

Photo Jeep Commander 2020

Photo vue frontale de Jeep Commander
Conception de nez
Feux arrière
Salon Jeep Commander Photo
Console centrale avec affichage multimédia
Cartes de porte
Sièges avant Jeep Commander
Toit panoramique
Panneau de contrôle pour passagers arrière
Coffre Jeep Commander
Compartiment sous le sol
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