Nouvelle Jaguar XJ 2020 – Prix, photos, données techniques

L’une des voitures les plus charismatiques de l’industrie automobile britannique, la berline représentative Nouvelle Jaguar XJ 2020, elle arrivera dans les magasins des concessionnaires russes sous une forme actualisée. Le produit phare de la marque a subi des changements subtils d’apparence et des changements légèrement plus tangibles à l’intérieur, les ajustements les plus importants ont été apportés à l’équipement technique de la voiture.

Les prix pour la Nouvelle Jaguar XJ 2020 au Royaume-Uni commenceront à partir de la marque de 91,7 milliers de dollars, le prix russe sera annoncé plus tard. Rappelons qu’à l’heure actuelle, les fans du modèle peuvent devenir propriétaires de la cinquième génération de voiture, produite à partir de la fin de l’année 2009.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Jaguar pour 2020!


Jaguar XJR575 2020
Jaguar XE 2020


Comme déjà mentionné ci-dessus, la nouvelle version à quatre portes de Nouvelle Jaguar est presque identique à la version antérieure à la réforme. De l’avant, les concepteurs de la compagnie ont seulement ajusté légèrement la calandre et le pare-chocs, et ont également ajouté le cadrage de chrome aux prises d’air.

Et puis, la touche finale ne concerne que les lots coûteux. Mais ce qui est vraiment important, c’est l’apparence d’une optique à tête entièrement à LED, rendant le «look» corporatif de la berline plus expressif. Dans le même temps, seul le remplissage des phares a changé, mais leur forme en forme de goutte et leur architecture avec les chaînes traditionnelles des feux de jour en forme de J sont restées les mêmes.

Kormu Nouvelle Jaguar XJ 2020 distinguent les grandes lumières verticales, également fabriquées à l’aide de LED. Le pare-chocs arrière de la voiture, orné d’un insert chromé, présente dans la partie inférieure des découpes sous les tuyaux ovales du système d’échappement.

Изящная корма Ягуар XJ 2016-2017 фото Les innovations à l’extérieur ont légèrement influencé les dimensions globales de la berline. Le nouveau « X-Jay » dans la version à essieu court avait 5130 mm de long, tandis que la largeur et la hauteur de la voiture étaient respectivement de 1899 et 1460 mm. La version étendue de la Nouvelle Jaguar XJ a un empattement élargi de 125 mm (3157 mm) et une longueur de carrosserie de 5255 mm.

La nouvelle Nouvelle Jaguar XJ dispose d’un salon luxueux qui n’utilise que des matériaux de haute qualité: plastiques souples, cuir de qualité et bois naturel. L’ajustement des panneaux en bois est fait avec la précision des bijoux, et il est difficile de trouver des défauts avec d’autres éléments intérieurs.

Les sièges avant ont les sièges les plus confortables, ce qui est facilité par les fonctions de chauffage, de ventilation et de massage intégrées. Le tableau de bord de la nouvelle version de la Nouvelle Jaguar XJ a été déplacé de la machine de pré-réforme sans modification. L’affichage électronique affiche par défaut trois balances rondes qui peuvent être peintes de différentes couleurs lors du changement de mode de fonctionnement. La manipulation avec des boutons vous permet de modifier l’image sur l’écran, en affichant le menu de l’ordinateur de bord, les données du système de navigation, les informations audio et d’autres indications.

Интерьер Jaguar XJ 2016-2017 фото


Comme le système d’information principal de la voiture utilise un nouveau complexe multimédia InControl Touch Pro, qui nous est déjà familier sur la berline Nouvelle Jaguar XE . Car sa vitesse rencontre le processeur quad-core, et tous les graphiques sont sortis sur un écran tactile de 8 pouces, situé sur la console centrale.


La fonctionnalité du système InControl comprend un point d’accès Wi-Fi et la navigation, vous permettant d’intégrer des smartphones. Une technologie de vue divisée est également disponible, qui affiche deux images différentes pour le conducteur et le passager avant.

Canapé arrière Nouvelle Jaguar XJ 2020 officiellement conçu pour accueillir trois passagers, mais la vue optimale de la composition de deux personnes. Particulièrement confortable, une paire de riders se sentira dans la version luxueuse d’Autobiography, qui prévoit l’installation de sièges en cuir séparés avec électroresettage et massage, ainsi que la présence d’un système de divertissement avec deux écrans de 10,2 pouces situés à l’arrière des sièges avant.

Pour la connexion au système des smartphones et des tablettes, les ports USB 3.0, HDMI et MHL peuvent être utilisés. Le système acoustique Meridian d’une capacité de 250 à 1300 W (de 14 à 26 haut-parleurs) créera non seulement un environnement sonore époustouflant, mais aidera également les passagers avant et arrière à communiquer les uns avec les autres en diffusant la parole à l’aide de microphones spéciaux intégrés.

Роскошный задний диван Ягуар XJ - фото La liste des assistants électroniques de la nouvelle Nouvelle Jaguar XJ 2020 comprend un système ASPC, un régulateur de vitesse adaptatif, un système d’assistance au freinage d’urgence, un système de stationnement semi-automatique, un système de reconnaissance des panneaux routiers.

En termes d’équipements abordables, le navire amiral britannique est bien équipé, mais les mêmes BMW Série 7 et Mercedes-Benz Classe S peuvent être remplies d’options beaucoup plus avancées, et leur liste n’est pas plus longue que celle de la Nouvelle Jaguar.

La gamme de centrales de la berline représentative comprend un moteur diesel et trois moteurs à essence.

Le V6 de 3,0 litres amélioré, alimenté par du carburant lourd, après avoir affiné le système d’injection et de turbocompression, est capable de fournir 300 ch à son apogée. au lieu des 275 ch précédents. Le couple du moteur a également augmenté de 600 à 700 Nm.

Des caractéristiques techniques similaires fournissent une accélération de la berline de 5 mètres à 100 km / h en 5,9 secondes. Dans le même temps, le niveau d’émission est tombé à 149 g / km, ce qui a permis au moteur de s’inscrire dans les normes environnementales EURO-6.

La gamme de moteurs à essence de la nouvelle Nouvelle Jaguar XJ 2020 est représentée par une rangée de quatre, ainsi que par les moteurs V6 et V8. Tous les moteurs sont équipés d’une injection directe avec un calage variable des soupapes, ainsi que d’un système Start-Stop.

Le plus bas dans la série des unités à essence est un moteur de 2,0 litres avec une puissance maximale de 240 ch. et un couple maximal de 340 Nm. Plus de 3,0 litres tyagovity V6 avec suralimenté donne jusqu’à 340 ch. puissance et jusqu’à 450 Nm de couple. Le V8 haut de gamme de 5,0 litres offre trois variantes de puissance: 470 ch (575 Nm), 510 ch (625 Nm) et 550 ch. (680 Nm).

Tous les moteurs sont regroupés à partir des seules options de transmission – une ZF « automatique » à 8 vitesses. Les versions à propulsion arrière de la berline sont équipées d’une boîte 8HP45, transmission intégrale – transmission avec un indice de 8HP70. Suspension Nouvelle Jaguar XJ 2020 multi-link totalement indépendante, avec amortisseurs à commande électronique.


La direction assistée hydraulique lors du restyling a été remplacée par un EPAS électrique qui, selon le constructeur britannique, a contribué à améliorer la tenue de route et même à réduire la consommation de carburant.

Images Nouvelle Jaguar XJ 2020

jaguar-xj-2016-3
jaguar-xj-2016-5
jaguar-xj-2016-8
jaguar-xj-2016-9
jaguar-xj-2016-10

 




  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)