Nouvelle Jaguar E-Pace 2020 – Prix, photos, données techniques

La gamme de modèles Nouvelle est complétée par le nouveau crossover compact Jaguar E-Pace 2020. La présentation du SUV a eu lieu le 13 juillet à Londres et la nouveauté, à peine visible du public, a réussi à figurer dans le Livre Guinness des records. La voiture sous le contrôle du champion répété Terry Grant a effectué un soi-disant « canon long », ayant effectué un saut de 15,3 mètres avec un virage à 270 degrés.

Dans une apparence si impressionnante, vous pouvez trouver un certain symbolisme, laissant entendre que E-Pace est prêt à surprendre ses propriétaires potentiels avec des opportunités cachées.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Jaguar pour 2020!


Jaguar XJ 2020
Jaguar XJR575 2020

L’apparition d’un nouveau joueur sous la marque Nouvelle Jaguar dans le nombre de petits SUV premium n’a rien de bon pour les leaders de la catégorie face aux Audi Q3 , BMW X1 , Mercedes GLA , Infiniti QX30 et Lexus NX . Ceci est indiqué par les chiffres de vente de l’ancien « frère » de la nouveauté – F-Pace , pour des ventes incomplètes de 2020 vendues dans les pays du Vieux Monde à hauteur de 20 140 pièces. En 2020, « F-Pace » est sur un calendrier encore plus impressionnant – pour les cinq premiers mois aux mains des automobilistes européens transférés à 14 529 exemplaires du modèle.

Ces chiffres exceptionnels devraient alerter la concurrence même si le petit « i-pace » est au moins aussi bon que son partenaire sur la ligne Nouvelle Jaguar. Cela s’applique à la conception externe, à la disposition de la cabine et aux technologies utilisées. Le fait que la nouveauté soit vraiment bonne, nous allons essayer de vous convaincre à l’aide de photos, de lots et de prix, de caractéristiques techniques du modèle.

Look lumineux

Le nouveau mini-crossover de Nouvelle Jaguar est construit sur une plate-forme avec le dernier Range Rover Evoque . Dans le même temps, l’E-Pace était légèrement plus large que son parent: la longueur du corps était de 4395 mm (dans l’Evoka – 4370 mm), la largeur – 1984 mm, la hauteur (en tenant compte de l’antenne sur le toit) – 1649 mm. L’empattement de la Nouvelle Jaguar est de 2681 mm (+ 21 mm par rapport à l’Evoque), les roues avant et arrière ont respectivement 1625 et 1624 mm. Les surplombs de la carrosserie sont aussi courts que possible: avant – 882 mm, arrière – 832 mm.

En termes de design extérieur, la nouvelle Nouvelle Jaguar E-Pace est prête à donner des chances à presque tous les VUS compacts haut de gamme, aussi brillants, charismatiques et à la fois sportifs que les nouveautés britanniques. Dans une certaine mesure, le modèle doit son apparence au crossover F-Pace et au roadster F-Type. Avec le premier design « E-Pace » de la poupe, le second a emprunté de nombreux éléments de la proue.

Photo de la nouvelle Nouvelle Jaguar E-Pice 2020

Les optiques avant élégantes sont fabriquées de manière unique sur la base des phares de type F – de la même forme, de la même configuration que l’équipement d’éclairage de base, des mêmes feux de circulation spectaculaires sur le bord extérieur.

Bien entendu, seule la technologie LED est utilisée dans les appareils, par exemple, les blocs optiques adaptatifs Adaptive Matrix LED sont proposés, fournissant un excellent éclairage à tout moment de la journée. Les autres éléments de la face avant de l’E-Pace sont typiquement « Nouvelle Jaguar » – une calandre brevetée avec un motif caractéristique de cellules, de grandes découpes d’air, un capot avec un relief de nervure intéressant, des ailes avec de petites découpes.

jaguar-e-pace-2018-1
Conception de la poupe avec des plafonds étroits

La friture de l’alimentation du SUV est belle et mince, comme des lames, des lampes de poche à LED, une porte de coffre compacte, un pare-chocs original avec deux «troncs» de buses d’échappement.

Le profil du multisegment est satisfait de ses contours dynamiques avec un pare-brise lourdement empilé, un toit tombant qui se termine par un aileron tangible, une ligne latérale ascendante et de courts porte-à-faux. La Nouvelle Jaguar E-Pace, athlétique et affirmée, souligne son appartenance à la famille des mannequins sportifs.

jaguar-e-pace-2018-1-1
Silhouette dynamique Jaguar E-Pace 2020

Lors de la commande d’une voiture, l’acheteur pourra choisir entre 11 variantes de couleur de carrosserie, deux systèmes de toiture (couleurs de base ou de contraste noires) et différentes tailles de roues allant de 17 à 21 pouces. Pour certaines versions, le package R-Dynamic sera disponible, modifiant le décor des pièces individuelles à l’extérieur et à l’intérieur de la machine.

Configuration intérieure et remplissage de jeux complets

L’intérieur de la nouvelle Nouvelle Jaguar E-Pace 2020 offre un niveau de luxe sans précédent avec une abondance de systèmes électroniques avancés. En présence d’un panneau avant avec une architecture bien pensée, un poste de conduite clairement défini, une finition de haute qualité avec des matériaux haut de gamme, des sièges avant confortables avec un support latéral prononcé et une masse d’ajustements électriques, des sièges arrière confortables avec une réserve d’espace libre.

jaguar-e-pace-2018-2
Salon Nouvelle Jaguar E-Pace 2020

En standard, la voiture pour la comprend des lumières entièrement à LED, des vitres avant et arrière chauffantes, des lave-glaces chauffants, des revêtements en tissu, une climatisation à deux zones, des sièges avant avec 8 réglages mécaniques et un écran tactile tactile de 10 pouces ( Bluetooth, contrôle vocal), un tableau de bord avec un écran de 5 pouces, un système audio initial de 125 watts, quatre connecteurs de 12 volts et deux ports USB, un frein à main électrique, des capteurs de stationnement avant et arrière, une caméra de recul démarrer / arrêter le démarrage / arrêt du moteur.

La liste des systèmes d’assistance de base comprend le freinage d’urgence, le régulateur de vitesse, la surveillance de la fatigue du conducteur, le maintien dans la voie, le contrôle dynamique de la stabilité et le système de contrôle de la traction.

jaguar-e-pace-2018-3
Écran multimédia Jaguar E-Pace 2020

L’ensemble des équipements de l’équipement supérieur (S, SE, HSE) et la liste des options supplémentaires sont exceptionnellement larges. Il y a plusieurs options pour les garnitures en cuir, un tableau de bord virtuel avec une diagonale de 12,3 pouces, un éclairage intérieur avec couleurs et intensité réglables (10 teintes disponibles), des systèmes de détection de la qualité de l’air et d’ionisation, des sièges avant à commande électrique Pro (navigation, point d’accès Wi-Fi, divers services), acoustique de haute qualité Meridian (10 haut-parleurs) ou Meridian Surround Sound (caisson de basses à deux canaux et 15 haut-parleurs), couvercle de coffre électrique sans contact ouverture (assez pour tenir un pied sous le pare-chocs arrière), trois connecteurs USB pour les passagers arrière.

Dans les anciennes versions, le nombre d’assistants électroniques augmente en raison de:

  • Systèmes de détection de véhicule lors de la conduite en marche arrière;
  • Système d’aide au stationnement (peut mettre la voiture en parallèle et perpendiculaire à la chaussée);
  • Capteurs de stationnement le long du périmètre;
  • Une caméra de vue circulaire (quatre caméras numériques affichent des images sous plusieurs angles et forment une vue de dessus);
  • Régulateur de vitesse adaptatif avec capacités de trafic avancées dans un flux dense;
  • Systèmes de freinage d’urgence pour la conduite à grande vitesse;
  • Assistant dans la reconstruction.

Malgré les dimensions extérieures modestes de la Nouvelle Jaguar E-Pace 2020, les développeurs ont pu organiser non seulement un compartiment à bagages décent par rapport aux normes du segment, mais également plusieurs bureaux spacieux dans la cabine. Au total, 577 litres (avec 1234 litres repliés) sont ajoutés: une boîte à gants (10,07 litres), un accoudoir central (8,42 litres), des poches sur les portes avant et arrière (respectivement 10,56 et 8,26 litres).

Spécifications Nouvelle Jaguar E-Pace 2020année

La spécification russe ne propose que des versions à transmission intégrale du crossover, équipées d’une ZF « automatique » à 9 vitesses. La liste complète des modifications ressemble à ceci:

  • D150 – diesel 2,0 litres, 150 ch (380 Nm), le débit moyen est de 5,6 l / 100 km, accélération à 100 km / h – 10,5 s, max. la vitesse est de 193 km / h.
  • D180 – diesel 2,0 litres, 180 ch (430 Nm), consommation de carburant – 5,6 l / 100 km, accélération jusqu’à 100 km / h – 9,3 s, le max. la vitesse est de 205 km / h.
  • D240 – diesel 2,0 litres, 240 ch (500 Nm), consommation de carburant – 6.2 l / 100 km, accélération jusqu’à 100 km / h – 7.4 sec, max. la vitesse est de 224 km / h.
  • P250 – le moteur à essence de 2,0 litres, 249 ch. (365 Nm), le débit est de 7,7 l / 100 km, accélération à 100 km / h – 7,0 s, max. la vitesse est de 230 km / h.
  • P300 – le moteur à essence de 2,0 litres, 300 ch. (400 Nm), le débit est de 8,0 l / 100 km, la poussée au « cent » – 6,4 s, le max. la vitesse est de 243 km / h.

La Nouvelle Jaguar E-Pace 2020 à traction intégrale est réalisée en deux configurations:

  • Versions D150, D180 et P250 – le schéma classique à 4 roues motrices avec l’embrayage multidisque Haldex, installé devant le différentiel arrière. Jusqu’à 100% du couple peut être dirigé vers chacun des axes.
  • Versions D240 et P300 – Système d’entraînement actif actif Active Driveline, capable de déconnecter complètement la transmission de la traction sur l’essieu arrière (à l’aide d’un embrayage séparé, déconnecte l’arbre d’hélice). Chacune des roues arrière est équipée de son embrayage multidisque à commande hydraulique, ce qui vous permet de répartir de manière optimale le temps entre elles.

Toutes les performances du VUS britannique sont basées sur le système de sélection de mode Nouvelle JaguarDrive Control avec quatre options: Normal, Dynamique, Eco et Rain / Ice / Snow.

Le châssis de crossover est construit selon un schéma indépendant – la structure avant en aluminium avec des jambes de force MacPherson et le multi-levier arrière Integral Link. Dans l’ordre optionnel, il est proposé d’installer des amortisseurs adaptatifs avec un niveau d’amortissement variable.

Photo Nouvelle Jaguar E-Pace 2020 nouveau modèle 2020 année

Дизайн кузова Jaguar E-Pace
Фото Jaguar E-Pace 2017-2018
Фото Jaguar E-Pace с контрастной черной крышей
Фото Jaguar E-Pace вид сзади
Ягуар Е-Пайс элементы кормы
Ягуар Е-Пейс фронтальная часть
Jaguar E-Pace с пакетом R-Dynamic
Jaguar E-Pace R-Dynamic корма
Jaguar E-Pace R-Dynamic вид спереди
Логотип R-Dynamic на решетке радиатора
Дизайн колесных дисков
Световая проекция на землю
Интерьер Ягуар Е-Пасе
Один из вариантов отделки салона
Экран мультимедийной системы Touch Pro
Комбинация приборов
Рычаг КПП и приборы в основании центральной консоли
Отделения для гаджетов и USB-порты
Дизайн дверных карт
Панель для задних пассажиров

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(2 des voix, moyenne: 5 de 5)