Nouvelle Infiniti QX80 2020 – Prix, photos, données techniques

La gamme de nouveaux modèles Nouvelle Infiniti a été réapprovisionnée avec une version restylée du SUV Nouvelle Infiniti QX80 2020. Le produit phare de la marque haut de gamme japonaise a déjà connu la deuxième modernisation depuis le lancement de la voiture de deuxième génération, datée de 2010. Fait intéressant, il y a sept ans, dans la gamme de modèles Nouvelle Infiniti, il n’y avait pas de SUV sous le nom de QX80.

À cette époque, le géant Nouvelle Infiniti se cachait sous l’indice QX56, et ce n’est qu’en 2013 qu’il est apparu une véritable désignation pour aujourd’hui. Immédiatement après le changement de nom, le premier lifting a également eu lieu, affectant, en gros, seulement l’apparence. En 2020, la société prévoyait de mettre en œuvre un changement de génération à part entière, comme le suggère le concept d’avril Nouvelle Infiniti QX80 Monograph, qui présentait une nouvelle vision du design. Cependant, il s’est avéré que le prototype est devenu le précurseur d’une nouvelle génération de SUV, mais seulement d’une machine de restyling.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Infiniti pour 2020!


Infiniti Q60 2020
Infiniti Q70 2020

La première revue à grande échelle de la nouvelle Nouvelle Infiniti QX 80 2020 aura lieu le 14 novembre au salon de Dubaï. Je dois dire que le lieu de présentation a été choisi non par hasard, car le Moyen-Orient est aujourd’hui l’un des principaux marchés de la voiture. Un autre élément important pour la région QX80 est l’Amérique du Nord. Aux États-Unis, seuls 9 920 modèles ont été vendus au cours des six premiers mois de 2020, ce qui constitue l’un des meilleurs indicateurs du segment des gros VUS haut de gamme.

Plus volontiers les acheteurs ne payaient que pour la Cadillac Escalade (10 157 voitures), tandis que le Lincoln Navigator et Lexus LX restaient loin derrière (4 997 et 2 697 pièces respectivement). La version américaine de l’Nouvelle Infiniti QX 80 sera présentée au public lors du salon de l’automobile de Detroit, qui ouvrira ses portes en janvier 2020.

Sur le marché russe, contrairement aux États-Unis, la situation est absolument opposée. Les amateurs de voitures domestiques n’aiment pas vraiment le VUS Nouvelle Infiniti, préférant le Lexus LX. Ainsi, selon les résultats de huit mois de 2020, Lexus a opté pour 3 165 clients (un tiers d’entre eux ont acheté le diesel LX 450d ) et seules 318 personnes sont devenues propriétaires du QX80.

Si modestes chiffres ne nous donnent pas le droit de passer par la nouveauté d’Nouvelle Infiniti, d’autant plus qu’après l’apparition du modèle mis à jour, la situation avec les ventes peut améliorer. Si cela se produit, ce n’est certainement pas au détriment de la réduction des coûts. Selon des estimations préliminaires, le prix de l’Nouvelle Infiniti QX80 en Russie restera au même niveau, à savoir: environ 4,5 millions de roubles. Le prix exact ainsi que la photo et les spécifications détaillées seront publiés plus près du début des ventes, prévu pour le printemps 2020.

Aspect élégant

Pendant le restyling, l’accent a été mis sur la redéfinition de l’extérieur franchement ennuyeux et inexpressif du prédécesseur. Le nouveau modèle a reçu un nez modifié avec une calandre plus grande et lumineuse qui a légèrement dépassé les phares à DEL du phare, dont la largeur a été élargie par le capot. Le pare-chocs avant a une configuration différente avec de nouvelles sections de phares antibrouillard et une prise d’air conique dont les contours sont soulignés par une bande chromée élégante. Les grilles de ventilation sur les ailes avant ont acquis une forme différente et un décor plus intéressant.

Photos de Nouvelle Infiniti QX80 2020

Le fourrage du QX80 a été considérablement transformé en ajustant le relief de la porte du coffre, ainsi que l’apparence de nouvelles lanternes avec un placage chromé qui les transperce et augmente la taille des coups horizontaux des phares antibrouillard sur le pare-chocs. Dans le profil de la voiture, il n’y a pas de changement évident, mais un nouveau design de roues de 22 pouces qui s’intègrent parfaitement dans les passages de roue du SUV japonais de luxe est frappant.

infiniti-qx80-2018-2
La partie arrière de la machine Infiniti QX80 2020

Après la mise à niveau d’Nouvelle Infiniti, le QX 80 est clairement modernisé et est devenu meilleur, alors le géant ne semble pas pire que ses plus jeunes « frères » face aux QX30 et QX50 .

Intérieur de la nouveauté

Les transformations à l’intérieur du SUV à sept places sont beaucoup moins ambitieuses qu’à l’extérieur, et si l’on veut le dire plus précisément, alors, en général, un minimum. Il est à noter que, sauf une nouvelle finition des sièges et des cartes de porte utilisant un point en forme de losange (la forme du « diamant » est la même que celle des cellules du faux radiant). Autre innovation: le système de divertissement pour adultes affiche les passagers des sièges arrière. Intégrés dans les appuie-tête des sièges avant, les écrans devenaient un pouce de plus (8 pouces au lieu de 7 pouces).

infiniti-qx80-2018-3
Infiniti QX80 2020 intérieur après restyling

L’équipement standard du modèle sera satisfait de l’équipement traditionnellement riche, avec une vengeance justifiant un prix plutôt élevé. Dans la « base », il y aura des optiques LED avec fonction adaptative, sellerie cuir, climatisation à quatre zones, chauffage de deux rangées de sièges, colonne de direction électrique et sièges avant (avec mémoire de position), complexe multimédia avancé (écran couleur, Bluetooth, navigation), Around View Monitor, capteurs de stationnement avant et arrière, toit ouvrant panoramique avec entraînement électrique.

Spécifications Nouvelle Infiniti QX80 2020 année

En termes de technologie, le mastodonte japonais est resté fidèle à lui-même, conservant toute la « farce » avant la réforme. La plate-forme, bien sûr, est également la même, obtenue de la Nissan Patrol . Sous le capot du véhicule tout-terrain, il y a un « atmosphérique » 5,6 V8 avec un retour de 405 ch. et 560 Nm. La société est une transmission automatique à 7 rapports qui transmet la traction sur les deux essieux (transmission All-Mode).

L’architecture de la suspension comprend un avant à deux bras et une multi-liaison arrière à ressorts pneumatiques. L’accélération à 100 km / h dans la voiture prend 6,5 secondes, la vitesse maximale est limitée par l’électronique à environ 210 km / h.

Sur le marché américain, l’apparition de modifications du Infiniti QX80 2020 avec un « six » turbo de 3,0 litres est possible. Même si de telles versions voient le jour, la probabilité de leur arrivée en tend vers zéro.

Photo d’Nouvelle Infiniti QX80 2020

Новый дизайн кузова Инфинити QX80 2018-2019
Обновленная оптика модели
Решетка радиатора внедорожника
Новый дизайн колесных дисков
Интерьер Infiniti QX80 рестайлинг
Второй ряд сидений
Новая схема обивки с ромбовидной строчкой
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)