Nouvelle Infiniti QX60 2020 – Prix, photos, données techniques

Le grand crossover à sept places Infinity Infiniti QX60 2020, connu auparavant sous le nom de JX35, a été mis à jour pour la première fois depuis le changement de nom. L’information sur leur nouveauté a été révélée par les représentants de la marque, sans attendre la nouvelle année, mais la présentation officielle du modèle aura lieu au showroom de janvier à Detroit, où le « géant » japonais arrivera en compagnie de la berline Q50 .

Toutefois, contrairement à son partenaire, qui a reçu de sérieuses mises à jour technologiques, le modèle de multisegment Nouvelle Infiniti QX60 2020 peut bénéficier d’améliorations plus équilibrées, affectant presque tous les aspects: design extérieur, design intérieur, côté technique. Certes, il n’est pas question d’interférence grave dans aucun des domaines, et toutes les améliorations ont un caractère ponctuel.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Infiniti pour 2020!


Infiniti G37 2020
Infiniti QX30 2020

Au début de la revue, nous indiquerons les dimensions globales de la voiture, qui ont conservé les valeurs antérieures à la réforme. Longueur Nouvelle Infiniti QX60 2020 est 4990 mm, largeur – 1960 mm, hauteur – 1742 mm, empattement – 2900 mm. Un si grand « corps » et sept sièges vous permettent de considérer le multisegment comme un véhicule multifonctionnel, parfaitement adapté, y compris pour les voyages en famille.

Dans le même temps, il peut être soumis à des essais hors route légers, facilités par un dégagement de 180 mm et un porte-à-faux avant court. Dans le même temps, un empattement long, beaucoup de poids et l’absence de transmission intégrale «tout-terrain» à part entière constituent un arrêt pour une sérieuse «traversée». Mais nous reviendrons sur les nuances techniques plus tard, mais nous nous tournerons d’abord vers l’extérieur du crossover.

Обновленный внешний дизайн Инфинити QX60 фото L’extérieur de l’Nouvelle Infiniti QX60 n’a pas tellement changé au cours de la rénovation en 2020, ne prenant que quelques modifications cosmétiques. La proue du SUV se distingue maintenant par une calandre de mise à jour avec un filet à mailles fines remplaçant les anciennes barres horizontales, un pare-chocs modifié avec une plus grande partie de la prise d’air centrale et des phares antibrouillard retouchés garnis d’un insert chromé.

L’optique principale de la nouvelle Nouvelle Infiniti QX60 2020, qui est un bloc optique étroit de deux dimensions, dispose d’une version bi-xénon, complétée par des feux de croisement à LED. La capuche du crossover est ornée de nervures latérales caractéristiques de nombreux modèles de la marque, qui se transforment en ailes avant expressives.

La partie arrière du multisegment comprend des lanternes à l’architecture différente d’éléments optiques, un couvercle de coffre avec une garniture chromée plus solide, un pare-chocs révisé avec un diffuseur élargi et des traits de réflecteur de lumière décalés vers le bas. Termine la liste des mises à jour externes nouvelle antenne à ailettes, peinte en couleur de corps.

Оформление интерьера Infiniti QX 60 2016-2017 фото Salon d’une voiture de cinq mètres offre un maximum de liberté et de confort, garantissant un hébergement confortable dans l’un des sept endroits. Les passagers seront entourés de matériaux de haute qualité tels que du plastique souple, des cuirs agréables et des inserts en bois. Les sièges avant ont de larges coussins et entourent doucement le torse des cavaliers du dos, munis d’un support lombaire.

L’accès aux deuxième et troisième rangées fournit des portes énormes. Le canapé triple peut se déplacer le long de l’intérieur de 150 mm et son dos peut changer l’angle et se plier dans une proportion de 40/60. Les passagers de la galerie ne seront pas trop lésés, car une certaine liberté, tant au-dessus de la tête que dans la région des genoux, est toujours présente.

Les caractéristiques ci-dessus de la décoration intérieure Nouvelle Infiniti QX 60 sont typiques pour les voitures de pré-réforme, et quoi de neuf? Premièrement, le fabricant prétend améliorer l’isolation phonique grâce à l’utilisation de verres à trois couches, résistant plus activement à la pénétration des sons extérieurs. En outre, le travail du système de climatisation à trois zones a été reconfiguré, distribuant désormais plus efficacement les flux d’air afin de créer l’atmosphère la plus confortable autour des passagers.

Les modifications ont touché les matériaux de finition, l’emplacement de certains boutons et interrupteurs, la conception et la finition d’un certain nombre de commandes. Des ports USB supplémentaires sont apparus sur les deux rangées de sièges arrière (un sur le deuxième et deux sur le troisième). Les acheteurs de la nouvelle Nouvelle Infiniti QX60 2020 se verront offrir sept packs de personnalisation qui complèteront la liste standard des équipements disponibles.

Второй и третий ряд сидений в новом Инфинити QX60 2016-2017 фото La liste des assistants électroniques et des systèmes de sécurité active n’a pas non plus retenu l’attention des ingénieurs de la société. Le modèle mis à jour a reçu un système de freinage d’urgence en présence d’objets avant (freinage d’urgence), un système d’avertissement de danger de collision (alerte de collision avant et intervention de secours), un système de surveillance circulaire avec détection d’objet (détection d’objet mobile).

Spécifications Nouvelle Infiniti QX60 2020 année est resté inchangé en raison de l’absence de réglages dans la plage du moteur. L’un des deux groupes motopropulseurs disponibles pour le crossover est un V6 « atmosphérique » de 3,5 litres à essence d’une puissance de 262 ch.

Le couple maximal du moteur est de 336 Nm, disponible à 4400 tr / min. Un couple avec le moteur est un variateur. Dans la configuration à quatre roues motrices, ils permettent à la voiture d’accélérer jusqu’à 100 km / h en 8,4 secondes. La consommation moyenne de carburant avoisine les 10,7 litres aux 100 km.

La deuxième centrale est un système hybride, comprenant un quatre cylindres de 2,5 litres avec 230 ch. et un moteur électrique de 20 ch. La puissance totale est de 250 ch. La transmission pour l’Nouvelle Infiniti QX60 Hybrid est la même: le variateur.

En , le crossover Nouvelle Infiniti est proposé uniquement dans la version à transmission intégrale. La suspension avant est basée sur les jambes de force MacPherson, la suspension arrière est sur la conception multibras. Au cours de la rénovation, les ingénieurs ont remplacé certaines des pièces en mouvement et ajouté des informations à la direction, de sorte que la position de basculement et de roulis devrait être révolue. La possibilité de changer le mode de fonctionnement de la transmission est assurée par un sélecteur sur le tunnel inter-passagers, qui dispose des positions Standard, Sport, Eco et Snow.

Prix ​​et sets complets Nouvelle Infiniti QX60 2020

Le coût du crossover mis à jour, selon toute vraisemblance, ne différera pas beaucoup de la pré-réforme. La version de base de la voiture recevra un large éventail d’options: sièges avant électriques et chauffants, climatisation à trois zones, garniture en cuir, volant chauffant, système multimédia avec écran de 8 pouces, régulateur de vitesse adaptatif, toit ouvrant panoramique.

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)