Nouvelle Infiniti QX50 2020 – Prix, photos, données techniques

La nouvelle génération du crossover premium Infiniti QX50 2020 est officiellement présentée dans les premiers jours du concessionnaire automobile de Los Angeles. Le modèle de la 2ème génération par rapport à son prédécesseur a été littéralement transformé en tout, ayant reçu une nouvelle plate-forme, d’autres proportions de la carrosserie, un intérieur plus spacieux avec un agencement complètement différent et un équipement technique fondamentalement nouveau.


Pour la vente aux États-Unis, la nouveauté arrivera au printemps 2020, tandis qu, ceux qui souhaitent acheter une voiture devront attendre au moins l’été. Le prix de l’Infiniti QX50 2020 mis à jour sur notre marché sera annoncé plus tard, mais il est fort probable qu’il fluctuera autour de 2,5 millions de roubles. Les autres informations sur le VUS, y compris les photos et les spécifications, sont entièrement divulguées dès maintenant, de sorte que vous pouvez procéder en toute sécurité à une révision détaillée du modèle.

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Caractéristiques de la nouvelle architecture du corps

Le changement global du concept QX50 est principalement dû à la transition vers une nouvelle plate-forme, dérivée du « troisième » Nissan Murano . En fait, le «chariot» à propulsion arrière a été remplacé par la traction avant, l’emplacement du moteur n’était pas longitudinal, mais transversal. La carrosserie en cours de modernisation s’ajoute sérieusement à la rigidité, conséquence de l’utilisation généralisée des aciers à ultra-haute résistance (980 mPa), dont sont fabriqués tous les éléments structurels les plus importants qui constituent la base du squelette de puissance. En termes numériques, la rigidité en torsion a augmenté de 23%.

Le changement de base technique a fortement influencé les dimensions et les proportions de l’Infiniti QX50. La nouvelle version du crossover est 51 mm plus courte, 102 mm plus large et 64 mm plus haute que le modèle précédent. Avec ses 4694 mm de longueur, 1902 mm de largeur et 1 679 mm de hauteur, la nouvelle génération d’Infiniti a rejoint les concurrents Audi Q5 , Mercedes GLC et BMW X3 .

Avec les dimensions révisées, le Ku X 50 a également acquis un empattement différent, qui était de 2800 mm au lieu de 2880 mm. La garde au sol de la voiture est passée de 165 à 218 mm. L’équipement et les dimensions de la carrosserie corrigés indiquent avec éloquence que le QX50, à la suite de la mise à niveau, est devenu un crossover complet, alors qu’avant, il ressemblait davantage à une berline optimiste.

Design élégant

Malgré des changements assez significatifs dans l’apparence externe, l’Infiniti QX50 avec tous les détails suggère d’appartenir à la marque premium japonaise. Devant la nouveauté, la grande calandre avec des cellules en forme de losange caractéristiques, les phares étroits de la lampe frontale avec des modules optiques à LED modernes et des feux de navigation spectaculaires, un pare-chocs original avec des sections de prises d’air agressives.

Photos de Infiniti QX50 2020

La poupe du VUS est décorée non moins brillamment que la proue. Il est décoré avec des feux de position élégants combinés visuellement avec un arc de chrome, ainsi qu’un puissant pare-chocs avec deux grandes sorties d’échappement trapézoïdales.

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Le nouveau design arrière QX 50

L’inspection latérale de la voiture révèle une silhouette rapide avec des lignes élégantes, des rails de toit arrière en zigzag intéressants, délimités par une fine bande chromée du cadre des vitres latérales et de grands passages de roues dans lesquels s’adaptent facilement des disques de 19 ou 20 pouces en caoutchouc 235 / 55 R19 ou 255/45 R20. Par ailleurs, les modèles reposent sur des pneus Run Flat dotés de flancs renforcés spéciaux, qui vous permettent d’atteindre le raccord de pneu le plus proche si vous percez la roue, même si elle se trouve à 150 km.

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Nouveau profil

La gamme des émaux de carrosserie du nouveau Infiniti QX50 variera en fonction du marché, mais on sait déjà que le spectre des nuances plaira à sa saturation. Les acheteurs pourront compter sur au moins cinq couleurs: Liquid Platinum, Majestic White, Eclipse Black, Bronze Chestnut et Graphite Shadow. Aux États-Unis, cette palette sera complétée par quatre autres couleurs, en Chine – deux.

Ensembles intérieurs et complets

Le salon du nouveau multisegment Infiniti a subi une profonde réforme, devenant ainsi, grâce à son maximum de convivialité aux passagers des deux rangées de sièges. Bien entendu, les sièges les plus confortables sont réservés au conducteur et au coureur, qui sont disposés à droite. Ils auront l’occasion d’évaluer tous les avantages des nouveaux sièges à ajustement anatomique et confort, équipés de l’entraînement électrique, du chauffage et de la ventilation. À la deuxième rangée, après la modernisation, il y avait beaucoup plus d’espace à la fois dans la zone des épaules (la largeur augmentée) et dans la région du genou.

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Nouveau showroom QX50

Le canapé arrière peut maintenant se déplacer le long de la cabine, libérant ainsi davantage d’espace pour les jambes ou augmentant le volume du coffre à bagages. Si vous poussez les sièges à fond, la distance entre l’arrière des sièges des deux rangées est impressionnante: 983 mm, et vous pouvez empiler jusqu’à 895 litres dans la soute (chargement sous le plafond). La position extrême avant offrira une capacité de 1048 litres, qui, une fois repliée, atteindra facilement 1699 litres.

Il y aura plusieurs blocs pour la prise en charge des composants passagers et de divertissement dans les nouveaux Infiniti Ku Iks de la 2ème génération. Les premiers et les plus importants sont deux écrans InTouch sur la console centrale. L’écran supérieur de 8 pouces est conçu pour afficher les cartes de navigation et les messages du système. L’écran inférieur de 7 pouces permet de gérer les paramètres climatiques et multimédia.

Contrôle du climat dans le QX50, entre autres, trois zones, permettant les changements de température dans les passagers arrière. Si vous revenez au système InTouch, il dispose des fonctionnalités les plus modernes avec la possibilité d’intégrer facilement des gadgets, ainsi que deux méthodes de contrôle: tactile ou avec une rondelle sur le tunnel central.

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Complexe multimédia

En plus du complexe multimédia principal, les données embarquées peuvent transmettre l’afficheur du tableau de bord (situé entre les balances analogiques classiques) et un écran de projection de 9 pouces. Un certain nombre de fonctions sont ajustées par des boutons sur le volant, qui ont une prise confortable, éliminant la fatigue des mains pendant une longue conduite.

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Rondelle de contrôle de média

Sur les matériaux de la finition, nous n’entrerons pas dans les détails, car il est clair qu’ils sont d’une qualité exceptionnelle. Et la peau des meilleures variétés est utilisée pour recouvrir non seulement les sièges et les cartes de porte, mais aussi pour resserrer le panneau avant. Les combinaisons de couleurs, bien sûr, sont choisies seulement agréables à l’oeil. Nous allons maintenant nous concentrer sur l’équipement non encore mentionné, mais disponible pour le nouveau QX50.

Cela comprend des sièges arrière et de direction chauffants, un toit panoramique avec toit ouvrant coulissant, une porte de coffre électrique à ouverture sans contact avec un battement de pied sous le pare-chocs, un frein de stationnement électronique, Around View Monitor, un rétro-éclairage acoustique Bose Performance avec 16 haut-parleurs et système de réduction active du bruit.

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Décoration d’intérieur

Pour aider le pilote Infiniti QX50 2020 à détacher le complexe de sécurité ProPilot. Il comprend un avertisseur de collision frontale, un freinage automatique avec détection des piétons, des lignes de repérage, une surveillance des zones aveugles, un régulateur de vitesse intelligent, une direction adaptative directe à direction adaptative (DAP).

Spécifications Infiniti QX50 2020 année

Placer sous le capot Infiniti QX50 2020 est un moteur VC-Turbo non alternatif de 2,0 litres, un véritable réservoir de solutions innovantes. La « puce » principale de l’unité est le mécanisme intégré permettant de corriger la position du point mort haut (TDC). À petites charges, il se déplace vers le haut, en bas. Parallèlement au mouvement du TDC, le taux de compression varie (de 14,0: 1 à 8,0: 1) et le volume de travail (de 1997 à 1970 cc).

Parmi les autres caractéristiques du moteur, notons la présence de deux modes de fonctionnement (dans les cycles d’Otto et d’Atkinson), un système d’injection combiné, un support actif Active Torque Rod (génère des oscillations qui réduisent le niveau de vibration global du groupe). Toutes les technologies appliquées permettaient de « supprimer » la puissance du moteur de 272 ch. (à 5600 tr / min) et un couple de 380 Nm (à 4400 tr / min).

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Moteur 2.0 VC-Turbo avec taux de compression variable

Le seul moteur est associé à une option de transmission – un variateur à 8 vitesses. Dans les versions de base du crossover, l’effort de traction est uniquement dirigé vers l’essieu avant. Dans les versions supérieures, une traction intégrale entièrement connectable avec un embrayage multidisque monté à l’avant de l’essieu arrière est disponible. Un maximum de 50% de la traction est transmis aux roues arrière (cela se produit, par exemple, lorsque la voiture démarre).

La direction du nouveau Infiniti QX50 2020 a deux versions possibles: standard avec booster électrique et direction adaptative directe en option. Dans le second cas, il n’y a pas de liaison mécanique entre le volant et les roues et la transmission des commandes se fait par fil. La force exercée sur le volant est ajustée en sélectionnant l’un des trois modes – Défaut, Dynamique et Dynamique +. Toujours dans l’arsenal du SUV, il y a un sélecteur pour un changement complexe des caractéristiques de conduite. Il offre quatre modes – Standard, Eco, Sport et Personnel. Chacun d’entre eux travaille notamment sur le travail des amortisseurs adaptatifs. En passant, le crossover de suspension repose désormais sur un nouveau schéma: à l’avant, l’habituel Mc Pherson, rear-mnogorychazhka.

Si l’on parle de paramètres de rentabilité, le nouveau modèle Infiniti dépensera en moyenne environ 8,7 à 9,1 l / 100 km. Les camarades de classe à cet égard sont légèrement plus « gourmands ». Mais les caractéristiques dynamiques de la voiture japonaise ne sont pas très élevées. Pour accélérer de 0 à 97 km / h, le Infiniti QX50 2020 à traction avant passe environ 6,7 secondes, toutes roues motrices – environ 6,3 secondes. Le Maximalka est limité à 230 km / h pour les deux versions. Les concurrents de Mercedes et Audi démontrent la même dynamique, sinon meilleure.

Photos du modèle Infiniti QX50 2020

Фото Infiniti QX50 2-го поколения
Infiniti QX50 2-го поколения дизайн кормы
Infiniti QX50 2018-2019 вид спереди
Infiniti QX50 2018-2019 вид сзади
Новая передняя оптика кроссовера
Графика задних фонарей
Колесные диски c шинами Run Flat
Изгиб задней стойки
Форма патрубков выхлопных труб
Интерьер Инфинити QX50
Интерьер Инфинити QX50 отделка
Рычаг КПП
Кнопки на рулевом колесе
Элементы отделки интерьера фото 1
Элементы отделки интерьера фото 2
Элементы отделки интерьера фото 3

 

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