Nouvelle Infiniti Q70 2020 – Prix, photos, données techniques

La présentation de l’Nouvelle Infiniti Q70 2020 mise à jour a eu lieu l’année dernière, mais la vente ouverte de la voiture pour la première fois ne se fera que dans les prochains jours. L’index « Q70 » ne doit pas induire le lecteur en erreur – le nouveau modèle est une modification redessinée de la célèbre berline Nouvelle Infiniti M. Il y a eu beaucoup de changements, mais même les ingénieurs de l’entreprise notent la localisation de leur implémentation.

La voiture Nouvelle Infiniti Q70 est un segment de berline haut de gamme pour affaires « E ». En comparaison avec son prédécesseur, le modèle s’est considérablement allongé, augmentant l’empattement jusqu’à 2900 mm. La forme des instruments optiques de la tête est devenue nettement plus complexe. Les phares semblent « orientaux », étant une combinaison raisonnable de carres fluides et nettes.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Infiniti pour 2020!


Infiniti Q50 2020
Infiniti QX50 2020

Le pare-chocs avant du modèle est très élégant. Il est grand, cependant, la masse de ses contours n’est pas hors de la gamme stylistique générale. Le réseau de radiateurs, occupant presque la moitié du plan frontal, acquérait des bordures incurvées, réalisées sous la forme de larges bandes de chrome. La partie avant se distingue par un capot profilé, de petites nervures qui, bien que visibles, ne donnent aucune « angulation ».

Un aperçu de l’Nouvelle Infiniti Q70 2020 dans le profil se concentre sur les arcs musclés en relief, à l’intérieur desquels s’adaptent parfaitement les roues de 18 pouces sur le brillant « moulage ». Le toit arrondi de la voiture circule uniformément du capot vers le couvercle du coffre, ce qui, par ailleurs, est devenu plus élégant grâce au bord relevé. Certains changements ont également touché le pare-chocs arrière.

Sa taille a légèrement diminué et, sur sa partie inférieure, il a installé un échantillon aérodynamique légèrement en retrait avec une paire de tuyaux chromés du système d’échappement le long des bords. La zone des feux arrière est divisée en deux moitiés. Le premier est fixé statiquement sur les ailes arrière, le second est mobile avec le couvercle du coffre à bagages.

Infiniti Q70 2015-2016 - фото кормовой части Les dimensions hors tout de l’échantillon Nouvelle Infiniti Q70 2020 sont: longueur – 4945 m, largeur – 1845 mm, hauteur – 1500 mm. La berline haut de gamme s’élève au-dessus de la chaussée de 145 mm.

La largeur de la voie avant est 5 mm plus longue que la voie arrière – 1575 mm contre 1570 mm. L’apparition de la version de restyling de l’Nouvelle Infiniti Q70 met en évidence de manière laconique le public visé par la berline. Il « respire » l’art esthétique avec une puissance bien marquée, cachée dans la profondeur du compartiment moteur.

Sachant qu’Nouvelle Infiniti Ku 70 appartient au segment premium, nous ne sommes pas surpris par le coût élevé de la partie intérieure. Pour obtenir « leurs » clients, la berline doit les entourer de confort, de soin et d’attention. L’intérieur est fini avec du cuir véritable de la plus haute qualité. Les inserts décoratifs sont en bois, traités avec un vernis texturé pour se concentrer sur leur base naturelle.

Les débarquements Nouvelle Infiniti Q70 2020 sont incroyablement pratiques, quel que soit leur emplacement. Dans chaque contour des sièges est caché le sens fonctionnel, dont le but principal est de créer l’atterrissage le plus commode du passager. Les ingénieurs japonais ont appliqué une solution intéressante dans la disposition de la console centrale. Il est arrondi du côté du conducteur, ce qui suggère que tous les instruments et les contrôles sont concentrés sur sa perception.

Шикарный интерьер Инфинити Q70 2015-2016 фото L’espace dans la cabine est extrêmement grand, ce qui permet aux passagers de rester à l’intérieur sans aucune restriction. Les endroits où ils ont beaucoup d’excès, et ce sera un plaisir d’être dans la voiture pour les membres d’équipage. Le volume du coffre est limité à 500 litres, qui, hélas, ne peuvent pas être étendus. Il est à noter que son couvercle a une ouverture électronique, activée en appuyant sur l’un des capteurs.

Les spécifications Nouvelle Infiniti Q70 2020 nous parlent d’une suspension à ressort complètement indépendante, qui a reçu des réglages de haute précision, axés sur divers styles de conduite et conditions de mouvement. Les deux paires de mécanismes de freinage utilisent des disques ventilés.

Le modèle d’entraînement est classique arrière ou complet. Sur le marché russe, le nouveau Q70 sera livré avec trois types d’unités de puissance en volume 2,5, 3,7 et 5,6 litres développant 222, 333 et 408 ch. respectivement. Tous les moteurs ont une structure en forme de V à 6 cylindres, tandis que les deux « juniors » sont dotés d’une fonction d’injection distribuée du mélange de carburant et le troisième est équipé d’une injection directe. Turbocharged par les moteurs est manquant, ce sont des « atmosphériques » classiques.

Le fabricant a fourni un seul type de transmission – une boîte automatique avec 7 plages de commutation. En fonction du moteur installé, la voiture peut accélérer jusqu’à une centaine de secondes, soit 9,2 secondes, ou 5,4 secondes de plus. Dans le cycle mixte du trafic, la consommation de carburant de l’Nouvelle Infiniti Q70 2020 varie de 9,9 à 12,5 l / 100 km, encore une fois en fonction du type de centrale. Il est probable que, outre les modifications à l’essence, la société japonaise lancera pour l’Europe une version hybride de la berline.

Второй ряд сидений нового Инфинити Q70 фото Nouvelle Infiniti Q70 2020 – prix et composants

Les prix pour la berline Infinity mise à jour dépendent de la configuration, dont quatre sont fournies: Premium, Elite, Sport et Hi-Tech. Le pack « Premium » initial offre une multitude d’éléments ultramodernes, tels qu’un amplificateur de direction actif, un système de phare adaptatif, des sièges avant chauffants et ventilés, des réglages électroniques du gouvernail et des sièges avec fonction mémoire, etc.

En outre, le propriétaire de la base Nouvelle Infiniti Q70 2020 recevra plusieurs airbags, freins antiblocage, système de stabilité en bordure de route, fonction d’assistance électronique pour le démarrage en montée, climatisation à 2 zones, capteurs de stationnement bidirectionnels, capteurs de lumière, de pluie et de roue. , une caméra de recul ainsi qu’un système multimédia avec un écran LCD géant et la possibilité de synchroniser le téléphone sans fil et bien plus encore. Le moins cher Ku 70 coûtera à l’acheteur 1 million 995 mille roubles.

L’équipement haut de gamme comprend, entre autres, la disponibilité d’un régulateur de vitesse adaptatif, d’un lecteur DVD et d’un moniteur pour les passagers des sièges arrière.

Photo par Nouvelle Infiniti Q70 2020

Экстерьер нового Инфинити Q70 фото
Профиль Инфинити Q70 2015-2016 - фото
Инфинити Q70 - оформление фронтальной части
Новый Infiniti Q70 - фото вида сзади
Носовая часть Q70 - фото крупным планом
Корма Infiniti Q70 2015-2016 фото
Внешний вид Инфинити Ку 70 фото
infiniti-q70-2015-10
Новый Инфинити Q70 фото
Новый Инфинити Q70 2016 фото задней части
Новый Инфинити Q70 2016 вид сбоку
Дизайн интерьера Infiniti Q70
Приборная панель фото
Блок клавиш на центральной консоли
Оригинальные часы
Архитектура центрального тоннеля фото
Дверные карты Infiniti Q70 2015-2016 фото
Задние кресла в новом Q70 фото
Складывающийся подлокотник сзади
Под капотом Инфинити Q70 2015-2016 фото

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)