Nouvelle Infiniti Q60 2020 Crossover – Prix, photos, données techniques

Le coupé sport Nouvelle Infiniti Q60 2020 a été officiellement présenté dans le cadre du lancement du 11 janvier à Detroit. Le nouveau modèle, qui perpétue la tradition du G37 à deux portes, est prêt à monter sur le convoyeur après exactement un an après la version de pré-production. La voiture qui a survécu à la mise à niveau a reçu un design extérieur dans l’esprit de la berline Q50, un V6 turbo avec deux niveaux de forçage et de nombreuses innovations techniques. L’entrée du coupé sport sur le marché devrait permettre au constructeur japonais de renforcer ses positions dans le segment premium, où les concurrents sont encore dominants.


Les photos de l’extérieur du modèle mis à jour permettent de révéler des différences significatives dans la conception par rapport au prédécesseur G37 Coupé. Nouvelle Infiniti Q60 2020 a une apparence plus audacieuse et expressive, faisant allusion à la puissance et à la sportivité inhérentes à la voiture. Dans le même temps, le design des éléments clés de la carrosserie ne fait aucun doute sur les accessoires du coupé de la gamme Nouvelle Infiniti. Ainsi, la partie avant de la voiture répète presque complètement le contour du « nez » de la berline Nouvelle Infiniti Q50 présentée précédemment.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Acura pour 2020!


Infiniti Q70 2020
Infiniti Q50 2020

Le compartiment a une optique de tête de la même forme et une grille de forme similaire, bien que légèrement plus grande en taille et plus de chrome autour du périmètre. Des bandes de lumières LED décorant les phares donnent au nouveau Q60 un aspect accrocheur. Le pare-chocs avant avec une « jupe » caractéristique et un gros capot tombant avec des nervures de soulèvement fermes sur les côtés ajoutent à la fois une coupe sportive et une excellente rationalisation. Pour l’amélioration des caractéristiques aérodynamiques, rencontrez également les volets actifs, cachés derrière le falshradiator, et les trous de ventilation dans les ailes avant, impliqués dans l’optimisation du mouvement des courants d’air.

Кормовая зона Infiniti Q60 2016-2017 фото La vue de côté montre les flancs de la carrosserie, le profil avec le dôme de toit a basculé vers l’arrière, d’énormes passages de roues avec des jantes de 19 ou 20 pouces y ont été inscrits. Le coupé sport à alimentation massive attire un éclairage horizontal avec un motif graphique intéressant et un impressionnant pare-chocs avec deux buses intégrées aux diffuseurs des tuyaux du système d’échappement.

Les dimensions hors tout de la nouvelle Nouvelle Infiniti Q60 Coupe 2020 sont les suivantes: longueur – 4683 mm, largeur – 1850 mm, hauteur – 1385 mm. L’empattement de la voiture est de 2850 mm. En termes d’aérodynamique, la voiture de sport japonaise a encore beaucoup à ajouter – le coefficient de résistance obtenu de 0,28 n’est pas exceptionnel pour les modèles de cette classe.

Оформление интерьера Инфинити Q60 2016-2017 фото À l’intérieur de la nouveauté, des matériaux de finition de haute qualité correspondant au niveau de qualité sont utilisés. Dans la version de base à l’intérieur, vous pouvez trouver des pièces en aluminium, avec des modifications plus onéreuses – des éléments en fibre de carbone. Au total, le salon présente plusieurs nuances de couleurs, chacune impliquant l’utilisation d’une ligne contrastée qui renforce le sentiment de qualité.

Les sièges avant de la nouvelle Nouvelle Infiniti Q60 ont de bons supports lombaires et latéraux, qui éliminent la fatigue lors de longs trajets et la courbure de la colonne vertébrale. Dans l’arsenal du coupé sport, il y a aussi un système d’infodivertissement avancé, un système de suppression active du bruit et un complexe audio Bose avec 13 haut-parleurs spécialement adaptés à ce modèle.

Передние кресла Инфинити Ку 60 2016-2017 фото La liste des systèmes d’assistance comprend une caméra à vue à 360 degrés, un régulateur de vitesse, un système de freinage d’urgence avec détection des piétons, un contrôle des voies et une surveillance des zones aveugles.

La gamme de moteurs de la nouvelle version d’Nouvelle Infiniti Q60 2020 se compose de trois unités motrices. Le rôle du « plus jeune » est joué par un turbo-alternateur essence de 2,0 litres générant 211 ch. (à 5500 tr / min) et un couple de 350 Nm (disponible à partir de 1500 tr / min). Les deux autres moteurs sont des variantes du V6 turbo de 3,0 litres.

Dans le premier cas, 300 ch sont «retirés» de celui-ci. (400 Nm), dans le second – 400 ch. (475 Nm). N’importe lequel de ces moteurs fonctionne en conjonction avec une « automatique » à 7 rapports. La force de la boîte est transmise à l’essieu arrière. Le système de traction intégrale, si nécessaire, répartit également le couple entre les essieux.

Le choix de l’acheteur se verra proposer deux versions de la suspension: standard et à commande électronique avec amortisseurs réglables (Dynamic Digital Suspension). Direction adaptative La direction adaptative directe vous permet de modifier la force du volant, la sensibilité de la direction et l’angle de braquage de la serrure à la serrure. Corriger le comportement de la voiture peut être en utilisant le commutateur de mode, qui fournit six options pour le réglage: Standard, Snow, Eco, Sport, Sport + et Custom.

En Russie, la nouvelle Nouvelle Infiniti Ku 60, selon les données préliminaires, atteindra l’automne 2020. Les prix et les équipements de la voiture seront annoncés plus près du début des ventes.

Photos d’Nouvelle Infiniti Q60 2020

Фото нового Инфинити Q60 2017 модельного года
Infiniti Q60 2016-2017 вид спереди
Инфинити Ку 60 2016-2017 фото кормы
Профиль Инфинити Q60 2016-2017 фото
Дизайн носовой части Infiniti Q60 2016-2017 фото
Фото Инфинити Ку 60 2016-2017
Оформление задних фонарей и бампера
Дизайн задней части Инфинити Q60 фото
Колесные диски и аэродинамические ниши в передних крыльях
Салон Infiniti Q60 - комбинация приборов и рулевое колесо

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)