Nouvelle Infiniti Q50 2020 Crossover – Prix, photos, données techniques

La berline sport Nouvelle Infiniti Q50 2020 a été l’une des innovations les plus notables du Salon de l’automobile de Genève, qui s’est tenu en mars 2020. Le modèle Premium Nouvelle Infiniti a connu le deuxième restyling dans un laps de temps relativement court. La dernière mise à jour a eu lieu à la fin de 2020 et a été rappelée, tout d’abord, par des innovations techniques, parmi lesquelles la plus importante était l’inclusion dans la gamme de moteurs du nouveau moteur V6 3.0 bi-turbo avec un rendement de 405 ch.

Le principal résultat du restyling en 2020 est l’introduction du système de contrôle semi-autonome ProPILOT, qui minimise les risques d’urgences. En plus du pilote automatique, la nouvelle Nouvelle Infiniti Ku 50 2020 a bénéficié d’un certain nombre d’améliorations locales en matière de design extérieur, de décoration et d’équipement.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Infiniti Jaguar pour 2020!


Infiniti QX50 2020
Jaguar I-Pace 2020

La sortie du modèle sur le marché est prévue pour la fin du printemps et le début de l’été cette année. Le coût de base d’une nouveauté en restera approximativement au niveau d’avant la réforme, à savoir: dans la région de 2 millions de roubles. Photos, jeux complets et les prix, caractéristiques techniques de la machine de restyling que nous allons présenter dans la revue donnée.

Immédiatement, nous soulignons que la berline sportive Q50 depuis ses débuts (2013) et à ce jour reste le modèle le plus populaire de la marque, garantissant jusqu’à un tiers de toutes les ventes de la société. Ainsi, en 2020 dans le monde a été vendu environ 230 000 exemplaires de la voiture, et c’est un chiffre record pour tous les temps. Sans surprise, le Ku 50 a été le premier à être équipé d’un complexe de systèmes ProPILOT, l’une des versions les plus avancées du pilote automatique d’aujourd’hui.

Quoi de neuf en apparence

Malgré la nature planifiée de la modernisation, les nouveaux éléments sur la carrosserie de l’Nouvelle Infiniti Q50, franchement, ne sont pas tellement. Dans ce cas, la différenciation du design externe est observée en fonction de la modification. Par exemple, la version classique de la quatre portes diffère d’une décoration extérieure plus calme, tandis que les versions sportives de Sport et Red Sport 400 sont littéralement pleines de dynamique et d’agressivité.

Cette perception est assurée par une configuration spéciale du carénage avant avec des sections de prises d’air développées, un kit de carrosserie aérodynamique décent, la couleur noire du séparateur avant, le diffuseur arrière et les boîtiers de rétroviseurs latéraux.

Photos du Nouvelle Infiniti Q50 2020

L’optique avant de la nouvelle berline Nouvelle Infiniti dans toutes les versions est équipée d’éléments LED. À l’arrière, des lumières LED tridimensionnelles brillantes, empruntées au coupé Q60 . La sportivité et l’affirmation de l’apparence de la voiture ajoutent d’énormes buses rondes de tuyaux d’échappement, affichées sur les bords du diffuseur, et des roues d’origine de 19 pouces avec beaucoup de rayons minces.

infiniti-q50-2018-2
Carrosserie de la berline

Changements dans la cabine Q50

Les innovations à l’intérieur de l’Nouvelle Infiniti Q50 peuvent être comptées sur les doigts d’une main. Tout d’abord, nous notons l’apparition d’un nouveau volant avec un design différent et une disposition révisée des commutateurs de la colonne de direction. Une autre innovation est la peau du panneau avant avec un cuir de meilleure qualité avec une double couture. La version du Red Sport 400 peut se vanter des coutures rouges omniprésentes, du point en losange du côté des sièges, des inserts en aluminium et de la finition des cartes de porte avec chrome noir mat.

infiniti-q50-2018-3
Intérieur de la nouveauté

Sur cette liste de mises à jour, en fait, est épuisé. À d’autres égards, le salon de restauration à quatre portes est complètement identique à l’intérieur de son prédécesseur . Cela signifie qu’en face du conducteur, il y a un tableau de bord classique avec deux cadrans et un grand écran couleur de l’ordinateur de bord, et en coopération étroite, deux écrans tactiles du système InTouch Services d’Nouvelle Infiniti, l’un de 8 pouces et l’autre de 7 pouces. . Le pack comprend également la gamme Bose Performance Series avec acoustique de 16 haut-parleurs, générant un son surround.

infiniti-q50-2018-4
Rangée arrière de sièges Infiniti Q50 2020

Direction adaptative directe et ProPILOT

Les ingénieurs de Nissan continuent à mettre en place une conduite entièrement automatique sur toutes leurs voitures de production. Sur le chemin de la mise en œuvre de ces plans, les développeurs ont fourni l’Nouvelle Infiniti Q50 avec la direction adaptative directe Direct Adaptive Steering 2 ème génération, sur la base de laquelle le travail d’un système partiellement autonome ProPILOT a été construit. Ce complexe aux fonctionnalités légèrement simplifiées est déjà inclus dans l’équipement de la nouvelle Nissan Kashkay 2020 . L’Nouvelle Infiniti Q50 utilise une version plus avancée de ProPILOT, basée sur le témoignage des assistants électroniques suivants:

  • Régulateur de vitesse adaptatif (régulateur de vitesse intelligent);
  • Contrôlez la distance par rapport aux véhicules en avant (assistance au contrôle de la distance);
  • Suivi du nombre de mouvements (Active Lane Control);
  • Alerte et prévention de sortie de voie;
  • Surveiller l’avertissement et l’intervention sur les angles morts;
  • Prévention des collisions (Avertissement de collision avant prédictive);
  • Freinage d’urgence (freinage d’urgence en marche avant).

ProPILOT est jusqu’à présent un système semi-autonome, c’est-à-dire qu’il ne peut pas prendre le contrôle total de la voiture. Cependant, même maintenant, le complexe peut non seulement conduire de manière autonome dans la même bande, mais également influencer la direction en cas de détection du danger émanant des véhicules voisins.

Prix ​​Nouvelle Infiniti Q50

Contenu de l’emballage Pur Luxe Sport Sport rouge
2,0T 211 ch / 7AT 2RM
3.0T 405 ch / 7AT 4WD

Spécifications Nouvelle Infiniti Q50 2020 année modèle

La gamme de moteurs de la berline Nouvelle Infiniti améliorée n’a pas été révisée. Il comprend toujours:

  • Turbodiesel 2,2 litres 170 ch (400 Nm);
  • Essence 2,0 litres « turbo-trimestre » 211 ch (350 Nm);
  • 3.0 litres biturbo « six » 405 ch (475 Nm);
  • Installation hybride d’une puissance de 365 ch, formée par une unité tandem de 3,0 litres V6 306 ch. (350 Nm) et un moteur électrique de 68 ch. (290 Nm).

Tous ces moteurs fonctionnent avec une boîte automatique à 7 rapports. En plus de la configuration à traction arrière, le modèle est équipé du système de traction intégrale intelligent All-Wheel Drive.

La configuration de base de la nouvelle Nouvelle Infiniti Q50 2020 suppose la disponibilité d’une suspension multibras indépendante avec des paramètres améliorés. Au lieu de cela, il peut être installé Dynamic Dynamic Suspension Suspension avec amortisseurs adaptatifs à commande électronique. La modification de leurs réglages est effectuée par le sélecteur Drive Mode, permettant de choisir entre les modes Personal, Standard, Snow, Eco, Sport et Sport +. Chacun des modes affecte également le fonctionnement du moteur, de la transmission et de la direction à direction adaptative directe.

La production Q50 est installée à l’usine de Tochigi, au Japon.

Photos d’Nouvelle Infiniti Q50 2020

Фото нового Инфинити Q50 2018
Профиль седана
Infiniti Q50 2017-2018 вид спереди
Infiniti Q50 2017-2018 вид сзади
Головная оптика Infiniti Q50
Дизайн носовой части кузова
Дизайн колесных дисков
Обычная версия Ку 50 - вид спереди
Внешний облик классического Инфинити Q50
Дизайн кормовой части Q50
Обновленный интерьер Infiniti Q50 2017-2018
Водительское место Infiniti Q50
Рычаг КПП
Динамик акустической системы Bose
Отделка дверных панелей

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)