Nouvelle Infiniti Q30 2020 – Prix, photos, données techniques

Cette année pas comme les autres est riche en premières bruyantes dans le monde de l’automobile Infiniti Q30 2020. Ainsi, le public a été montré la génération suivante Kia Sportage et Volkswagen Tiguan , ainsi qu’un tout nouveau crossover premium Bentley Bentayga . Mais aujourd’hui, l’accent sera mis sur une autre nouveauté tant attendue – la berline Nouvelle Infiniti Q30 2020 – un projet conjoint d’écoles d’automobiles au Japon et en Allemagne.


Le modèle d’Nouvelle Infiniti, malgré son individualité, a beaucoup de points communs avec la classe A de Mercedes-Benz . Tout d’abord, cela est dû à l’utilisation de la plate-forme modulaire MFA, propriété de Daimler AG. Grâce à son universalité, il est également utilisé dans la production de plusieurs autres voitures, y compris le crossover GLA .

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Infiniti pour 2020!


Infiniti QX60 2020
Infiniti G37 2020

Apparence Nouvelle Infiniti Q30 a subi un minimum de modifications par rapport au concept car, devenu prototype et lancé il ya deux ans. Néanmoins, lors des essais sur route, le modèle a reçu un certain nombre de corrections et d’améliorations.

La première chose que je veux noter à la vue de la copie terminée est la complétude de la photo. Il semble que, malgré l’abondance de lignes complexes, les ingénieurs aient utilisé un proverbe bien connu et coupé tous les inutiles. Le corps respire le style, le pouvoir et la dynamique. Ils convainquent le spectateur des capacités remarquables du crossover, de ses divers éléments.

En particulier, la partie avant de la voiture est surmontée d’une calandre marquée avec une forme caractéristique de cloisons chromées. Les phares, les phares antibrouillard et les feux arrière méritent une attention particulière, comme s’ils étaient spécialement nés pour cette voiture.

Directement à partir du bord de la hotte, un motif complexe étend les côtés incurvés des côtés, soulignant par sa forme une haute ligne de vitrage et des portes massives qui peuvent protéger chacun des cavaliers. Ils se terminent avec le toit tombant avec une porte de coffre compliquée, qui n’a toutefois pas perdu la commodité de l’ouverture et du chargement. Les ventilateurs du lecteur aimeront également les raccords de tuyau d’échappement élégants et les passages de roue expressifs.

Дизайн кормы Инфинити Q30 2016-2017 года Au fait, à propos des incarnations de l’Nouvelle Infiniti Q30 2020. La voiture sera produite en trois versions différentes:

  • Le plus simple est SE;
  • Sports – Sport, avec un ensemble complet d’options pour la conduite active, comprenant un dégagement de 15 mm, un kit de carrosserie aérodynamique et des jantes de 19 pouces;
  • Luxueux – Premium, qui comprend tous les attributs nécessaires pour un maximum de confort (phares antibrouillard à LED, jantes en alliage de 18 pouces).

À l’intérieur de la berline, quel que soit le montant dépensé pour l’achat de fonds, il y aura une excellente ergonomie, multipliée par la qualité des performances. Ici, sans exagération, il y a tous les éléments caractéristiques de la classe premium: cuir cher, pièces parfaitement ajustées et technologie avancée. Pour comprendre à quel point ces mots sont véridiques, il suffit de s’asseoir à n’importe quel endroit.

Салон Infiniti Q30 фото Bien sûr, le conducteur d’Nouvelle Infiniti Koo 30. aura un plaisir particulier à le trouver: une chaise anatomique à support latéral prononcé et ajustements électriques, un volant multifonctionnel à boutons avec contrôle du système audio et un ordinateur de bord parfaitement lisible, des indicateurs de tableau de bord et un écran ordinateur de voyage.

Pour le confort et la sécurité en mouvement, respectez les systèmes de contrôle de la vitesse et de climatisation déjà connus, avertissements sur la présence d’objets dans la zone aveugle, stabilisation, capteurs de stationnement actifs, caméra de contrôle à 360 degrés, direction assistée électrique, frein de stationnement électromécanique, montée en puissance et même système de suppression des bruits inutiles (Nouvelle Infiniti Q30 2020 à une vitesse de 120 km / h à 10% plus silencieux que ses camarades de classe). Au centre de la torpille se trouve un écran couleur de huit pouces du complexe multimédia InTouch, introduit pour la première fois sur le Q50.

Comme déjà mentionné ci-dessus, la voiture est conçue pour déplacer les quatre personnes. La preuve en est la forme spécifique des sièges arrière avec les silhouettes proéminentes des deux sièges, ainsi qu’un tunnel central massif. Dans le coffre, il ne sera possible d’installer que quelques sacs non amovibles, la taille de ce compartiment étant très modeste – 368 litres.

Il est donc difficile de ne pas accepter qu’Nouvelle Infiniti, dans sa nouvelle création, a réussi à combiner la rigueur allemande et le courage japonais. Et si les solutions de conception appartiennent principalement à des spécialistes du Land of the Rising Sun, seuls les ingénieurs de Mercedes-Benz devraient être remerciés pour les aspects techniques.

La berline Nouvelle Infiniti Q30 sera présentée avec 4 moteurs différents pouvant fonctionner en tandem avec une « mécanique » à 6 rapports ou un « robot » à 7 bandes. Les moteurs diesel avec un volume de travail de 1,5 et 2,2 litres pourront développer 109 et 170 ch. à un couple maximal de 260 et 350 N * m, respectivement. Deux unités d’essence d’un même volume de 1,6 litre sont capables de produire 122 et 156 ch. à 200 et 250 N * m, respectivement.

L’entraînement est transmis à l’essieu avant. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez commander une version à transmission intégrale (4Matic). Suspension – complètement indépendante (McPherson – avant, multibras – arrière), réglée pour rouler avec des charges verticales et latérales élevées. Promettez-vous que la berline sera aussi facile à gérer à la fois dans le flux de la ville et sur la serpentine de montagne. Une surprise a été préparée pour le marché nord-américain. C’est un moteur turbo de 2,0 litres d’une capacité de 211 ch.

Selon le constructeur, le premier Nouvelle Infiniti Q30 2020 trouvera ses propriétaires d’ici la fin de l’année. Cependant, cela ne concerne que les automobilistes européens, mais le fait de voir des voitures dans les salles d’exposition des concessionnaires automobiles russes ne se fera pas avant l’été prochain. Les prix sont toujours gardés secrets. Mais si vous analysez la ligne de modèle, il y a une forte probabilité qu’ils soient installés entre 1,8 et 2,2 millions de roubles.

Produit Q30 sera dans l’usine en anglais Sunderland, où, au fait, depuis le début de l’année dernière, la voiture a été testée.

Photos d’Nouvelle Infiniti Q30 2020

Внешний дизайн Инфинити Ку 30 фото
Оформление кормы Infiniti Q30
Отделка салона Инфинити Q30 фото
Фото интерьера Q30
Материалы обивки сидений Infiniti Q30 фото

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(3 des voix, moyenne: 4.3 de 5)