Nouvelle Hyundai Veloster 2020 – Prix, photos, données techniques

La gamme de modèles Nouvelle Hyundai est complétée par la nouvelle génération de la Nouvelle Hyundai Veloster 2020 à hayon lumineux et charismatique. La voiture de deuxième génération est apparue pour la première fois au grand public lors du Salon international de l’Amérique du Nord à Detroit.

Le nouveau vélo, qui a conservé l’architecture asymétrique de la carrosserie avec un nombre de portes différent sur les côtés, a acquis un design extérieur différent, et a également acquis des équipements plus perfectionnés et des suspensions améliorées. En général, il y a suffisamment de changements, mais le résultat principal de cette mise à niveau est l’apparition d’une nouvelle version du modèle, la Nouvelle Hyundai Veloster N, équipée d’un moteur turbo 2.0 T-GDI de 275 places et d’un châssis sport testé sur le circuit de Nürburgring.

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Hyundai Kona Electric 2020
Hyundai Kona Crossover 2020

Les premiers échantillons en série du nouveau cycle Nouvelle Hyundai 2020 seront retirés de la chaîne de montage de l’usine en coréen à Ulsan en mars. Les ventes de hayon sur le marché américain commenceront au deuxième trimestre de cette année. La production de modifications “chargées” avec l’indice N commencera un peu plus tard – en septembre 2020, le début des ventes, respectivement, se rapprochera de la fin de l’année.

En raison de sa niche, de son excentricité et de son format de carrosserie original, Nouvelle Hyundai Veloster est très peu sollicité dans le monde. La part du lion des acheteurs est traditionnellement aux États-Unis – environ 25 à 30 000 exemplaires du modèle sont vendus chaque année, mais en 2020, l’intérêt pour la berline à hayon a diminué de façon significative – seulement 12 658 voitures vendues. Sur le continent européen ces derniers temps, le cycle n’est presque pas en demande – les ventes sont mesurées en centaines d’unités. En Russie, la même voiture d’aujourd’hui n’est pas représentée, bien qu’après la sortie de la première génération en 2011, non, mais la demande pour la trappe existait toujours.

Design agressif

La nouvelle apparence du modèle est le fruit des efforts conjoints des centres de conception de Séoul (Corée) et d’Irvine (Californie, États-Unis). Malgré le fait que la disposition du corps est restée la même (à gauche une porte, à droite – deux), sinon l’extérieur a beaucoup changé. Devant les nouvelles lampes à DEL, le modèle de falshradiator de style corporatif et le pare-chocs modernisé avec des sections latérales de conduits d’air ont été choisis.

Photos de Nouvelle Hyundai Bicycle 2.0 en 2020

Les carrosseries du corps du Bodster sont devenues plus musclées, parallèlement aux ailes développées et au rembourrage intéressant. Le profil a été autant que possible approché des proportions avec autant que possible déplacé les crémaillères vers l’avant, un dôme bas d’un toit et un fourrage arrière. Les grands passages de roues peuvent accueillir des roues de 17 ou 18 pouces avec un caoutchouc à profil bas.

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Flux de la version régulière Hyundai Veloster 2020

La puissance de la berline, quelle que soit sa performance, semble très agressive grâce au puissant diffuseur, au centre duquel le tuyau d’échappement est retiré. La Nouvelle Hyundai Bike de base avec une pointe “atmosphérique” de 2,0 litres a une forme trapézoïdale unique, tandis que dans les versions sport des Turbo et R-Spec, les échappements se terminent par deux buses rondes. Toutes les modifications de la voiture reposent sur de superbes feux arrière avec des graphismes spectaculaires et un couvercle de coffre ultra-compact, surmonté d’un spoiler.

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Photos Nouvelle Hyundai Veloster 2020

La Nouvelle Hyundai Veloster N a un design extérieur exclusif avec des éléments décoratifs rouges. Des accents rouge vif sont placés à l’avant, sur les seuils de porte et à l’arrière du corps. Les étriers de frein sont peints de la même couleur. De plus, la version la plus incendiaire du modèle se distingue par une configuration spéciale des conduits d’air avant (conçus pour un meilleur refroidissement des freins), une grande aile et deux énormes buses de tuyaux d’échappement espacées sur les bords du diffuseur. Les roues de la version N, bien sûr, également d’origine – jantes en alliage de 18 pouces avec pneus Michelin Pilot SuperSport 225/40 R18 sont de série, les jantes de 18 pouces avec caoutchouc Pirelli P-Zero de taille 235/35 R19 sont offertes moyennant un supplément.

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La partie arrière du corps du modèle N

Les dimensions du corps du Bodster ont légèrement changé après la mise à niveau. La longueur a augmenté à 4239 mm (+19 mm), la largeur a été réduite à 1778 mm (-12 mm), la hauteur a été réduite à 1397 mm (-3 mm). L’empattement de la voiture était de 2642 mm, soit 8 mm de moins que la valeur précédente.

Equipement et équipement

Le salon de la nouvelle Nouvelle Hyundai Veloster a été entièrement revu et ressemble désormais peu à l’intérieur de son prédécesseur. Seule la formule d’atterrissage est restée inchangée – 2 + 2, c’est-à-dire que dans la dernière rangée, il n’ya toujours que deux passagers. C’est juste au-dessus de leur tête qu’ils ont maintenant un plafond, pas un couvercle de coffre.

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Intérieur standard Hyundai Veloster 2020

Le kit initial comprend des phares halogènes, un système multimédia avec écran 7 pouces (compatible avec les interfaces Android Auto et Apple CarPlay), une caméra de recul, un système de freinage automatique à détection d’obstacles et six airbags. Les versions haut de gamme peuvent se targuer d’optiques LED, d’un complexe multimédia avec écran de 8 pouces et navigation, recharge sans fil de smartphones, acoustique Infinity haut de gamme avec 8 haut-parleurs, écran de projection, système de suivi des zones aveugles, repérage automatique des phares.

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Cycle de salon Hyundai Veloster 2020

Pour l’intérieur de la nouveauté, plusieurs procédés de finition utilisant du tissu, une combinaison de tissu / cuir et seulement des cuirs ont été préparés. La version Veloster N suppose la présence de sièges sport de secours, un volant avec des boutons pour contrôler les modes de conduite, une combinaison d’instruments avec l’indicateur de vitesse et le compte-tours abaissés verticalement vers le bas. Le symbole N est marqué sur le bord du volant, le bouton de la boîte de vitesses et certains autres éléments intérieurs.

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Double rangée arrière Hyundai Veloster 2020

L’accès au coffre à bagages du Bootster se fait également par une petite ouverture dont le bord inférieur se trouve à une hauteur convenable. Cependant, la capacité de la soute elle-même a considérablement augmenté et elle est maintenant prête à recevoir 564 litres au lieu des 424 litres précédents. Les sièges arrière sont pliés dans la proportion de 40/60, mais sur toute plate-forme de chargement de niveau, en soi, il n’y a aucun doute, le pas est perceptible.

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Tronc

Spécifications Nouvelle Hyundai Veloster 2020

Le hayon mis à jour sera mis en vente avec les modifications suivantes:

  • Le Veloster de base avec le moteur atmosphérique de 2,0 litres de la famille Nu (147 ch, 179 Nm) et deux variantes des boîtiers – 6MKPP et 6АКПП;
  • Veloster Turbo avec 1,6 litre turbo Gamma (201 ch, 264 Nm) et deux types de transmissions – 6MKPP et DCT à 7 pas;
  • Nouvelle Hyundai Veloster N avec moteur turbo de 2,0 litres T-GDI (275 ch, 354 Nm) et «mécanique» à 6 rapports (plus tard, il y aura un «robot» à 8 étapes).

Le fait que l’automobile soit basée sur l’ancienne plate-forme n’a pas empêché les ingénieurs d’apporter des modifications à la configuration de son train roulant – par derrière, un système multi-levier indépendant de Nouvelle Hyundai i30 est désormais installé. Le devant, comme auparavant, utilise un schéma classique avec les jambes de force MacPherson. Mais tandis que les versions du Turbo et du R-Spec dans la conception de la suspension utilisaient des stabilisateurs épaissis, et elle a des réglages plus rigides.

Quant à la berline Nouvelle Hyundai Veloster N “chargée”, elle est équipée d’une version différente du châssis, qui a été calibrée lors des courses d’essais au Nürburgring. Le modèle dispose d’une suspension adaptative montée directement sur le booster de la crémaillère de direction, différentiel autobloquant, système d’échappement avec clapet anti-retour régulé et disques de frein puissants (avant – 330 ou 345 mm, arrière – 300 ou 315 mm). Pour modifier les modes de conduite dans la version N, le système N Grin Control est responsable de cinq options: Normal, Sport, N, Eco et N Custom.

Photos de Nouvelle Hyundai Veloster 2020

Головные фары обычного Велостера
Колесные диски хэтчбека
Выхлопная труба Hyundai Veloster
Фото Hyundai Veloster Turbo 2018-2019
Фото Hyundai Veloster Turbo дизайн кормы
Передняя оптика версии Turbo
Носовая часть кузова
Люк в крыше
Шильдик Turbo на кузове
Насадки выпускных труб Hyundai Veloster Turbo
Отделка салона Turbo-версии
Багажник Хендай Велостер
Багажник Хендай Велостер со сложенными задними сиденьями
Фото Hyundai Veloster N внешний дизайн модели
Фото Hyundai Veloster N вид спереди
Hyundai Veloster N вид сбоку
Дизайн кузова Hyundai Veloster N
Hyundai Veloster N корма
Антикрыло Hyundai Veloster N
Салон Hyundai Veloster фото

 

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