Nouvelle Hyundai Tucson 2020 – Prix, photos, données techniques

Le crossover Nouvelle Hyundai Tucson 2020 mis à jour est apparu pour la première fois au grand public, entrant dans la liste des expositions les plus notables du salon de l’automobile de New York en 2020 avec Toyota RAV 4 et Subaru Forester de la nouvelle génération. Au cours du restylage prévu, le modèle a reçu une nouvelle carrosserie avec des blocs de lumière et des pare-chocs modifiés, un habitacle entièrement repensé, un ensemble d’équipement élargi, une série de groupes d’alimentation corrigée et une nouvelle boîte automatique à 8 vitesses.

Dans les pays du Vieux Monde, les ventes de la nouvelle Nouvelle Hyundai Tucson 2020 commenceront cet été au prix de 20 mille euros. Sur le marché russe, la nouveauté apparaîtra à peu près au même moment qu’en Europe, tandis que le coût minimum du crossover restera au même niveau (1 359 000 roubles) ou augmentera légèrement.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Hyundai pour 2020!


Hyundai Grandeur 2020
Hyundai i40 2020

Plus tard, toutes les commandes pour le nouveau Tussan commenceront à accepter des concessionnaires aux États-Unis, où la vente de voitures restylées ne commencera pas avant l’automne 2020. Le plus surprenant est qu’à New York, la direction de Nouvelle Hyundai a décidé de présenter le modèle mis à jour.

Il y a trois ans, Tucson de cette génération fait son entrée sur le marché mondial et prend immédiatement la tête de sa catégorie dans de nombreux pays. Le plus grand succès a été enregistré en Europe où, en 2020, il était possible de mettre en œuvre environ 147 000 voitures et, en 2020, 152 000 voitures. Parmi tous les modèles Nouvelle Hyundai, Tussan était meilleur que l’an dernier en ne vendant que la berline Elantra , qui s’est vendue à environ 668 000 exemplaires dans le monde (indice Tucson – 645 000 unités).

Outre-Atlantique, le SUV coréen n’est pas devenu un best-seller, mais en 2020, il est entré dans le top 10 des SUV les plus populaires du segment des SUV compacts, attirant 114 700 acheteurs. Si nous nous tournons vers le marché russe, l’ actuel Hendai Tussan est très demandé. L’année dernière, en sa faveur, il a choisi un peu plus de 12 000 automobilistes nationaux. C’est pourquoi nous accordons beaucoup d’attention à la version restylée de la voiture, et plus particulièrement aux photos, aux offres groupées et aux prix, aux équipements et aux caractéristiques techniques de la nouveauté.

Changements d’apparence Hyundai Tucson 2020

Du bien du bien ne sont pas regarder – apparemment, cette logique a guidé les concepteurs Nouvelle Hyundai, responsable du dessin des panneaux extérieurs du corps de la voiture. L’apparence d’avant la réforme a évidemment attiré l’attention du public et, par conséquent, il était inutile d’y changer quelque chose. En conséquence, toutes les modifications ont été réduites à un ajustement facile du design de la calandre, à l’apparition de phares plus élégants et plus modernes avec des coups de phare audacieux, à une petite mise à niveau du pare-chocs.

Photos Nouvelle Hyundai Tussan 2020

Dans la partie arrière, les lanternes et la plate-forme sous la plaque d’immatriculation du couvercle du coffre ont été révisées. La configuration du pare-chocs arrière a également été légèrement modifiée et les courses des antibrouillards ont augmenté. Dans le profil du croisement des innovations, le minimum – le relief des parois latérales et la forme des vitrages latéraux sont les mêmes – la seule chose à laquelle la vue adhère est un modèle différent de jantes en alliage, dont la taille varie de 17 à 19 pouces.

hyundai-tucson-2019-2
Modèle d’alimentation

Agencement du saloon et nouvelles options

Si en dehors de la Nouvelle Hyundai Tucson n’a pas tellement changé, il y a eu une restructuration complète dans la cabine. La face avant a acquis une architecture complètement différente des dernières éditions de i30 et Santa Fe . Sa principale « puce » est l’affichage du système multimédia en haut de la console.

Parmi les autres innovations, un tableau de commande de climatisation révisé, un tunnel central amélioré avec une plate-forme de chargement de téléphone sans fil, des sièges améliorés, un port USB pour les passagers arrière. Avec toute l’abondance d’améliorations, de nombreux détails de l’intérieur sont restés inchangés – de la machine de pré-réforme à la nouvelle, le volant, le tableau de bord, le levier de vitesses, les cartes de porte.

Hyundai-Tucson-2019-3
Salon Hyundai Tucson 2020

Selon l’équipement, la nouvelle liste d’équipements Hendai Tussan peut inclure un système multimédia avec un écran tactile de 7 pouces (Apple CarPlay, Android Auto, navigation 3D), des sièges avant à ventilation réglable et électrique, un toit panoramique, l’acoustique Krell, un frein à main électrique, un bouton démarrer le moteur. Au lieu de la garniture en tissu standard dans les versions supérieures vient la garniture en cuir.

hyundai-tucson-2019-4
Sièges de deuxième rangée

Prix ​​Nouvelle Hyundai Tucson 2020 ):

Contenu de l’emballage Primaire Famille Style de vie Dynamique Haute technologie High-Tech Plus
2,0 150 ch / 6MT 2RM
2,0 150 ch / 6AT 2RM
2.0 150 ch / 6AT 4RM
1,6 T-GDi 177 ch / 7DCT 4WD
2.0 CRDi 185 HP / 8AT 4RM

Un ensemble d’assistants électroniques du nouveau modèle comprend un régulateur de vitesse adaptatif, une caméra de vue circulaire, un freinage automatique lorsque des obstacles sont détectés, le suivi des zones mortes, le maintien de l’amplitude de mouvement, la commutation automatique des phares de loin.

hyundai-tucson-2019-5
Zone de chargement

Spécifications techniques de Nouvelle Hyundai Tucson 2020 année

La gamme de moteurs du retraité Nouvelle Hyundai Tucson pour les marchés européens et américains est très différente. La version outre-mer du crossover a perdu le moteur turbo 1.6 T-GDI et est désormais disponible uniquement avec une paire de quatre GDI atmosphériques – 2,0 litres (166 ch, 205 Nm) et 2,4 litres (184 ch, 237 Nm). Les deux moteurs fonctionnent avec une boîte automatique à 6 vitesses. Une traction avant est normalement offerte, mais moyennant un supplément, il est possible d’équiper la voiture d’une transmission intégrale avec un embrayage WIA Magna Powertrain qui relie l’essieu arrière si nécessaire.

En Europe, la gamme de moteurs de la nouvelle Tussana est beaucoup plus large et, outre l’essence, elle comprend des unités diesel. La liste complète des modifications est la suivante:

  • Turbo Diesel 1.6 CRDi 115 ch + 6MKPP + traction avant;
  • Turbo Diesel 1.6 CRDi 133 ch + 6MKPP ou « robot » 7DCT + avant ou traction intégrale;
  • Turbo Diesel 2.0 CRDi 186 ch + 8АКПП;
  • Moteur à essence 1.6 GDI 132 ch + 6MKPP;
  • Moteur turbo essence 1.6 T-GDI 177 ch + 6MKPP ou 7DCT.

Comme nous pouvons le voir, dans la gamme de groupes motopropulseurs pour l’Europe, il y a eu des changements – le moteur 1.7 CRDi, disponible en 116 et 141 ch, a cédé la place au 1,6 litre CRDi, et le turbodiesel de 2,0 litres hp

Avec quels moteurs le nouveau Tucson sera vendu en , il est encore inconnu. Peut-être que les moteurs resteront les mêmes, mais certains d’entre eux recevront une nouvelle « automatique » à huit rapports.

Photos de Nouvelle Hyundai Tucson 2020

Photo Hyundai Tucson 2018-2019 design extérieur
À l'arrière du restyling de Hyundai Tucson
Stock Photo Hyundai tukson vue de côté
Photos Hendai Toussaint vue de face
Korma Hyundai Tussan 2018-2019 photo
Hyundai Tucson Nez Design
Nouvelle optique avant
Garniture intérieure
Volant
Tableau de bord
Coffre Hyundai Tussan 2018-2019

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(7 des votes, moyenne: 4.7 de 5)