Nouvelle Hyundai Solaris 2020 – Prix, photos, données techniques

La société Nouvelle Hyundai prévoit en février de commencer à vendre la berline mise à jour Nouvelle Hyundai Solaris 2020. Un modèle trop populaire en Russie et vendu à hauteur de 90 380 exemplaires en 2020 sera présenté aux acheteurs de deuxième génération. La voiture sera disponible avec une paire de groupes motopropulseurs améliorés en quatre versions: Active, Active Plus, Comfort et Elegance.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Hyundai pour 2020!

Hyundai Genesis 2020
Hyundai Veloster 2020


Le prix initial de Nouvelle Hyundai Solaris 2020 sera. La nouvelle génération a sérieusement revu l’extérieur, a considérablement amélioré l’intérieur, a élargi la liste des équipements, a complètement changé la configuration de la suspension arrière, les moteurs sélectionnés avec des réglages optimisés. En général, nous avons une voiture très différente du précédent . Pour en savoir plus sur la nouveauté d’Henday et pour comprendre toutes les nuances de la mise à jour, nous étudierons attentivement les photos, les équipements et les prix, les spécifications techniques, pour équiper la deuxième génération de la Corée du Sud à quatre portes.

Lors du développement de Nouvelle Hyundai Solaris 2020, les ingénieurs ont tout d’abord essayé de faire attention aux «faiblesses» du modèle. Celles-ci comprenaient, entre autres, des caractéristiques de résistance sans importance du cadre de puissance. Dans la nouvelle génération, la carrosserie de la berline est devenue beaucoup plus rigide en raison de la généralisation des aciers à haute résistance, dont la part est passée à 52%. Les dimensions hors tout de la voiture ont également augmenté: la longueur de l’augmentation a été de 30 mm (nouvelle taille – 4405 mm), en largeur – 29 mm (1729 mm). La hauteur de la voiture a diminué de 1 mm (jusqu’à 1969 mm). L’empattement synchrone avec la longueur du corps a ajouté 30 mm, augmentant à 2600 mm. Les pistes s’élargissent: l’avant (jusqu’à 1510/1516 mm (selon la taille des disques), l’arrière jusqu’à 1518/1524 mm.

Métamorphose externe Hyundai Solaris 2020

Pour le nouveau design de carrosserie, Hendai Solaris a fait ses débuts à l’automne 2020 dans la berline Verna – un analogue chinois de Solaris. Ensuite, il est devenu évident que de sérieux ajustements à l’extérieur ne peuvent être évités. La sortie de la version russe des quatre portes n’a fait que confirmer les conjectures – il y a suffisamment d’innovations à l’avant et à l’arrière. Dans la proue, le look est saisi par un nouveau « bouclier » solide de la calandre, basé sur un élément similaire de la prime Genesis G90 . Le pare-chocs avant a acquis une architecture plus intéressante, formée par une ouverture étroite de la prise d’air et par deux blocs de feux de brouillard dans des niches latérales décorées de chrome.

L’optique frontale a été transformée en modifiant la forme et le remplissage des dispositifs d’éclairage. Sur le bord inférieur des phares du nouveau Solaris se trouvent des bandes élégantes de feux de navigation à LED, et à côté des lampes principales, des feux de virage supplémentaires améliorent la visibilité lors du déplacement le long de l’arc.

Photos Nouvelle Hyundai Solaris 2020

La poupe de la deuxième génération de berlines a reçu de nouvelles lanternes élégantes avec le design graphique original des éléments à LED. Le pare-chocs arrière a été redessiné, entraînant des mouvements plus délicats des réflecteurs de lumière. Le couvercle du coffre a pris une forme différente et un semblant de spoiler formé par une saillie du corps. Les luminaires arrière sont maintenant partiellement situés sur le hayon. En général, l’arrière de la berline coréenne est bien plus beau qu’avant.

Hyundai-Solaris-2018-2
Nouveau design arrière de berline

Avec des niveaux de finition élevés (ou après l’installation de packs supplémentaires), la Nouvelle Hyundai Solaris est légèrement plus attrayante que les versions initiales en raison du rebord de fenêtre chromé, des garnitures chromées du falshradiator et des poignées de porte des 16

Equipement de salon et ensemble complet de Nouvelle Hyundai Solaris

L’intérieur du modèle mis à jour a été entièrement repensé, en particulier, la configuration du panneau avant a radicalement changé. La console centrale s’est avérée légèrement déployée sur le pilote, ce qui lui a donné une interface légèrement différente avec le « bourrage » technique de l’instrument. Les meilleurs modèles de Solaris ont un système multimédia avec un écran tactile de 7 pouces, prenant en charge les fonctions d’Apple CarPlay et d’Android Auto. L’espace derrière le volant offre le niveau de confort et d’information requis: la colonne est réglable dans quatre directions, la hauteur du siège est ajustée, la supervision du tableau de bord affiche un ensemble exhaustif de données embarquées.

Hyundai-Solaris-2018-3
Nouveau design d’intérieur Hyundai Solaris 2020

Les versions de base de la berline sont offertes uniquement avec un moteur 1,4 litre et une boîte mécanique. La composition de l’équipement standard, fournie par la configuration initiale Active, comprend:

  • Vitres électriques avant;
  • Préparation audio
  • Système de stabilisation;
  • Système de surveillance de la pression des pneus;
  • Fonction d’appel d’urgence ERA-GLONASS;
  • Airbags frontaux;
  • Les disques d’acier sont de 15 pouces.

La version Active Plus dispose d’une liste plus complète d’options, y compris un système audio avec AUX et USB, des rétroviseurs électriques et chauffants, des sièges avant chauffants et la climatisation.

La version Comfort est un volant en cuir, un protocole Bluetooth pour connecter des smartphones, un panneau de supervision. Dans la configuration haut de gamme d’Elégance, la nouvelle Nouvelle Hyundai Solaris a le droit de compter sur la climatisation, la navigation, les capteurs de stationnement, un capteur de lumière et un accoudoir rétractable.

Prix Nouvelle Hyundai Solaris berline 2020:

Modifications / configurations Actif Active Plus Confort Élégance
1.4 100 ch / 6MT
1.4 100 ch / 6AT
1.6 123 ch / 6MT
1.6 123 ch / 6AT

Les ensembles d’options vous permettent de mettre à niveau la voiture avec un accès sans clé avec le bouton de démarrage du moteur, la vitre avant chauffante et les sièges arrière, une caméra de recul, une botte d’ouverture automatique, des lumières LED arrière.

Hyundai-Solaris-2018-4
Porte-bagages 480 litres

Le porte-bagages Solaris après un changement de générations a ajouté 10 litres de volume. Avec une disposition des sièges à cinq places désormais, vous pouvez y mettre 480 litres. Les sièges arrière par défaut s’ajoutent dans une proportion de 40/60, ce qui augmente la capacité standard. Dans le coffre à bagages, une roue de secours pleine grandeur est cachée.

Spécifications techniques du Nouvelle Hyundai Solaris 2020

Depuis le début des ventes en Russie, la nouvelle Nouvelle Hyundai Solaris de 2e génération sera équipée de deux moteurs à essence. Ce sont:

  • 1,4 litre G4LC (99,7 ch, 132,4 Nm);
  • Moteur 1,6 litre G4FG (123 ch, 150,7 Nm).

Les deux centrales produisent des caractéristiques par rapport à elles-mêmes avant l’échantillon avant la réforme. Le moteur «plus jeune» a été désamorcé pour réduire le fardeau fiscal (auparavant, il donnait 107 chevaux et 135,4 livres-pied).

L’unité de 1,6 litre a conservé sa puissance maximale de 123 ch, mais a légèrement ralenti en termes de couple maximal (155 Nm transformés à 150,7 Nm). Mais le moteur peut se vanter de la présence d’un second déphaseur et d’un trajet d’admission de longueur variable – c’est la réalisation de la dernière mise à jour.

Les deux moteurs reposent sur deux types de transmission: 6MKPP et 6AKPP. La machine hydromécanique avec la 6ème gamme est la même que celle du crossover Nouvelle Hyundai Creta .

Une innovation très importante dans la technologie est la suspension arrière entièrement révisée. L’ancienne barre de torsion a été remplacée par une nouvelle, empruntée à Elantra . Bien entendu, les paramètres du châssis ont considérablement évolué, tout comme le transfert des points d’ancrage des nœuds principaux.

Parmi d’autres améliorations techniques, je voudrais noter l’augmentation de la capacité du réservoir de carburant de 43 à 50 litres. De plus, le réservoir de liquide lave-glace est devenu plus spacieux.

Les représentants de la société soulignent que le nouveau Solaris a passé un long cycle d’essais au cours duquel des voitures «expérimentales» ont franchi environ un million de kilomètres sur les routes russes. Que les tests de pré-séries sévères deviennent une garantie de fiabilité et de sécurité, ils seront déjà révélés lors de l’utilisation du nouveau modèle.

Photos de Nouvelle Hyundai Solaris 2020

Фото Хендай Солярис 2
Фото Хендай Солярис 2 корма
Фото Хендай Солярис 2017-2018 вид спереди
Фото Хендай Солярис 2017-2018 вид сзади
Хендай Солярис 2017-2018 профиль седана
Литые колесные диски
Новый дизайн интерьера Хендай Солярис
Рулевое колесо и «приборка»
Панель приборов Supervision
Рычаг КПП
Блок управления климатом Hyundai Solaris 2
Кнопки системы ЭРА-ГЛОНАСС

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(6 des votes, moyenne: 4.8 de 5)