Nouvelle Hyundai Santa Fe 2020 – Prix, photos, données techniques

Le nouveau Nouvelle Hyundai Santa Fe 2020, récemment présenté sur le réseau sous la forme de plusieurs photos et d’une partie modeste des données techniques, a été mis en vente sur le marché coréen natif pour ce modèle. Le crossover de quatrième génération a radicalement changé à l’intérieur et à l’extérieur, a atteint un niveau plus élevé en termes d’équipements électroniques, a acquis un nouveau châssis HTRAC à transmission intégrale «automatique» à huit rapports.

En Corée, le prix de la nouvelle Nouvelle Hyundai Santa Fe 2020 dans la version de base de Modern (version avec 186 turbo diesel 2.0 CRDi de 186 ch) est de 28,95 millions de wons (un peu plus de 1,5 million de roubles). Le coût des modifications avec un moteur diesel 200 litres de 2,2 litres. et moteur essence 2.0 litres Theta II Turbo 264 ch.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Hyundai pour 2020!


Hyundai Sonata 2020
Hyundai Creta 2020

La présentation officielle de Nouvelle Hyundai Santa Fe de la 4ème génération est prévue pour le salon de l’auto de mars à Genève, et la nouveauté arrivera en Russie vers l’été 2020. Le croisement pré-réforme sur notre marché est un véritable best-seller – 8617 voitures vendues en 2020. Il faut penser que tous les fans de la marque Nouvelle Hyundai vont attendre le nouveau modèle avec une grande impatience. Afin de stimuler encore plus l’intérêt, nous publions des photos préliminaires, des jeux complets et des prix, les caractéristiques techniques de la nouvelle génération de voiture.

Changements dans la conception du corps

Le nouveau Santa Fe a fondamentalement la même plateforme que son prédécesseur. Malgré cela, la taille de la voiture pourrait être augmentée au cours de la modernisation, atteignant 4770 mm de longueur et 1890 mm de largeur (l’augmentation était de 80 et 10 mm). L’empattement a également augmenté, mais le constructeur n’a pas annoncé les chiffres exacts.

Photos Nouvelle Hyundai Santa Fe 2020

Avec le changement des générations, l’apparence extérieure du crossover a subi un changement majeur affectant la plupart des éléments du corps. Tous les réglages ont été effectués conformément à la nouvelle stylistique, testée précédemment sur les modèles Kona et Nexo. La partie avant du corps a reçu une optique à deux étages avec des bandes supérieures étroites, une grande calandre hexagonale avec un grand filet à mailles, un capot à relief nervuré « agressif » et un solide pare-chocs.

La vue arrière des rétroviseurs changeait légèrement d’emplacement et obtenait de nouvelles jambes, tandis que dans les coins du vitrage des portes avant, il y avait des sections triangulaires supplémentaires comme des mini-fourgonnettes.

hyundai-santa-fe-2019-2
Feed du modèle de 4ème génération

Feed Nouvelle Hyundai Santa Fe affiche désormais de nouvelles lanternes avec des graphiques LED lumineux et un impressionnant pare-chocs, équipé de blocs d’éclairage général et d’un diffuseur bien développé avec des tuyaux d’échappement doublés.

hyundai-santa-fe-2019-3
Relief des panneaux latéraux

Sur le côté, le crossover semble solide et représentatif, démontrant des flancs avancés avec un vyshtampovkami charismatique, une longue ligne de toit, une poupe solide et des énormes arches de roues, adaptées pour placer des roues de 18 et 19 pouces. La palette de couleurs du corps du nouveau Santa Fe dans le pays comprendra 10 teintes.

Salon et équipement

L’intérieur de la nouvelle Nouvelle Hyundai est décoré à l’intérieur de la dernière Nouvelle Hyundai i30 . Cela signifie un abandon complet de l’ancienne architecture et la transition vers une mise en page orientée horizontalement avec un affichage multimédia distinct qui monte au-dessus de la console centrale.

Notez que le panneau avant dans la nouvelle performance semble élégant, élégant et peut même être considéré comme premium. Cela concerne avant tout les maquettes chères, les matériaux de finition de grande qualité et une instrumentation extrêmement riche. Mais aussi dans la « base », le crossover a quelque chose à offrir à l’acheteur.

Hyundai-Santa-Fe-2019-4
Intérieur de Hyundai Santa Fe 2020

Dans la liste des équipements standard figurent les lampadaires LED, les phares antibrouillard, les rétroviseurs extérieurs avec clignotants à LED et chauffage, l’angle réglable et l’accès à la colonne de direction, le volant avec boutons de commande audio, écran monochrome de 3,5 pouces système audio avec écran 5 pouces (Bluetooth, USB, AUX, MP3, 6 haut-parleurs), surveillance de la pression des pneus, six airbags.

Les versions haut de gamme de Nouvelle Hyundai Santa Fe recevront des optiques entièrement LED avec commutation automatique des phares, chauffage du volant et des deux rangées de sièges, sellerie cuir, climatisation à deux zones, sièges avant électriques avec positions mémoire (siège du conducteur à 14 réglages, siège passager – 8). ouverture du hayon électrique, capteurs de stationnement avant et arrière, tableau de bord virtuel de 7,0 pouces, complexe multimédia moderne avec écran de 7,0 ou 8 pouces (caméra de recul, navigation, Apple CarPlay et Android Auto, voix d’une manière systématique basée sur l’intelligence artificielle Kakao) haut-parleurs Krell avec son surround, éclairage intérieur LED, un toit panoramique.

Outre le jeu classique d’assistants électroniques (régulateur de vitesse adaptatif, freinage automatique, marquage de suivi, etc.), le crossover était surveillé par deux systèmes de sécurité complètement nouveaux – l’un verrouille les portes au moment où les passagers s’apprêtent à partir. (Safe Exit Assist), et l’autre rappelle au conducteur les enfants oubliés sur la banquette arrière.

Spécification technique Nouvelle Hyundai Santa Fe 2020

La principale innovation dans la technique du «quatrième» Santa Fe est la disponibilité du système de traction intégrale HTRAC, qui, apparemment, est structurellement similaire aux modèles à transmission intégrale Genesis . Scheme 4WD est disponible moyennant un supplément, par défaut la nouveauté est offerte avec une traction avant.

La gamme de moteurs du crossover sur le marché coréen comprend des unités de puissance de troisième génération. Ce sont:

  • Diesel 2.0 CRDi 186 ch;
  • Diesel 2.2 CRDi 200 ch;
  • Moteur essence 2.0 Theta II Turbo 264 chTous les moteurs fonctionnent conjointement avec la nouvelle boîte automatique à 8 vitesses. La direction assistée est installée électrique.

    Photos Hyundai Santa Fe 2020

    Hyundai-Santa-Fe-2019-5
    Hyundai-Santa-Fe-2019-6
    Hyundai-Santa-Fe-2019-7
    Hyundai-Santa-Fe-2019-8
    Hyundai-Santa-Fe-2019-9
    Hyundai-Santa-Fe-2019-10
    hyundai-santa-fe-2019-11
    hyundai-santa-fe-2019-12
    Hyundai-Santa-Fe-2019-13
    hyundai-santa-fe-2019-14
    hyundai-santa-fe-2019-15
    Hyundai-Santa-Fe-2019-16
    hyundai-santa-fe-2019-17
    Hyundai-Santa-Fe-2019-18
    hyundai-santa-fe-2019-19
    hyundai-santa-fe-2019-20
  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(2 des voix, moyenne: 5 de 5)