Nouvelle Hyundai Kona Crossover 2020 – Prix, photos, données

Les premières informations plus ou moins informatives sur le nouveau crossover compact Nouvelle Hyundai Kona Crossover 2020 sont apparues au printemps. Au même moment, les photos d’espionnage du SUV sont devenues «fuites» dans le réseau et, finalement, le 13 juin, le fabricant a ouvert le voile sur son nouveau modèle. Nouvelle Hyundai prendra place au-dessous de Nouvelle

Hyundai Creta et fera la compagnie aux autres SUV de la compagnie sud-coréenne – Tucson et Santa Fe . Le modèle a été développé, tout d’abord, en gardant un œil sur les marchés d’Europe et d’Amérique du Nord, où il arrivera plus près de l’automne 2020. Mais d’abord le mini-crossover fait ses débuts dans son pays natal – les ventes vont commencer ici il y a quelques jours. Selon les calculs préliminaires, le prix de la nouvelle Nouvelle Hyundai Kohn 2020 dépassera 17 000 euros (plus de 1 million de roubles). En Russie, le SUV ne sera pas livré, car nous avons plus que réussi à mettre en œuvre un format similaire Kreta.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Hyundai pour 2020!


Hyundai Elantra 2020
Hyundai Tucson 2020

Nom, plateforme et dimensions

Le nouveau Nouvelle Hyundai SUV est conçu pour un public jeune et actif, souligné dans le nom du modèle. Il reproduit le nom de l’endroit à Hawaii, où les vacanciers se voient offrir un large éventail d’activités récréatives et sportives, telles que le surf, le ski nautique et la plongée. Sous le nom de Kona, on connaît également l’une des variétés de café les plus chères de l’île.

Dans un premier temps, des informations semblaient indiquer que le crossover était basé sur une plate-forme du hayon, mais les représentants de la société ont annoncé par la suite l’utilisation d’un tout nouveau «chariot», permettant d’allouer plus d’espace aux passagers et d’équiper la voiture. Les proportions de Nouvelle Hyundai Cohn se sont avérées quelque peu différentes de celles des « Kretovskys ». Ainsi, l’empattement de la nouveauté est 10 mm plus long (2600 mm contre 2590 mm en Creta), mais son corps est de 105 mm plus court (4165 contre 4270 mm). La largeur et la hauteur du Kona sont respectivement de 1800 (+20) et 1550 (-80) mm. La taille de la garde au sol est inconnue, mais elle ne dépasse probablement pas 190 mm.

Look élégant

Le nouveau représentant du segment B se distingue par son apparence originale, résolue dans une clé inhabituelle. La partie avant principale est la position supérieure des feux de navigation, constituée de deux bandes étroites séparées avec des clignotants sur les bords. Situé juste en dessous de l’optique principale, il est doté d’un cadre en plastique, associé à la protection des ailes avant. La lampe frontale peut être entièrement LED, mais une telle performance est susceptible de devenir la prérogative des bundles coûteux. La expressivité et la brillance du nez de la carrosserie de Nouvelle Hyundai Cohn ajoutent une calandre exclusive à grille de calandre avec un motif de filet de sport.

Photos de Nouvelle Hyundai Kona Crossover 2020

La poupe du SUV est également équipée d’optiques à deux niveaux. Le niveau supérieur est formé de minces blocs d’équipement d’éclairage et de feux d’arrêt, le bas, de sections combinant des feux de recul et des clignotants. À l’image des phares, les segments inférieurs de l’optique arrière sont enfermés dans un cadre en plastique qui passe dans le kit de protection.

Hyundai-kona-2018-2
Nouveau design d’alimentation Nouvelle Hyundai Kona Crossover 2020

Le design sportif et agressif de la nouvelle Nouvelle Hyundai Kona Crossover 2020 se caractérise par une silhouette dynamique avec des porte-à-faux courts, un toit en forme de dôme avec une large tribune et une poupe à fourrage compacte. Les flancs sont dotés de coups spectaculaires de coups de poing et d’ailes athlétiques. La partie inférieure du corps du SUV est généreusement recouverte de plastique noir, appelée « armure » dans Nouvelle Hyundai.

Hyundai-kona-2018-3
Optique et grille

Le nouveau crossover coréen sera produit dans une couleur bicolore et avec plusieurs variantes de disques de roue de 16-17 pouces. On suppose que les acheteurs auront amplement l’occasion de personnaliser le design externe de leur Kon.

Équipement riche

Le salon Crossover promet un maximum d’espace et de liberté, bien sûr, en gardant un œil sur les petites dimensions de la voiture. En outre, le fabricant se concentre sur les avantages de la disposition interne, comme un atterrissage élevé, une bonne visibilité et une hauteur minimale du tunnel de transmission. Le panneau avant sera satisfait d’une architecture horizontale vérifiée avec des déflecteurs de ventilation ronds, ainsi que d’un agencement logique et compréhensible des blocs de boutons.

L’affichage du système multimédia n’est pas intégré à la console, mais au-dessus, les boutons de navigation sont situés sur les côtés. Les tailles d’écran possibles sont 5, 7 et 8 pouces. Dans les ressources du media center, les interfaces Android Auto et Apple CarPlay, la connectivité Bluetooth sans fil, le DAB numérique.

Hyundai-kona-2018-8
Intérieur du modèle Hyundai Kona Crossover 2020

La nouveauté de Nouvelle Hyundai Kona Crossover 2020 est dotée d’une masse d’équipements modernes et progressifs, dont des assistants électroniques avancés. Le propriétaire du multisegment a le droit de faire appel à la climatisation, des sièges avant chauffants et ventilés, un tableau de bord avec un ordinateur de bord couleur de 4,2 pouces, un volant multifonction, un frein à main électrique, une caméra de recul, un écran de projection de 8 pouces.

L’ensemble de systèmes de sécurité passifs comprenait le freinage automatique, la tenue de la bande, la surveillance des zones aveugles, la gestion des phares, le degré de fatigue du conducteur, le suivi du trafic croisé en marche arrière.

Caractéristiques de Nouvelle Hyundai Kona Crossover 2020

La gamme de moteurs Nouvelle Hyundai Kona comprend les paramètres suivants:

  • Unité turbo à trois cylindres de 1,0 litre avec un retour de 120 ch (172 Nm). Fonctionne en tandem avec une transmission manuelle à 6 vitesses. Accélération à 100 km / h – 12 secondes, la vitesse maximale – 181 km / h.
  • Puissance atmosphérique « quatre » MPI 2,0 litres de 149 ch (179 Nm). Il est combiné avec un « automatique » à 6 bandes. Poussée à « des centaines » – 10 secondes, limitation de vitesse – 194 km / h.
  • Moteur T-GDI turbocompressé de 1,6 litre développant 177 ch et 265 Nm. S’accouple avec une boîte 7DCT à 7 vitesses. L’accélération est de 0-100 km / h – 7,7 secondes, la vitesse maximale est de 210 km / h.

Viendra en ligne et 1,6 litres diesels, mais leur performance n’est pas indiquée. A également annoncé la sortie en 2020 de la version électrique de Kona avec une capacité de batterie de plus de 50 kWh. La réserve de marche de cette modification sera de 390 km.

La nouvelle Nouvelle Hyundai Kona sera disponible en versions à traction avant et à traction intégrale. Dans le premier cas, une barre de torsion est installée derrière, dans le second, un multi-levier indépendant. Devant les deux versions, les racks MacPherson sont montés. Vous pouvez contrôler les paramètres de conduite à l’aide du sélecteur à trois modes: Sports, Normal et Eco.

En Europe, le nouveau Nouvelle Hyundai SUV essaiera d’attirer les acheteurs potentiels de Renault Captur, d’ Opel Mokka X , de Honda HR-V et de Toyota C-HR .

Photo du nouveau modèle Nouvelle Hyundai Kona de l’année 2020

Внешний облик Хендай Кона
Стильный дизайн кузова Хендай Кона 2017-2018
Вид спереди
Носовая часть Hyundai Kona 2017-2018

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)