Nouvelle Hyundai i20 2020 – Prix, photos, données techniques

La société Nouvelle Hyundai a présenté la nouvelle gamme de modèles Nouvelle Hyundai i20 2020. Le modèle i20 Active à quatre portes et la i20 Active trois portes et le coupé i20 à trois portes ont subi une mise à niveau prévue, affectant le design et la technologie. À la suite du remaniement, les nouveaux produits ont reçu une apparence raffinée, de nouveaux systèmes de sécurité et un boîtier robotisé à 7 étapes 7DCT, tout en perdant complètement les groupes électrogènes diesel.

La production du nouveau Nouvelle Hyundai ai 20 2020 sera organisée à l’usine en Inde, à la fois sur le marché local et sur la principale zone de vente, à savoir les pays d’Europe. Le prix du nouveau « vingt » n’a pas encore été annoncé, mais on peut se concentrer sur la machine de pré-réforme, qui en Allemagne coûte au moins 9 990 euros.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Infiniti pour 2020!


Infiniti Q30 2020
Infiniti QX60 2020

Le modèle Nouvelle Hyundai i20 est pour le constructeur coréen l’un des plus importants sur le marché du vieux monde. Ici, la petite voiture n’appartient pas aux leaders du segment, mais elle affiche des chiffres de vente toujours élevés, par exemple, en 2020, 100 571 exemplaires du compact ont été vendus. Dans le même temps, les concurrents étaient très demandés: Volkswagen Polo – 271 369 unités, Ford Fiesta – 255 602 unités, Peugeot 208 – 242 589 unités, Toyota Yaris – 198 578 unités.

Cependant, parmi tous les modèles Nouvelle Hyundai en Europe, mieux que le i20, on ne vend que le multisegment Tucson , qui a vendu 153 000 véhicules l’an dernier. Sur notre marché, la berline coréenne de classe B a longtemps été exclue du jeu, puisque la niche est occupée par la très populaire Nouvelle Hyundai Solaris .

Changements dans la conception du corps

Lors de la remise à neuf prévue, l’extérieur de la Nouvelle Hyundai i20 a été légèrement ajusté, la berline à cinq portes habituelle recevant la plus grande partie des mises à jour. La version tout-terrain d’Active n’a été transformée que dans la partie arrière, et le coupé à trois portes a conservé son apparence antérieure.

Du point de vue de l’avant, la nouvelle Nouvelle Hyundai peut être reconnue par une nouvelle calandre en cascade (Cascading Grille) et un pare-chocs révisé avec une conception différente des sections de brouillard. Le fourrage à cinq portes a également été équipé d’un pare-chocs modernisé, qui a perdu le tampon pour la plaque d’immatriculation. Une autre innovation par derrière est l’amélioration des lanternes avec des graphiques plus lumineux et plus efficaces.

Photos Nouvelle Hyundai i20 2020

Hyundai-i20-2019-2
Feedback à hayon Hyundai i20 2020

Afin de donner à leurs enfants une apparence dynamique et attrayante, les développeurs ont introduit une couleur de corps bicolore. Le toit de couleur Phantom Black est combiné avec dix émaux principaux, dont trois nouveaux – Tomato Red (photo ci-dessus), Champion Blue et Clean Slate. Les nouveaux modèles de jantes en alliage léger de 15 et 16 pouces (pneus 185/65 R15 et 195/55 R16) permettent de personnaliser le design.

La nouvelle version de la Nouvelle Hyundai i20 Active à hayon, modifiée uniquement à l’arrière de la carrosserie, diffère encore de la configuration standard des pare-chocs et des attributs tout-terrain (toile de protection en plastique, rails de toit).

hyundai-i20-2019-3
Photos de Nouvelle Hyundai i20 2020 Active

hyundai-i20-2019-4

Innovations dans les niveaux intérieur et extérieur

Il n’y a pas beaucoup de changement à l’intérieur du pacte coréen. Désormais, les clients peuvent compléter la finition de base par des inserts de contraste bleu et rouge qui rendent l’intérieur de la voiture plus intéressant et unique. Une autre innovation concerne le système multimédia – il a reçu les interfaces d’Apple CarPlay et d’Android Auto.

En général, selon la configuration, il y a maintenant quatre options pour l’unité principale: un système audio de base avec écran de 3,8 pouces, un système intermédiaire avec écran monochrome de 5,0 pouces, un système d’infodivertissement avec écran couleur de 7,0 pouces (Apple CarPlay, Android Auto). centre multimédia avec le même écran 7 pouces plus la navigation intégrée.

hyundai-i20-2019-5
Intérieur de la nouveauté Hyundai i20 2020

hyundai-i20-2019-6
Système multimédia

Apparaît dans l’arsenal de la Nouvelle Hyundai i20 et d’un nouvel ensemble de systèmes de sécurité active Nouvelle Hyundai SmartSense. Il comprend:

  • Prévention des collisions (aide à l’évitement de collision avant);
  • Préservation de la séquence de mouvement (Lane Keeping Assist);
  • Avertissement de quitter la bande occupée (système d’avertissement de sortie de voie);
  • Avertissement du conducteur
  • Commutation automatique des phares (High Beam Assist).

Malgré l’apparente modestie, le hayon peut être assez bien équipé. Dans les versions supérieures du modèle, on utilisera des feux de position et des feux arrière à DEL, des rétroviseurs électriques rabattables, le chauffage du volant, la climatisation, une caméra de recul, des capteurs de pluie et de lumière, des capteurs de stationnement (avant et arrière) . La surveillance de la pression des pneus, les vitres électriques, un ordinateur de bord et une prise 12 V pour les passagers avant sont déjà proposés dans la « base ».

Le coffre de la Nouvelle Hyundai i20, par défaut, contient 326 litres de fret (norme VDA), ce qui, en repliant le dossier des sièges arrière, se transforme en 1042 litres.

Spécifications techniques de la Nouvelle Hyundai i20 2020 année

Ayant survécu au restylage, Nouvelle Hyundai i20 moteurs diesel, et maintenant seules les unités à essence sont dans son actif. Il n’y en a que trois:

  • Famille Kappa « atmosphérique » de 1,2 litre avec un retour de 75 ou 84 ch;
  • Moteur Kappa de 1,4 litre 100 ch;
  • 1,0 litre T-GDI avec une puissance de sortie de 100 ou 120 ch.

Tous les moteurs sont équipés en standard de la fonction Start / Stop (pour les Coréens, elle est appelée Idle Stop and Go) et répondent aux exigences des normes environnementales Euro 6d temp. En conjonction avec les moteurs fonctionnent des boîtes mécaniques à 5 ou 6 vitesses. En outre, comme alternative au turbo-unité 1.0 T-GDI, une transmission robotisée à 7 bandes avec deux embrayages est fournie.

Photo du restyling Nouvelle Hyundai i20 2020

Photo du design extérieur de Hyundai i20 2018-2019
Photo de Hyundai i20 Carrosserie active
Version hybride Hyundai i20 Active Photo
Hyundai i20 photo d'intérieur
Option d'habillage intérieur 1
Option d'habillage intérieur 2

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(7 des votes, moyenne: 4.1 de 5)