Nouvelle Hyundai Grandeur 2020 – Prix, photos, données techniques

Un mois après la présentation en Corée du Sud de la Nouvelle Hyundai Grandeur 2020, la voiture a finalement été présentée publiquement. Il y avait des détails techniques, des photos, des prix et des nouveautés groupées pour le marché intérieur. Selon les paramètres du style de l’extérieur, de la décoration intérieure, de l’équipement et de diverses solutions modulaires, l’année modèle 2020 de Hendai Grander, indiquée par l’indice IG, répond pleinement aux exigences du segment.

Apparence

Le modèle présenté de nouvelle génération a reçu un certain nombre de changements stylistiques sérieux. La partie avant de la voiture a une nouvelle calandre d’une forme complexe en cascade, qui frappe par ses dimensions. Les optiques avant se rétrécissaient légèrement, s’étendant de manière complexe le long des côtés et modifiant sa structure interne.


➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Hyundai pour 2020!

Hyundai i40 2020
Hyundai Santa Fe 2020

Dans les niches de l’énorme pare-chocs en relief, des bandes de diodes électroluminescentes (DEL) de feux diurnes sont apparues, adjacentes à la fente étroite de la prise d’air. Le capot de la voiture a non seulement grandi, mais est également devenu beaucoup plus arrondi, avec un relief prononcé des nervures, rendant non seulement l’aspect plus agressif du modèle, mais apportant également une rigidité supplémentaire.

Nouvelle Hyundai Grander 2020 photo

Le profil de la nouvelle Nouvelle Hyundai Grandeur ressemble plus aux modèles classiques des générations passées. Il se caractérise par un écoulement uniforme des formes avec un nombre minimal d’arêtes vives qui ne passent que le long de la partie supérieure. Dans les arcades, l’attention est attirée sur les jantes en alliage léger de 17 à 19 pouces avec le motif multi-rayons original.

Le fourrage du modèle est devenu plus long. Ici, les changements ont principalement touché les feux arrière, qui ont reçu une forme légèrement différente, mais sont toujours reliés par un grand sauteur.

hyundai-grandeur-2017-2
Conception de l’alimentation

Les dimensions hors tout de la berline étaient: 4930 mm de longueur, 1865 mm de largeur et 1470 mm de hauteur. L’empattement est de 2845 millimètres. Par rapport à son prédécesseur, la voiture s’allonge de 10 mm et s’élargit de 5 mm. Les paramètres restants sont restés au niveau pré-réforme.

Caractéristiques de l’intérieur et de l’équipement

Salon Nouvelle Hyundai Grander 2020 se distingue par le raffinement du design. Lors de la fabrication de fauteuils, le fabricant a utilisé du cuir Nappa de la plus haute qualité. Tous les sièges sont équipés d’un excellent support latéral et de la possibilité d’un réglage entièrement électronique avec la fonction de mémoriser les réglages. Dans des ensembles complets coûteux dans des fauteuils, des systèmes de chauffage et de ventilation intégrés.

L’intérieur avec un confort adéquat peut accueillir cinq personnes. Les dimensions intérieures du salon leur permettront de ne pas ressentir un manque d’espace libre – dans toutes les directions, il y a un stock important d’espace.

hyundai-grandeur-2017-3
Design d’intérieur Hyundai Grandeur 2020

La console centrale de la berline plait avec une structure claire et compréhensible des éléments. La place principale est attribuée à l’énorme écran tactile de 8,0 pouces du système multimédia, sur lequel se trouvent d’élégantes montres analogiques élégantes. Le complexe multimédia prend en charge les normes modernes d’intégration des appareils mobiles (en présence d’Android Auto, Apple CarPlay, MirrorLink), possède une navigation intégrée, possède des ports AUX et USB. Sur le tableau de bord, les cadrans classiques sont ornés. Dans les versions de base, les cadrans sont complétés par un écran monochrome de 3,5 pouces de l’ordinateur de bord, les versions supérieures étant équipées d’un meilleur écran couleur de 4,2 pouces.

En termes de remplissage, la nouvelle Nouvelle Hyundai Grandeur peut facilement rivaliser avec ses camarades de classe éminents. Typiquement, la voiture a une optique avant au xénon avec des feux de navigation à LED, une garniture intérieure en cuir, un régulateur de vitesse adaptatif, une caméra de recul, des capteurs de stationnement avant et arrière, 9 airbags. En outre, le conducteur peut disposer de nombreux systèmes électroniques auxiliaires: une vue circulaire, une reconnaissance des risques de collision, un suivi des voies, une lecture des caractères et autres. En outre, la berline dispose d’un gadget de chargement sans fil, d’une colonne de direction électrique, d’un entraînement de hayon, d’un toit panoramique et d’un système audio haut de gamme JBL.

Nouvelle Hyundai Grandeur 2020 Spécifications

La plate-forme de la nouvelle Grandeur a fait ses preuves sur le châssis du modèle Kia Cadenza, qui a reçu une conception améliorée du châssis. La suspension a une architecture totalement indépendante avec des barres anti-roulis intégrées. Les amortisseurs standard peuvent éventuellement être remplacés par des amortisseurs électroniques. Tous les mécanismes de freinage sont à disque et la paire arrière est ventilée. La direction à crémaillère est complétée par un booster électrique intelligent qui peut changer automatiquement les réglages.

Looks très attractifs et diversifiés et une ligne de groupes motopropulseurs impliqués dans la voiture. Sous le capot se trouvent:

  • Moteur à essence de 2,4 litres développant jusqu’à 190 ch. (246 Nm). Ils seront équipés de modifications de base de Nouvelle Hyundai Grandeur 2020 ;
  • Bloc d’alimentation GDi de 3,0 litres avec configuration 6 cylindres en V, ce qui permet d’obtenir 266 ch à la sortie. et 314 Nm. Cette option sera disponible uniquement pour les entreprises clientes;
  • Unité diesel à turbine e-VGT avec un volume de travail de 2,2 litres et une puissance maximale de 202 ch. (450 Nm);
  • Moteur à essence 3,0 litres LPi, d’une capacité de 235 chevaux.

Le constructeur a déjà annoncé l’apparition d’un groupe motopropulseur hybride de 204 chevaux et d’un moteur turbo-chasseur de 3,3 litres avec une poussée de 370 ch. (520 Nm). Cependant, s’il n’ya pas d’information sur le calendrier spécifique pour la mise en œuvre de ces plans.

Les boîtes de vitesses de Hendai Grander ne sont que automatiques – 6 ou 8 marches.

Photos de Nouvelle Hyundai Grandeur 2020

Внешний облик Хендай Грандер 6-го поколения
Хендай Грандер 2017 вид сзади
Внешний дизайн седана
Головные фары
Дизайн носовой части
Отделка салона
Комбинация приборов
Рулевое колесо Хендай Грандер
Дисплей мультимедиа
Задний ряд сидений нового Hyundai Grandeur

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)