Nouvelle Hyundai Elantra 2020 – Prix, photos, données techniques

La société Nouvelle Hyundai a révélé des détails sur la berline Nouvelle Hyundai Elantra 2020. Dans le même temps, un nouveau modèle différent d’un jour a été présenté aux États-Unis, puis présenté dans le cahier des charges du marché sud-coréen. Deux versions ne se distinguent que par la balance du moteur, sinon elles sont complètement identiques. La présentation de la nouvelle Elantra aux États-Unis a eu lieu le 22 août dans le cadre d’un événement spécial organisé pour les représentants de la presse locale.

La berline mise à jour a acquis un extérieur complètement nouveau, a été sérieusement transformée à l’intérieur, a reçu un complexe de systèmes de sécurité active Nouvelle Hyundai SmartSense avec un ensemble d’assistants les plus modernes. Les ventes Nouvelle Hyundai Elantra 2020 sur le marché américain commenceront vers septembre-octobre de cette année, la fourchette prévue des prix hors taxes – 14,5-20 mille dollars.

➤ Voyez d’autres versions exceptionnelles de Hyundai pour 2020!


Hyundai Tucson 2020
Hyundai Grandeur 2020

La version pré-réformée du modèle Elantra a été lancée à la fin de 2020 et est maintenant la mieux vendue aux États-Unis, où il y a un peu plus d’un an, les acheteurs en trouvaient un peu moins de deux cent mille exemplaires. En général, la berline coréenne a historiquement connu la plus forte demande à l’étranger, mesurée par des centaines de milliers de voitures vendues chaque année. En Europe, la situation est totalement opposée – les ventes de voitures ici sont très tendues, donc en 2020, en faveur d’Elantra ont fait leur choix seulement 2.5 mille passionnés de voitures.

Si nous parlons de la Russie, nos compatriotes sympathisent avec la berline Nouvelle Hyundai. Cela est confirmé par près de 6 000 personnes réalisées l’année dernière à quatre portes. Seuls les modèles Solaris (68,6 milliers d’unités), Creta (55,3 milliers), Tucson (12 mille) et Santa Fe (8.6 mille), traditionnellement populaires, étaient meilleurs que ceux traditionnellement utilisés. déjà en 2020. Sur les jeux complets et les prix, bien sûr, il est trop tôt pour le dire, mais compte tenu du coût de la version actuelle (commençant à 984 mille roubles) et de la liste des améliorations apportées, il est raisonnable de supposer que le nouveau prix

Révolution dans la conception Hyundai Elantra 2020

Dire que les concepteurs de Nouvelle Hyundai ont repensé l’aspect extérieur d’Elantra, c’est ne rien dire. Le nouveau modèle est remarquablement différent de son prédécesseur et le principal leitmotiv du restyling a été la transition des lignes lisses vers des faces plus nettes et des formes «nettes». La partie avant de la voiture a reçu des blocs triangulaires de phares principaux et des phares antibrouillard, ainsi qu’une calandre modifiée et un pare-chocs de configuration différente. L’optique de tête de la nouveauté est halogène par défaut, mais les LED seront disponibles dans des configurations haut de gamme. Les bords des phares sont décorés avec des touches élégantes et lumineuses.

Images Nouvelle Hyundai Elantra Restyling 2020 année

Feed Nouvelle Hyundai Elantra a reçu de nouvelles lanternes, un autre couvercle de coffre et un pare-chocs garni, sur lesquels se trouve maintenant la plate-forme pour une plaque d’immatriculation. Le profil et le relief des côtés de la berline, en général, sont restés les mêmes.

hyundai-elantra-2019-3
Conception de l’alimentation

hyundai-elantra-2019-2
Vue de côté

Restyledovaya quatre portes Nouvelle Hyundai en plus des mises à jour mentionnées ci-dessus pourront se vanter de plus et de nouvelles variantes de disques de roue mesurant 15, 16 et 17 pouces.

Salon amélioré

L’intérieur du modèle n’a pas tellement changé, mais il y a quelque chose à dire. De nombreux éléments du panneau avant ont été redessinés – une combinaison d’instruments, de déflecteurs de flux d’air, d’unités de contrôle de la température et d’un système audio. De plus, il y avait un nouveau volant avec une architecture de rayons différente.

hyundai-elantra-2019-4
Salon de la nouvelle Elantra

Ce ne sont que des améliorations externes visibles, mais il y a aussi des innovations cachées. Ainsi, le système multimédia AVN 5.0 a reçu un processeur plus puissant et des fonctionnalités améliorées. Selon la configuration, la taille de l’écran est de 7 ou 8 pouces, tandis que dans l’arsenal du media center, il y a les interfaces Bluetooth, Android Auto et Apple CarPlay, la navigation, le chargement sans fil Qi. Equiper les versions de base de Nouvelle Hyundai Elantra n’est pas si riche, mais le système audio avec un écran couleur de 5 pouces et une caméra de recul avec des marquages ​​dynamiques dans la liste des équipements standard sont présents.

hyundai-elantra-2019-5
Sièges arrière

hyundai-elantra-2019-6
Zone de chargement

La mise à niveau a permis à la berline Elantra d’augmenter considérablement la sécurité. Toutes les versions de la nouveauté, à l’exception de la version initiale, reposent sur un ensemble de fonctions SmartSense, notamment:

  • Prévention des collisions frontales avec détection des piétons et freinage automatique (assistance anticollision avant);
  • Préservation de la séquence de mouvement (Lane Keep Assist);
  • Détermination du degré de fatigue du conducteur (alerte d’attention du conducteur);
  • Prévention des accidents lors de la sortie de la voiture (Safe Exit Assist).

Les systèmes de sécurité actifs sont également représentés par un régulateur de vitesse adaptatif et une surveillance des zones « aveugles ».

Spécifications techniques de la Nouvelle Hyundai Elantra 2020 année

Si la conception de la carrosserie et le remplissage des ensembles complets Nouvelle Hyundai Elantra sur différents marchés seront identiques, alors des différences sont attendues dans la gamme des unités de puissance. Aux Etats-Unis, la gamme de moteurs restera la même: 2,0 litres atmosphérique « quatre » 149 ch dans l’entreprise avec des moteurs turbocompressés de 1,4 et 1,6 litres (respectivement 130 et 204 ch). Transmission – « mécanique » à 6 rapports et « automatique », ainsi qu’un « robot » présélectionné à 7 rapports avec deux embrayages.

En Corée, en Corée, la berline a reçu une nouvelle série de 1,6 litre «atmosphérique» de Smart Stream, précédemment acquise par Kia Cerato. Il va donner environ 123 ch. et remplacera l’unité 1.6 GDI 132 ch. Outre le nouveau moteur, les Coréens pourront compter sur le « quatre » turbo 1,6 T-GDi 204 ch, diesel 1,6 e-VGT 136 ch. et un moteur 1,6 LPi propulsé au GPL générant jusqu’à 120 ch. L’ensemble des transmissions est identique à la version américaine – 6MKPP, 6AKPP et transmission manuelle à 7 gammes.

En , l’Elantra restylée sera proposée avec les anciens moteurs à essence – 1,6 MPI (128 ch) et 2,0 MPI (149 ch). Les deux peuvent être combinés avec une transmission automatique à 6 vitesses et une transmission manuelle.

Photos de Nouvelle Hyundai Elantra 2020

Images Hyundai Elantra 2018-2019 carrosserie
Partie arrière de la berline Hyundai Elantra
Calandre
Nouvelle optique avant
Feux de queue graphiques
Roues
Salon Hyundai Elantra 2018-2019
Sélecteur de vitesse
Sièges avant
Sièges arrière pliés

 

  1. 5
  2. 4
  3. 3
  4. 2
  5. 1
(1 des votes, moyenne: 5 de 5)